Que font les gratteurs??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Pistolero
Kyroh a écrit :

Spé math c'est un brin plus dur , ou trop de taff pour les feignasse

Oula ! J'en ai bavé avec cette put*** de spé math ! Faut dire j'ai été con de la prendre aussi puisque je n'y étais pas obligé, vu que j'étais en SI. Je pensais que ça allait m'aider pour les maths générales, mais finalement...
J'étais trop paumé (heureusement j'étais pas le seul )
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Niluge
    le
AnGeL_Of_SiN a écrit :
oh t'habites à Osny!!!
lol

ahh ouai je vais d'ailleur faire mes course au Leclerc d'Osny
vachement interessant n'est t'il pas...

pour recentrer le debat, je rentre en terminal STTG
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Petit Lutin
Bon ben suivons !
Je viens d'avoir le bac L et je rentre dans une école de ciné
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
LeBasNormand
je passe en Terminale S, avec spé SVT, parce que ça m'interesse plus que le reste,
et tout baigne, ma moyenne sur l'année de première est plus que satisfaisante ( cela dépend des pts de vue bien sûr )
après p-e Médecine faut que je me grouille les inscriptions sont proches ...
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
The Reaper a écrit :
Je passe en 2ème année de DUT GEII option électronique à Paul Sabatier (à Toulouse). Ha oui, Geii c'est pour Génie Electrique et Informatique Industrielle .

bravo moi j'avais fait que la 1ere année mais c'était à belfort.

sinon je viens d'avoir mon bts info et je continue avec Casie, encore un truc d'info, mais là je le fais en alternance, donc c'est géniale j'aurais enfin une paye.
Finiarel
Hey !
Je suis chauffeur-livreur chez un grossiste en CONFISERIE ... Le bon plan quoi Ca fait près de 4 mois déjà
Guardian
Master of science in electronic engineering de l'université de Stafford en angleterre => manutention a la poste jusqu'a hier par interim
i will use Google before asking dumb questions.
Le Pistolero
absou_s a écrit :
The Reaper a écrit :
Je passe en 2ème année de DUT GEII option électronique à Paul Sabatier (à Toulouse). Ha oui, Geii c'est pour Génie Electrique et Informatique Industrielle .

bravo moi j'avais fait que la 1ere année mais c'était à belfort.

Ben merci
Sakado
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Sakado
    le
J'ai eu un Doctorat en Physique l'annee derniere apres un cursus purement universitaire et je bosse actuellement dans un labo de recherche aux US....
RobinO
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    RobinO
    le
Sakado a écrit :
J'ai eu un Doctorat en Physique l'annee derniere apres un cursus purement universitaire et je bosse actuellement dans un labo de recherche aux US....

berkeley , c aussi une grande universite ?
Sakado
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Sakado
    le
Citation:
berkeley , c aussi une grande universite ?

Oui... c'est une tres grande universite americaine.... c'est une des nombreuses "University of California"....
Frthsvn
putain vous etes des tetes par rapport a moi
f@bio
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    f@bio
    le
Moi je passe en 2 nd art appliqué avec 8 heures de dessin par semaine.
Si tous les cons étaient des sandwiches..............on ne mourrait plus de faim sur terre........
L'art est une force et la force est un art

http://site.voila.fr/bdgalerie
Razor
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Razor
    le
Pour ma part j'ai passé mon BEP/CAP Maintenance Véhicules Automobiles Option Motocyle (Je l'ai eu), et donc j'enchaine sur un BAC PRO et ca fait 2 ans que je bosse chez Harley et je resigne pour deux ans encore (Etudes en alternance), voilou
molodoi
Je fais avancer la science
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)

En ce moment sur backstage...