Que font les gratteurs??

Rappel du dernier message de la page précédente :
JamHet
  • JamHet
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    JamHet
    le 15 Juil 2004, 15:57
cabask a écrit :
Zora Paradiz a écrit :
Citation:
putain lespétés qui veulent toujours plus... ça me scie...
mais mon ami l'Homme en veut toujours plus

moi c'est ta reflexion qui me scie

+1

Bientôt, il va falloir s'excuser de bien gagner sa vie après en avoir chié pendant des années.

+1
Tu mens ! - Mais non, jte jure ! - Ha, tu vois que tu mens !
Petit Lutin
Bah euh moi si j'ai de l'argent je vais pas chipoter et je vais me payer les grattes qui me plaisent je crois que c'est clair ...
De toute façon argent ou pas argent avec la guitare on en veut toujours plus !
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
lesolistefou
Petit Lutin a écrit :
De toute façon argent ou pas argent avec la guitare on en veut toujours plus !

C'est clair et on n'y peut rien...
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
JamHet
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    JamHet
    le
Vu que je bosse à côté de St Lazare en ce moment, je suis allé faire un petit tour du coté de la rue de douai pour ceux qui connaissent (si on est guitaristes parisiens, on connait forcément ). Et bien, si j'en avais les moyens, je peux vous dire que j'aurais vidé les boutiques !
Tu mens ! - Mais non, jte jure ! - Ha, tu vois que tu mens !
jeuxvid
Ben moi je pense en 3ème lol

sinon c'est vrai que la prépa ça à l'air vachement dur mais je suis obligé de la faire si je veux aller en polytechnique. Mais c'est pas encore gagner faut déjà que j'ai une mention au bac.
Slash powaaa!!!!!!!!!!
Si vous êtes fan de manga.
http://www.ahmygoddessdream.fr.st
@+Jeuxvid
diablotine
Citation:
il a pas fait prépa il peut pas comprendre

on est beaucoup a avoir fait prepa, ici?

au fait, une petite pensée a tous ceux qui rentrent en prepa l'année prochaine, et a tous ceux qui vont faire 5 demi ( pourvu que j'en fasse pas parti )

PS : 5 demi, ca veut dire se retaper une troisieme année ( comme si 2 années de galere, ca suffisait pas )
jeuxvid
diablotine a écrit :
Citation:
il a pas fait prépa il peut pas comprendre

on est beaucoup a avoir fait prepa, ici?

au fait, une petite pensée a tous ceux qui rentrent en prepa l'année prochaine, et a tous ceux qui vont faire 5 demi ( pourvu que j'en fasse pas parti )

PS : 5 demi, ca veut dire se retaper une troisieme année ( comme si 2 années de galere, ca suffisait pas )

Clair prions que j'ai pas a retaper cette foutue deuxième année.
Slash powaaa!!!!!!!!!!
Si vous êtes fan de manga.
http://www.ahmygoddessdream.fr.st
@+Jeuxvid
kodoktulu
maintenant que j'ai ce c** de BAC, je vais en DUT Mesures Physiques l'année prochaine...
ca va être fun la gratte dans un 15m²
RAAAAAAHHH!!!
Arretez d'acheter des guitares neuves sur internet bande de ploucs. Ou du moins arretez de vous plaindre que le service après vente est pourri.
FAITE MARCHER LES LUTHIERS!!!!!
vseb99
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    vseb99
    le
kodoktulu a écrit :
maintenant que j'ai ce c** de BAC, je vais en DUT Mesures Physiques l'année prochaine...

va falloir baisser l'ampli
kodoktulu
vseb99 a écrit :
kodoktulu a écrit :

va falloir baisser l'ampli

é é, j'ai tout prévu, j'ai invésti dans un casque !!!

"nan, vous m'empècherez jamais d'arrêter la gratte, je trouverais toujours un subterfuge!!!" GniarkGniarkGniark
RAAAAAAHHH!!!
Arretez d'acheter des guitares neuves sur internet bande de ploucs. Ou du moins arretez de vous plaindre que le service après vente est pourri.
FAITE MARCHER LES LUTHIERS!!!!!
vseb99
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    vseb99
    le
bien vu
RobinO
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    RobinO
    le
jeuxvid a écrit :
Ben moi je pense en 3ème lol

sinon c'est vrai que la prépa ça à l'air vachement dur mais je suis obligé de la faire si je veux aller en polytechnique. Mais c'est pas encore gagner faut déjà que j'ai une mention au bac.

moi ausi j'aimerais bien faire un truc comme polytechnique ca serait trop bien ...mais la prepa ma soeur y est passe (mais en lettre) et s'en ai bien sorti , c'est vrai que ca doit representer pas mal de boulot quand meme...mias bon je passe en seconde donc c'est encore loin (enfin pas si loin que ca ... )
naney
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    naney
    le
Moi je suis informaticien (bon au chomage en ce moment ).
Guitare sans conscience n'est que ruine de l'âme
http://www.ets-chavand.com
psicoblues
je bosse pour la Direction Régionnal de l'Equipement de l'Ile de France(D.R.E.I.F) au Laboratoire des ponts et chaussé de l'Est Parisien situé au Bourget dans la section Terrassement Chaussé comme Expert Technique. :-D
La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com
Metaloose
c'est tous des darons ici !!!!

moi jsui qu'un pauv' collegien de merd' je passe l'année prochaine en seconde option MPI (mesures physiques et informatiques )

M'sens tout ptit....
Quelques compos :
http://www.myspace.com/freearcadedealer

-------------------------------------------------------

En ce moment sur backstage...