Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Patchuko
Padova, pas la ville la plus groovy du Veneto qui est déjà assez spécial...

Enfin quand je parle de propreté clinique je parle de mon appart, je sais que même ici y'a moyen de trouver du sale sans trop se fatiguer.
clarissep
De se battre pour des queues de cerises

Il y a tellement plus important....
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Bad Monkey
Patchuko a écrit :
Padova, pas la ville la plus groovy du Veneto qui est déjà assez spécial...

Enfin quand je parle de propreté clinique je parle de mon appart, je sais que même ici y'a moyen de trouver du sale sans trop se fatiguer.

Il Veneto... poverino.

Je suis à Bergamo, à 190 km de chez toi, c'est pas non plus "Rock" mais c'est dèjà plus près de Milano.

Ce soir je vais voir Kee Marcello, ex-Europe, dans un petit club à 2mn d'ici si ça te dit!!!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
benosiris
La semaine dernière, je me suis pris une prune pour avoir roulé avec ma moto en interfile....

Pour qui roule dans les embouteillages du matin en région parisienne, c'est quand même bien énervant!! Je ne nie pas être dans l'illégalité, mais signer ce type d'amende alors que toutes les autres motos le font, ça fout les boules
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
straoul
benosiris a écrit :
La semaine dernière, je me suis pris une prune pour avoir roulé avec ma moto en interfile....

Pour qui roule dans les embouteillages du matin en région parisienne, c'est quand même bien énervant!! Je ne nie pas être dans l'illégalité, mais signer ce type d'amende alors que toutes les autres motos le font, ça fout les boules

Tu n'es qu'un délinquant de la route et puis c'est tout !!!!!

Les Motards, çà devrait être interdit,

- ils roulent à visage masqué,
- sont tout de cuir vêtus,
- portent des bottes
- leur engin fait du bruit, (... il y a un moteur dedans ) !!!!
- des fois, ils sont à plusieurs, c'est une vraie horde !!!

Cà fait peur !!!!!
JumpingJack
benosiris a écrit :

Ils en profitent tant que c'est encore interdit... mais ça ne va pas durer !
benosiris
C'est vrai que la loi va changer là dessus?

Le plus hypocrite là dedans, c'est qu'il n'y a pas de retrait de point. En cas de comportement dangereux, on retire des points, si tu continues à être dangeureux, tu n'as plus de permis. Dans ce cas, ça fait penser à "Je te prend 90€ parce que c'est interdit, mais t'inquiètes je te laisse recommencer sans sans problème..."
En plus j'ai pu découvrir à ce moment là qu'ils utilisent des petits boitiers pour mettre les amendes. Ce qui fait qu'en 2 clic et 1 minute, tu repars avec une amende qui va arriver dans ta boite aux lettres (j'attends l'email pour bientôt...). Et ils peuvent enchaîner avec quelqu'un d'autre!

Ces méthodes rapellent ni plus ni moins celles utilisées par la gestapo il y a 60 ans (là j'ai bon? )
benosiris
straoul a écrit :
benosiris a écrit :

- portent des bottes

Cà fait peur !!!!!

Encore un symbole du communautarisme qui sévit en France.
Le pire c'est quand ils squattent les parkings en se garant toujours près des portes d'entrées!
straoul
Il faut être impitoyable avec cette chienlit et rester ferme !!!!

Il faut les rééduquer ces Diables de la Route !!!!!!

Pas de Passe droit !

JumpingJack
benosiris a écrit :
Il parait, c'est dans le tuyau. Par contre on va peut-être se prendre le contrôle technique obligatoire en contrepartie...
Y'a un article là dessus dans le dernier moto mag.

benosiris a écrit :
En plus j'ai pu découvrir à ce moment là qu'ils utilisent des petits boitiers pour mettre les amendes. Ce qui fait qu'en 2 clic et 1 minute, tu repars avec une amende qui va arriver dans ta boite aux lettres (j'attends l'email pour bientôt...). Et ils peuvent enchaîner avec quelqu'un d'autre!
8O Jamais vu ça...

benosiris a écrit :
Ces méthodes rapellent ni plus ni moins celles utilisées par la gestapo il y a 60 ans (là j'ai bon? )
C'est paaaarfait ! (par contre tu peux rajouter 10 ans, pour être un peu plus précis historiquement ).

benosiris a écrit :
straoul a écrit :
benosiris a écrit :

- portent des bottes

Cà fait peur !!!!!

Encore un symbole du communautarisme qui sévit en France.
Le pire c'est quand ils squattent les parkings en se garant toujours près des portes d'entrées!
Et pi ils mettent des gants, pour pas laisser d'empreintes, c'est bien la preuve que c'est des criminels, non ?!!!
Le Heyd
chix4free a écrit :

Sinon, en "francese", on dit Vénétie, Padoue, Bergame et Milan...

benosiris
JumpingJack a écrit :
benosiris a écrit :
Il parait, c'est dans le tuyau. Par contre on va peut-être se prendre le contrôle technique obligatoire en contrepartie...
Y'a un article là dessus dans le dernier moto mag.

Arf, 'fin quand on voit l'état de certaines bécanes, se serait peut être pas plus mal. D'un autre côté tu passes d'un truc auquel tu peux échapper, à un autre obligatoire... Pompe à fric , quand tu nous tiens!
JumpingJack a écrit :

benosiris a écrit :
C'est paaaarfait ! (par contre tu peux rajouter 10 ans, pour être un peu plus précis historiquement ).

J'ai jamais été très calé en histoire/géo
JumpingJack
chix4free a écrit :
Sinon, personne pour demander s'il y a plus de Juifs à Padova qu'à Bergamo ?
Bah non, c'est Patchuko qui est à Padova, et il n'est pas équipé du Jew-radar comme l'ami Bad Monkey.
Le Heyd
En tout cas une chose est claire, y en a beaucoup moins qu'à Parigi.
Bad Monkey
chix4free a écrit :
JumpingJack a écrit :
chix4free a écrit :
Sinon, personne pour demander s'il y a plus de Juifs à Padova qu'à Bergamo ?
Bah non, c'est Patchuko qui est à Padova, et il n'est pas équipé du Jew-radar comme l'ami Bad Monkey.

An afternoon in Bergamo...

Soyez sages ou je vous envoie le Mossad!!!

Je viens de rencontrer Kee Marcello et j'ai rien compris de ce qu'il m'a dit, je crois qu'il etait un peu bourré...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Le Heyd
Ou alors ton suédois est médiocre

En ce moment sur backstage...