diwood a écrit :
tu vas finir par me connaitre si tu connais toute la region à la fin des vacances ^^
le temps n'est pas malheuresement pas propice aux recontres et à la drague , et malheuresement sur la plage , la geuse est toujours en bande entouré de boys band blong bling agressifs
(enfin c'est le cas sur ma plage)
En effet avec ce temps de novembre, ce n'est pas l'idéal, du moin chez moi dans l'grand nord.
Mais En Aout je vais en Corse
Je compte bien essayer..
Pour ce qui est de ces ptits Ken teinture blonde avec lunettes de mouches faut voir :
Le but n'étant pas d'aller voir les demoiselles, mais de les attirer.
Le truc sympa : c'est de s'assoir sur une promenade le long de la plage (toujours du monde qui vient autour juste pour écouter, j'ai essayé ca marche)
Après sur la plage, c'est un peu plus dur d'ammené du monde vu que les gens sont posé, mais si des filles viennent te voir, ta gagné l'gros lot
Aussi, Quand t'es pas tout seul, genre avec un auter pote ca marche mieu (car certains auront un sentiment de honte) donc si tu joues avec un pote qui lui chante par exemple ca peut etre sympa, mais tu peux faire l'inverse (ton pote gratte et toi tu chantes) c'est mieu ^^ :
Car c'est bien connue les chanteurs attirent beaucoups (les guitaristes aussi, mais moin à ma connaissance)