Que faire de ses vacances ??

Rappel du dernier message de la page précédente :
KiNI
  • KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le 16 Juil 2007, 02:32
+1 pour le matage de série, je suis en train de regarder le maximum d'épisode de south park, ca m'occupe bien.

A Shmølt : Putin Deus Ex,je l'ai re-re-re-fini au début des vacances... (ca fait plus d'un mois que j'ai arretté les cours moi).
If tomorrow I was leavin' to zion.
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Rien ne vaut une bonne grenade fumigène accrochée au mur. T'en flingues un, les autres te courent après, déclenche la mine, et tu les achèves proprement à l'épée. Sobre, écolo, efficace.
PetitChampi
Pour moi

-Plage (mais bon vu le temps, ca devient rare...)

Et surtout Se faire invité a des soirées arrosés, connaitre du nouveau monde et ainsi de suite (a la fin tu connais toute ta région )
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Le plus dur étant de se faire inviter
KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le
Shmølt a écrit :
Tu la joues plutôt hackeur, nettoyeur ou expert en GLO et autres joyeusetés explosives ?

Hacker dès que je peux, sinon c'est au pistolet améliorer à fond : Lunettes, laser, des tas d'anti-recul, des tas d'améliorateur de précision et surtout la qualification arme de poing.

Précis et puissant
If tomorrow I was leavin' to zion.
cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le
L'harmonica c'est une bonne idée, je vais ressortir le mien et aller jeter une oreille aux sites dont vous avez donné les liens.

Sinon glander, prendre son temps, vivre à son rythme (se coucher et se lever tard) c'est ça les vacances. Bon et si on a quelqu'un avec qui les partager c'est pas plus mal et ça passe vite.
King's card
Huhu,

Quand je vous lis je me revois quand j'étais étudiant ! Se faire chier parfois au point de vouloir retourner en cours, glander devant le PC, faire de la zik pendant des heures, faire la vaisselle et le repas du midi, ...

Là ça fait deux ans que je n'ai plus de vacances, je ne sais même plus comment ça fait :p

Donc un conseil pour ceux qui se font chier : rater quelque chose, c'est mieux que de ne rien faire.

Maintenant j'ai une idée de ce que je ferais de deux mois de vacances, mais c'est vrai que j'ai du pognon aussi, contrairement à avant ... c'est con, quand t'as du temps tu rêves d'acheter pleins de trucs, de faire pleins de trucs ... mais t'as pas les sous ... Et une fois que t'as les sous tu n'as plus le temps de te lancer dans quelque chose de trop ambitieux !

Mais je vais pas me plaindre, ça pourrait être pire ^^
King's card a écrit :
glander devant le PC, faire de la zik pendant des heures, faire la vaisselle et le repas du midi, ...

Ouais, c'est ça, sauf pour la vaisselle et le repas quoi...

A ajouter la chouille, élément indispensable aux vacances de bonne qualité !
- Tu sais ce qu'il va se passer quand tu retourneras en taule?
- J'enculerai ton père sous la douche et j'me ferai un sandwich...
Invité
tu vas finir par me connaitre si tu connais toute la region à la fin des vacances ^^

le temps n'est pas malheuresement pas propice aux recontres et à la drague , et malheuresement sur la plage , la geuse est toujours en bande entouré de boys band blong bling agressifs
(enfin c'est le cas sur ma plage)
Wahnsinn
Ben moi c'est simple

-Se lever à midi
-Se laver
-Bouffer en trois minutes avec du Gazpacho et du Camel en fond musical
-Prendre ma gratte pour bosser nos reprises de Pink Floyd et de Camel
-Sortir de chez moi
-Retrouver des potes dans un bar
-Une bonne Pelforth à la main
-Une bonne Malboro dans l'autre
-Parler, me marrer avec mes amis
-Rentrer chez moi
-Heureux à 1h du mat'

C'est bon la vie...
Back Down To Earth
Mo_on
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Mo_on
    le
Eteindre son PC et partir le plus loin possible (suivant les moyens bien sur, pas de voyage à l'etranger cette année mais la montagne, c'est cool.)
PetitChampi
diwood a écrit :
tu vas finir par me connaitre si tu connais toute la region à la fin des vacances ^^

le temps n'est pas malheuresement pas propice aux recontres et à la drague , et malheuresement sur la plage , la geuse est toujours en bande entouré de boys band blong bling agressifs
(enfin c'est le cas sur ma plage)

En effet avec ce temps de novembre, ce n'est pas l'idéal, du moin chez moi dans l'grand nord.
Mais En Aout je vais en Corse Je compte bien essayer..
Pour ce qui est de ces ptits Ken teinture blonde avec lunettes de mouches faut voir :
Le but n'étant pas d'aller voir les demoiselles, mais de les attirer.
Le truc sympa : c'est de s'assoir sur une promenade le long de la plage (toujours du monde qui vient autour juste pour écouter, j'ai essayé ca marche)
Après sur la plage, c'est un peu plus dur d'ammené du monde vu que les gens sont posé, mais si des filles viennent te voir, ta gagné l'gros lot

Aussi, Quand t'es pas tout seul, genre avec un auter pote ca marche mieu (car certains auront un sentiment de honte) donc si tu joues avec un pote qui lui chante par exemple ca peut etre sympa, mais tu peux faire l'inverse (ton pote gratte et toi tu chantes) c'est mieu ^^ :
Car c'est bien connue les chanteurs attirent beaucoups (les guitaristes aussi, mais moin à ma connaissance)
Ou sinon Pignoles toi 10 fois par jour,ca t'occupera un moment je pense.

En ce moment sur backstage...