Que font les gratteurs??

Rappel du dernier message de la page précédente :
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 16 Fév 2006, 10:43
Y en a d'autres qui vont se présenter toutes les 3 pages (certes à un an d'intervalle, mais quand même)?
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
free_kiff
Citation:
Joli programme mais pour devenir avocat je ne suis pas sur que l'ecole de commerce soit le moyen le plus rapide. Et puis avocat d 'affaires ca gagne peut etre bien (en étant très bon) mais c'est chiant et trop prenant pour garder des loisirs décents, à part la semaine de ski à Chamonix et la semaine de trempette sous les cocotiers anuelles
(je ne compte volontairement pas les deux heures hebdomadaires de golf )

Je me suis renseigné, et c'est préférable de passer par une école de commerce. Mais là, tu mets le doute dans mon esprit. Si je ne joue plus de gratte, ça a l'air moins attractif du coup ....
(l^_^l) Tony Flow and The Miraculously Majestic Masters of Mayhem.
LeBasNormand
BiZ a écrit :
Y en a d'autres qui vont se présenter toutes les 3 pages (certes à un an d'intervalle, mais quand même)?

Ouaip n'empêche ça fait drôle de se relire en train de se plaindre pour les révisions du bac ( blanc en plus dans mon cas ) alors que dans le supérieur c'est une toute autre paire de manches

Bref: PCEM1 à CAEN et vues les chances de passer du 1er coup j'aurai pas besoin de me représenter sur le topic avant 2 ans
Grrr Easy Tiger !!! ^^
vincentvince
Certain(e)s attendent avec impatience que Doc vienne poster
PISS and LAUGH
Locke
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Locke
    le
Je suis en 1ere année de BTS Informatique, futur chomeur quoi...
C'est moche de pas vivre de sa passion, mais c'est encore plus moche de l'étudier et de voir tout le secteur bouché.
free_kiff a écrit :
Citation:
Joli programme mais pour devenir avocat je ne suis pas sur que l'ecole de commerce soit le moyen le plus rapide. Et puis avocat d 'affaires ca gagne peut etre bien (en étant très bon) mais c'est chiant et trop prenant pour garder des loisirs décents, à part la semaine de ski à Chamonix et la semaine de trempette sous les cocotiers anuelles
(je ne compte volontairement pas les deux heures hebdomadaires de golf )

Je me suis renseigné, et c'est préférable de passer par une école de commerce. Mais là, tu mets le doute dans mon esprit. Si je ne joue plus de gratte, ça a l'air moins attractif du coup ....

la tu met le doute dans mon esprit : pourquoi c'est préférable de passer par une école de commerce?
free_kiff
Ben écoute, je n'en sais absolument rien. Je me suis renseigné, et bon, c'est préférable, pas obligatoire. J'aurais dû poser plus de questions.
(l^_^l) Tony Flow and The Miraculously Majestic Masters of Mayhem.
e.clapton
Bah polytechnique

ah merde non 1ère STG
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
papibouzou a écrit :
Mince tous des étudiants et moi qui n'ose pas dire que je suis à trois ans de la retraite

Encore un qui va nous pomper notre blé :mdr:
Cactus.
  • Special Supra utilisateur
Lycéen...
Ouais !
teezer
  • Special Total utilisateur
terminale s science de l'ingénieur===> une grosse erreur
Barberousse user-club
Jackmerde
sea, sex & sun => serge gainsbourg

En ce moment sur backstage...