Que faire de ses vacances ??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ou sinon Pignoles toi 10 fois par jour,ca t'occupera un moment je pense.
SUPERLAPIN
chercher du travail
encore chercher du travail
pas trouver de travail
jouer au loto
jouer a l'euromillion
bosser la guitare
bosser le PC
bosser le glandage
faire la vaisselle
s'exercer a ce pas coucher trop tard
s'exercer a ne pas ce lever trop tard
faire du velo
ce faire engueler par sa mere parce qu'on a rien a foutre
deplacer les meubles de sa chambre
prendre du bide
essayer de perdre son bide
essayer de trouver des potes qui partent en vancance

bref pas mal de chose
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
boeda
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    boeda
    le
en fait y a un tas de monde qui fait la vaisselle pour s'occuper, je trouve ça hallucinant...
SUPERLAPIN
boeda a écrit :
en fait y a un tas de monde qui fait la vaisselle pour s'occuper, je trouve ça hallucinant...

ya un tas de monde qui fait la vaisselle et qui ont un lave vaisselle
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le
on peut regarder le tour de France en ce moment.
fredodör
Tele Datsuns a écrit :
Couche toi à 5h du mat' et tu dormiras jusqu'à 15h , à partir de là , la journée est courte , aprés tu te pose dans une chaise longue plein soleil avec un Magazine de Guitoune , un truc à siroter , une clope ( ou un spliff' au choix ) aprés tu vas te laver , tu fais de la zik' , t'en écoutes , tu vas sur G.com pour voir les nouvelles conneries que tout le monde écrit , manges , va faire caca , bois , va pisser , déssines et v'la la journée de demain pour moi

Bon programme ça

(si j'avais pas une copine à voir et des rdv de médecins,banquiers etc c'est ce que je ferais !)
"Ils perdent leur santé à faire de l’argent et, par la suite, ils perdent tout leur argent à tenter de la retrouver. En pensant anxieusement au futur, ils oublient le présent, de sorte qu’ils ne vivent ni le présent, ni le futur. Finalement, ils vivent comme s’ils n’allaient jamais mourir et ils meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu..."
Shmølt
Ce qui est pathétique, c'est que cela se répète. Un café, un caca, une cigarette magique*, un livre, (*), un film, (*), dodo.

La glandouille itérative... Quelle activité.

Parfois, il arrive que le système cognitif daigne ce mettre en marche. A ce moment là on sort deux trois livres et on bosse pour pas être trop périmé à la rentrée...

Ah les jeunes...
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
PetitChampi a écrit :
diwood a écrit :
tu vas finir par me connaitre si tu connais toute la region à la fin des vacances ^^

le temps n'est pas malheuresement pas propice aux recontres et à la drague , et malheuresement sur la plage , la geuse est toujours en bande entouré de boys band blong bling agressifs
(enfin c'est le cas sur ma plage)

En effet avec ce temps de novembre, ce n'est pas l'idéal, du moin chez moi dans l'grand nord.
Mais En Aout je vais en Corse Je compte bien essayer..
Pour ce qui est de ces ptits Ken teinture blonde avec lunettes de mouches faut voir :
Le but n'étant pas d'aller voir les demoiselles, mais de les attirer.
Le truc sympa : c'est de s'assoir sur une promenade le long de la plage (toujours du monde qui vient autour juste pour écouter, j'ai essayé ca marche)
Après sur la plage, c'est un peu plus dur d'ammené du monde vu que les gens sont posé, mais si des filles viennent te voir, ta gagné l'gros lot

Aussi, Quand t'es pas tout seul, genre avec un auter pote ca marche mieu (car certains auront un sentiment de honte) donc si tu joues avec un pote qui lui chante par exemple ca peut etre sympa, mais tu peux faire l'inverse (ton pote gratte et toi tu chantes) c'est mieu ^^ :
Car c'est bien connue les chanteurs attirent beaucoups (les guitaristes aussi, mais moin à ma connaissance)

on a prevu ça avec un pote bassiste , le seul probleme , c'est que je n'ai pas revu les chansons de plage simple et efficace , faudrait que j'essaie d'en trouver
Maison de campagne, perdu dans les collines du Lot!
Avec potes, musique, randos, pêche, motos, baignades, boites, barbecue, fiesta...
2 semaines de pur bonheur, loin de la ville, air pur et bonne bouffe!
Je me mets sur une chaise dehors, au crépuscule, avec le vent qui souffle sur mon visage et me donne cet effet de bien-être, un verre de Whiskey dans la main, une clope dans l'autre, un petit air de blues en fond (Albert Collins...), l'odeur des grillades... Aaahhhhhh!
Vivement vendredi!!!
fredodör
DEADprose a écrit :
Avec potes, musique, randos, pêche, motos, baignades, boites, barbecue, fiesta...
Je me mets sur une chaise dehors, au crépuscule, avec le vent qui souffle sur mon visage et me donne cet effet de bien-être, un verre de Whiskey dans la main, une clope dans l'autre, un petit air de blues en fond (Albert Collins...), l'odeur des grillades... Aaahhhhhh!
Vivement vendredi!!!
salaud !!

J'en connais qui vont se faire plaisir
"Ils perdent leur santé à faire de l’argent et, par la suite, ils perdent tout leur argent à tenter de la retrouver. En pensant anxieusement au futur, ils oublient le présent, de sorte qu’ils ne vivent ni le présent, ni le futur. Finalement, ils vivent comme s’ils n’allaient jamais mourir et ils meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu..."
PetitChampi
DEADprose a écrit :
Vivement vendredi!!!

Dans le même genre,
Moi et 2 potes allons p'tet avoir un appart' pour 1 Semaines à St-Malo pour nous seul
Faut que je commence à repéré les bons plans là-bas
Jeff Heineken
Youssef a écrit :
... tu peut faire du café... mangé des chips... y'a plein de truc à faire...

"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
PetitChampi a écrit :
Dans le même genre,
Moi et 2 potes allons p'tet avoir un appart' pour 1 Semaines à St-Malo pour nous seul

Aaaaah! St Malo, j'y suis allé il y a deux ans avec un pote... c'était l'orgie!
Si tu es amateur de PUB, je te recommande Le St Patrick dans intra-muros! J'y ai vidé quelques bourses...
http://www.stpatrick-irishpub.(...)l.php
PetitChampi
DEADprose a écrit :
PetitChampi a écrit :
Dans le même genre,

Si tu es amateur de PUB, je te recommande Le St Patrick dans intra-muros! J'y ai vidé quelques bourses...

Merci pour le tuyau !

Et a part draguer sur les plages, qu'avez vous fait d'autre ?
PetitChampi
PetitChampi a écrit :
DEADprose a écrit :
PetitChampi a écrit :
Dans le même genre,

Merci pour le tuyau !

Et a part draguer sur les plages, qu'avez vous fait d'autre ?

EDIT : C'est confirmé, Du 27 au 5 Aout, nous aurons un appart a 4 pour nous seul Fiestaaaa ! DOnc si vous avez des bon plans, n'hésitez pas
apprendre le riff de cant stop des red hot, c'est terriblement occupant (mais ça me remotive à bosser ma guitare, c'est cool)

En ce moment sur backstage...