Que font les gratteurs??

Rappel du dernier message de la page précédente :
bahamut54321
moi je suis en train de faire ma deuxième seconde pour aller en L art ou L cinema pour ensuite faire uen école d'arts
daz_74
  • Custom Méga utilisateur
1ere annee de droit.d ailleur je viens de ch*** mes partiels ouinnnnnnnnnn
beatnik queen
daz_74 a écrit :
1ere annee de droit.d ailleur je viens de ch*** mes partiels ouinnnnnnnnnn

eh beh... bonne chance collègue
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
the5thorseman
CAP / BEP de menuisier, Formation de poseur en menuiserie et plaquiste et je vous le donne en mille, où je travail...?

...Dans la metallurgie!
"Conducteur/Régleur de presses hydrauliques de découpage, cambrage et emboutissage de pièces de sécurité automobile en acier" et oui, c'est long à dire!

Je suis le premier maillon de la chaine de ce qui vous permet de vous sauver la vie dans votre voiture! Je fabrique un peu tout ce qui est pièce en acier pour la sécurité dans les voitures.
Easterling
Moi je Galère depuis presque 2 ans pour trouvé une place d'apprentisage ,
je fait des tonnes de stage j'encahine les semaines alors que je voix des gars qui en foute pa une et qui trouve une place sa m'énérve un peu

saloperie de suisse

PS : Je veux faire Menuisier Ebeniste
free_kiff
Terminale ES, et je pense à l'avenir faire du droit des affaires, et entrer ds une petite école de commerce et devenir avocat des affaires (et accessoirement gagner de l'argent, m'acheter plein de grattes et de matos ). Tout cela en continuant de jouer de la gratte.
(l^_^l) Tony Flow and The Miraculously Majestic Masters of Mayhem.
dittohead
free_kiff a écrit :
Terminale ES, et je pense à l'avenir faire du droit des affaires, et entrer ds une petite école de commerce et devenir avocat des affaires (et accessoirement gagner de l'argent, m'acheter plein de grattes et de matos ). Tout cela en continuant de jouer de la gratte.

Joli programme mais pour devenir avocat je ne suis pas sur que l'ecole de commerce soit le moyen le plus rapide. Et puis avocat d 'affaires ca gagne peut etre bien (en étant très bon) mais c'est chiant et trop prenant pour garder des loisirs décents, à part la semaine de ski à Chamonix et la semaine de trempette sous les cocotiers anuelles
(je ne compte volontairement pas les deux heures hebdomadaires de golf )
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
Je teste des jeux vidéos dans une boite à Paris..
Faut pas croire.. C'est chiant de tester des jeux pourris
Rap>Rock
Che Gue Natha
PCSI option SI Vu que jsuis pas dans les caïds et que le passage en 2e année est très short pr l'instant possible que j'aille en prépa HEC l'année prochaine (où alors l'ENAC mais faut réussir le concours )
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Joe Penguin
1ère S ! Youhou !
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Y en a d'autres qui vont se présenter toutes les 3 pages (certes à un an d'intervalle, mais quand même)?
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!

En ce moment sur backstage...