Que font les gratteurs??

Rappel du dernier message de la page précédente :
molodoi
Je fais avancer la science
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Spiff51
Je fais une école de journalisme après un an de fac de philo
FBI_Pierreo
Ahhh Berkeley, tu va ptet rencontrer les gars qui ont cree BSD :p
C'est un reve pour moi
et meme ptet richard Stalman ??
lol
Moi jsuis un GEEK et je passe en 2snd

FBI_Pierreo
recherche chouchoute !!
R.I.P cowboy | Dimebag Darrel 1966 - 2004
DOCTOR D
Perso j'ai toujours pense que pour avoir du bon matos, il fallait qques sous sous donc faire en sorte de pouvoir esperer avoir un boulot qui permette d'en gagner un p'tit peu...

Du coup BAC C / Prepa HEC / Ecole Sup de Co option Finance / Consultant financier

et malgre tout cela, en gagnant pas trop mal ma vie, j'ai qd meme du mal a acheter tout ce que j'aimerai

Il ne me reste plus qu'a devenir musicien pro et vendre des millions d'albums tout en etant sponsorise
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
Zora Paradiz
Citation:
Du coup BAC C / Prepa HEC / Ecole Sup de Co option Finance / Consultant financier

putain tout ça pour finir dans un bureau davant G.com à goûter du foie gras pour des secrétaires du CE déjantées... désolée c'est un peu private joke...

d'ailleurs tu voudrais qu'en plus ton boss t'augmente
Zora Paradiz
Spiff51 a écrit :

en gros encore un qui n'en branle pas une bon heureusement BG et BG avec DB ça aide pour réussir dans ce domaine là
AnGeL_Of_SiN
Zora Paradiz a écrit :
Spiff51 a écrit :

en gros encore un qui n'en branle pas une bon heureusement BG et BG avec DB ça aide pour réussir dans ce domaine là

8O gné?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Zora Paradiz
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Zora Paradiz a écrit :
Spiff51 a écrit :

8O gné?

BG BG DB= Beau Gosse Belle Gueule dents Blanches t'as pas vu la photo de Spiff51
cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le
DOCTOR D a écrit :
Perso j'ai toujours pense que pour avoir du bon matos, il fallait qques sous sous donc faire en sorte de pouvoir esperer avoir un boulot qui permette d'en gagner un p'tit peu...

et malgre tout cela, en gagnant pas trop mal ma vie, j'ai qd meme du mal a acheter tout ce que j'aimerai

Il ne me reste plus qu'a devenir musicien pro et vendre des millions d'albums tout en etant sponsorise

Parcours assez semblable :

Bac ES / Prepa HEC / ESC option marketing / Gestionnaire de Projets
DOCTOR D
cabask a écrit :
DOCTOR D a écrit :

et est ce que comme comme moi, tu guettes les degustations de foie gras au boulot pour economiser un ticket resto

c'est qd ma prochaine gratte et la tienne
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
cabask
  • Publié par
    cabask
    le
DOCTOR D a écrit :

et est ce que comme comme moi, tu guettes les degustations de foie gras au boulot pour economiser un ticket resto

Non pour la 1ère question.

Ta prochaine gratte, je sais pas.
La mienne ? Quand j'aurai fini de rembourser ce **$" d'emprunt étudiant. Je pense d'ailleurs que je passerai chez Gillou que ce soit pour une électrique ou une sèche.
AnGeL_Of_SiN
DOCTOR D a écrit :
cabask a écrit :
DOCTOR D a écrit :

en même temps Vigier excalibur et strato US, t'es pas à pleindre... putain lespétés qui veulent toujours plus... ça me scie...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Zora Paradiz
Citation:
putain lespétés qui veulent toujours plus... ça me scie...
mais mon ami l'Homme en veut toujours plus

moi c'est ta reflexion qui me scie
cabask
  • Publié par
    cabask
    le
Zora Paradiz a écrit :
Citation:

+1

Bientôt, il va falloir s'excuser de bien gagner sa vie après en avoir chié pendant des années.
Zora Paradiz
cabask a écrit :
Zora Paradiz a écrit :
Citation:

+1

Bientôt, il va falloir s'excuser de bien gagner sa vie après en avoir chié pendant des années.
il a pas fait prépa il peut pas comprendre
JamHet
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    JamHet
    le
cabask a écrit :
Zora Paradiz a écrit :
Citation:

+1

+1
Tu mens ! - Mais non, jte jure ! - Ha, tu vois que tu mens !

En ce moment sur backstage...