Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Patchuko
C'est un peu le monde à l'envers, c'est trop cliniquement propre mais je reste parce que c'est pas cher et que pour l'instant c'est pratique.
Plus tard, je mettrai un peu plus de blé pour m'installer dans un endroit moins propre.
lartistafred
Accompagner sa copine qui emmène son chat chez le véto....pour assister à l'euthanasie quelques minutes après.

Bye Bye black cat....

Sinon, Patchuko, je te garantis que si on me faisait un coup comme celui de tes colocs, les responsables se prendraient de beaux coups de poing propulsés avec force MASSE SECHE dans la gueule !!!!!
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
GlamourPunks
Patchuko a écrit :
Je me fais maltraiter par mes colocs qui trouvent que je suis un gros porc de français. Ce matin ils m'ont cueilli au réveil (au moins ils ont attendu que je me lève, pas comme la fois où j'avais laissé un cheveu dans la douche) pour que je nettoie la cuisine que j'avais laissé "dans un état lamentable". Je vous laisse apprécier l'étendue du bordel monstre que j'avais laissé autour de ce pauvre brûleur qui, visiblement, n'avait jamais connu autant de crasse :

Faire le ménage c'est vraiment leur kiff. Il faut que ça brille, faire cuire ses oignons sur un miroir c'est important.
Avec leurs conneries le seul mot que je sais dire en veneto c'est "dégoûtant"...

Ils sont fous ces romains.

Envoie les chez moi ces tarés... Je fais ma vaisselle que quand l'odeur devient trop dure.
Jedem das seine...
LIBÉREZ MOI !
Le Heyd
LORD RIFF a écrit :
http://tele.premiere.fr/Zapster/J-ai-des-amis-d-ecole-qui-ont-sombre-avec-le-hard-rock

Topic le con du jour pour celui-là
JumpingJack
La Cicciolina a écrit :
Le Heyd a écrit :
LORD RIFF a écrit :
http://tele.premiere.fr/Zapster/J-ai-des-amis-d-ecole-qui-ont-sombre-avec-le-hard-rock

il n'est pas très sexy le barbu
Moi ce qui m'énerve c'est les multinicks la con.
Cold Dream
JumpingJack a écrit :
Moi ce qui m'énerve ce sont les multinicks la con.
JumpingJack
Cold Dream a écrit :
JumpingJack a écrit :
Moi ce qui m'énerve ce sont les multinicks la con.
Oui ? Tu voulais t'exprimer ? Ton message est vide, hormis ma citation, que suis-je sensé comprendre ?
straoul
LORD RIFF a écrit :

Putain, les mecs !!! Ils se prennent pour ZZ TOP et après ils critiquent !!!!

... C'est NUL !
Redstein
JumpingJack a écrit :
La Cicciolina a écrit :
Le Heyd a écrit :
LORD RIFF a écrit :

il n'est pas très sexy le barbu
Moi ce qui m'énerve c'est les multinicks la con.

C'est le multiban qui fait une fixette sur les LP, ça, non ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Redstein a écrit :
C'est le multiban qui fait une fixette sur les LP, ça, non ?

En effet, je nettoie vite avant qu'on aie un nouveau poulet sodomisé.

mauvais gout: les récidivistes, on voit ce que ça donne.
Le Heyd
Je le vois déjà débarquer le 1er décembre avec un avatar animé bien crade. Sacré Agent_Gibs!
straoul
J'ai une voiture qui roule à l'essence mais l'histoire du prix du Diesel qui grimpe en ce moment ... çà me gonfle !!!!

"Les français utilisent beaucoup le Diesel et c'est l'hiver, il y a le Fuel pour le chauffage et gna gna et gnagnagna ..."

... Dire que ce type de carburant c'était une volonté de l'Etat au départ ... la plupart des français se sont encore fait bien met...

J'avais vu un doc qui expliquait que le Diesel demandait plus de travail et coûtait plus cher à produire et que dès le début ( hormis le fait qu'on roule plus longtemps à plein égal ) c'était voué à l'échec.
On a motivé les gens dans les 80's à acheter des voitures Diesel parce que nos constructeurs s'y jetaient à fond et on a donc pratiqué des prix bas qui n'étaient pas justifié quant au prix du litre.
Bad Monkey
Patchuko a écrit :
C'est un peu le monde à l'envers, c'est trop cliniquement propre mais je reste parce que c'est pas cher et que pour l'instant c'est pratique.
Plus tard, je mettrai un peu plus de blé pour m'installer dans un endroit moins propre.

Tu es où exactement?
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Patchuko
Padova, pas la ville la plus groovy du Veneto qui est déjà assez spécial...

Enfin quand je parle de propreté clinique je parle de mon appart, je sais que même ici y'a moyen de trouver du sale sans trop se fatiguer.

En ce moment sur backstage...