Que faire de ses vacances ??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jeff Heineken
Faire une putain de soirée barbecue bien arrosée et rentrer chez toi à 8h00 du mat pour répéter le lendemain bien dans le paté ...
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Invité
RAWm1 a écrit :
Te trouver des potes.

on se fait deja chier entre nous alors pourquoi en chercher d'autres
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Moi personnellement, c'est grasse mat + un début de grasse après-midi.

Ensuite je vais mangeailler.

Ensuite c'est un mélange de glande sur g.com/internet, matter un ou deux films, faire de la gratte.

Mais vu que je commence à bosser demain, je ferais d'autres trucs le soir, genre aller se baigner, aller au ciné...

Mais vu que j'ai rien trouvé mieux que de tomber malade cette semaine, ça s'est réduit à glander quasiment tout le temps devant l'ordi et la télé...
Opera
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Opera
    le
Comme j'ai acheté du matos, partir c'est rapé. Et vu que j'habite dans un coin paumé (où je ne connais personne) ça va être limité question sorties.
Donc au programme des réjouissances :
- profiter de mon nouveau matos
- lire
- réviser mes études pour ne pas avoir la tête dans le coltard à la rentrée
- me mettre à l'harmonica
- un peu de prog (j'avais commencé à regarder les specs pour faire un p'tit jeu sur GBA, mais c'est vraiment trop d'investissement)
- essayer d'arrêter la clope
- prendre du poids
- regarder les PA de G.com pour essayer d'intégrer un nouveau groupe.
Ma patience a des limites mais il ne faut pas exagérer.
A Stranger
outmachin a écrit :
Sûr, quand on fait plusieurs instruments, dont certains à l'aca, on a du boulot...
Sinon c'est vrai que rester chez soi tout le temps (comme moi ) c'est pas hypra cool, mais perso ces temps ci je:
-fais de la musique
-regarde Dr House
-joue à cs
-devient fan de Metallica (c'est plus dur de tout connaitre que pour Muse...)
et puis heu...ben voilà glander sur le pc... sinon pas mal l'idée de BashFR, ça fais tjs vite passer le temps ^^

Mouarf trop drôle, justement j'allais mettre "ECOUTE DU METALLICA PU**** C'EST TERRIBLE" j'suis en train de triper à mort là j'en peux plus ^^
mes oreilles non plus d'ailleurs ^^

Moi : j'achète des cds, je les écoute sur la grande chaîne du salon qui délivre un son pas terrible mais suffisant, comme j'suis seul jme ballade dans la maison avec ça derrière, j'fais la bouffe, et tout ^^

Regarder des films
Coluche aussi
Mais surtout des films, des séries, des trucs comme ça qui occupent bien
dernièrement j'ai regardé Final Fantasy 7 advent children, miaouuuuu j'ai ronronné un max

Bref : Films, Musique , Gastronomie, Potes
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
Invité
Sheep69 a écrit :
C'est vrai que se mettre à l'harmonica c'est une bonne occupation, je m'y mets justement un peu ces temps... C'est pas cher et c'est plutôt sympa avec une guitare sèche!

tu as des liens , j'en ai une chez moi , mais je n'ai aucune idée de comment ça marche , enfin je sais qu'il faut souffler ou aspirer dedans
Shmotz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Shmotz
    le
binwood a écrit :
Sheep69 a écrit :
C'est vrai que se mettre à l'harmonica c'est une bonne occupation, je m'y mets justement un peu ces temps... C'est pas cher et c'est plutôt sympa avec une guitare sèche!

tu as des liens , j'en ai une chez moi , mais je n'ai aucune idée de comment ça marche , enfin je sais qu'il faut souffler ou aspirer dedans

Voilà 2 (petits) liens :
http://www.planetharmonica.com(...)R.htm
http://didacool.free.fr/harmo/harmo1.htm

J'avais commencer il y a quelques temps, mais j'ai laissé tomber. Je vais peut-être m'y remettre d'ailleurs
Opera
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Opera
    le
Et tiens encore un autre :
http://www.bonvent.fr/
On va bientôt pouvoir monter un club des harmonicistes de l'été si ça continue.
Ma patience a des limites mais il ne faut pas exagérer.
Invité
merci pour les liens , pour l'harmonica j'en ai une pas top , les trucs qu'ils vendent à nature et decouverte , c'est con avant j'avais une diatonique je crois .
Invité
glande, guitare, sorties, piscine ou tennis de temps en temps
Invité
j'ai choppé un lien sur youtube , le mec il gere

Invité
j'essaie d'apprendre à jouer cant stop des redhot. j'ai pas l'habitude de jouer avec le pouce comme ça alors ça prend du temps, mais c'est pas complètement glucose comme manière de jouer !

ps : regarder les inconnus est pas mal aussi

En ce moment sur backstage...