Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Heyd
Ou alors ton suédois est médiocre
Bad Monkey
C'est ça!!! Je me disais aussi...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
AnGeL_Of_SiN
chix4free a écrit :
JumpingJack a écrit :
chix4free a écrit :
Sinon, personne pour demander s'il y a plus de Juifs à Padova qu'à Bergamo ?
Bah non, c'est Patchuko qui est à Padova, et il n'est pas équipé du Jew-radar comme l'ami Bad Monkey.

An afternoon in Bergamo...

C'est un prototype de chez Dassaut en exclusivité? Faut alerter ton R&D, ils sont un peu à la bourre sur le coup:

« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Bad Monkey
Je croyais que c'etait une blague, mais ça existe vraiment...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
lartistafred
benosiris a écrit :
C'est vrai que la loi va changer là dessus?

Le plus hypocrite là dedans, c'est qu'il n'y a pas de retrait de point. En cas de comportement dangereux, on retire des points, si tu continues à être dangeureux, tu n'as plus de permis. Dans ce cas, ça fait penser à "Je te prend 90€ parce que c'est interdit, mais t'inquiètes je te laisse recommencer sans sans problème..."

En France, il reste les passe droits :

http://www.news-de-stars.com/r(...).html

Dédié au clampin moyen qui se voit appliquer la loi sans nuances jour après jour.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
milkyway77
"Selon que vous serez puissant ou misérable, les jugements de cour vous rendront blanc ou noir. " J. De La F.
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
benosiris
milkyway77 a écrit :
"Selon que vous serez puissant ou misérable, les jugements de cour vous rendront blanc ou noir. " J. De La F.

Renaud est noir?

Et encore, je me suis dis après m'être fait contrôlé que j'avais de la chance d'avoir des papiers en règle....
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
mollotof
Si ca se trouve, c'était Bobo parisien qui s'est fait passer pour Renaud histoire d'etre peinard
Bobo Parisien
C'est pas demain la veille que j'irai faire la pute avec les schmitts pour éviter un PV comme cette raclure d'enfant de bourges de Séchan...
Les rentiers sont sympas
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
BOUH! me voici, on a peur?....

Et on a raison!

Je n'aime pas vraiment qu'on affiche un avatar laissant penser à une éventuelle judaïcité. je ne voudrais pas être accusé d'anti sémitisme ensuite, en cas de persécutions ou sévices de ma part.
mollotof
C'est quoi cette histoire d'avatar ?
Qui avait qui en avatar ?
Bobo Parisien
chix4free a écrit :

Avant, après un nouveau coup de semonce de la modération, d'adopter son avatar présent...Tu suis ?

Non skynet n'y est pour rien au sujet de la Yellow Star (la peur de se faire épingler par le MRAP sans doute) J'ai de mon propre chef décidé d'être gentil... bisous a tous
Les rentiers sont sympas
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Oui, j'aime bien le nouveau.
lartistafred
Bobo Parisien a écrit :
C'est pas demain la veille que j'irai faire la pute avec les schmitts pour éviter un PV comme cette raclure d'enfant de bourges de Séchan...

en 2011, en France, des gens ont été mis en garde à vue pour avoir chanté (faux certes)du Brassens devant un commissariat.

Même pas en état d'ivresse.

Mais pour "trouble à l'ordre public" (notion fourre-tout et floue)

Mais les gens en question n'étaient pas célèbres et donc ne méritaient pas la protection de la société.

http://www.rennes-info.org/Gar(...)hante
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
lartistafred a écrit :
Bobo Parisien a écrit :

en 2011, en France, des gens ont été mis en garde à vue pour avoir chanté (faux certes)du Brassens devant un commissariat.

Même pas en état d'ivresse.

Mais pour "trouble à l'ordre public" (notion fourre-tout et floue)

Mais les gens en question n'étaient pas célèbres et donc ne méritaient pas la protection de la société.

http://www.rennes-info.org/Gar(...)hante

C'est bien, tu passes pas les details à la trappe en plus.
L'un étant "Anarchiste", l'autre étant "Hécatombe". Je suis un fan absolu de Brassens, mais si tu va cracher sur un flic, même pour de rire, tu viens pas pleurer après d'avoir pris un coup de latte.
Brassens lui même avait pris ses distances avec les anars, en particulier avec cette "fédération", parce que bon, fédérer des anarchistes, y'a comme un probleme.

Pour Renaud, faudrait vérifier l'info aussi (qui vient de sources serieuses hein, "Ici Paris" relayé par "news de stars"). Quant à "enfant de bourges" je n'aurais pas cru bobo raciste.
bustyblonde
1) Deux semaines, deeeuux semaines déjà… Deux semaines de rénovation de l'immeuble d'à côté… Soit ils refont la Chapelle Sixtine en bas-relief au marteau en forant cinq couches de Gyproc les unes sur les autres sur toutes les surfaces d'un 60m^2, soit… chais pas… mais qu'ils CESSENT!!

2) En plus: même pas deux ans pour Monsieur Macbook White Unibody (tagrossi, non?) et la batterie (pas l'instrument, lol), peu exploitée, fait disjoncter l'ordi. Ça veut dire qu'à n'importe quel instant, pendant que j'écris, l'ordinateur boote difficilement et peut s'éteindre sou

En ce moment sur backstage...