Que font les gratteurs??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Metaloose
c'est tous des darons ici !!!!

moi jsui qu'un pauv' collegien de merd' je passe l'année prochaine en seconde option MPI (mesures physiques et informatiques )

M'sens tout ptit....
Quelques compos :
http://www.myspace.com/freearcadedealer

-------------------------------------------------------
mire2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    mire2
    le
pourquoi vous le marquez pas dans votre profil???
Voodoo Child
metaloose a écrit :

moi jsui qu'un pauv' collegien de merd' je passe l'année prochaine en seconde option MPI (mesures physiques et informatiques )

M'sens tout ptit....

moi aussi en 2nde avec MPI mais je vais en europénne anglais en plus!!!!!!!!!!
36 Day Syndrome
mire2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    mire2
    le
lokeil a écrit :
molodoi a écrit :
Je fais avancer la science

pourquoi, t'es cobaye?

ahahah
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    ahahah
    le
Loveandpeace a écrit :
jpasse en 2nde GT avec LV2+MPI et LV3 russe ( oui je sais pas la peine de me le dire le russe ça sert à rien )

t'a pas pris MPI quand meme??????? Si , ben laisse moi te faire profiter de mon expérience: là je passe en première S, donc en seconde j'ai pris comme toi MPI (entre autres) et ben c'est ZE matière que j'ai le + détesté : DS balèzes (et pourtant, sans me vanter , je suis pas une quiche en matière scientifiques), la prof avait un tit peu de mal, on comprennait rien et j'ai fait ma tite enquete auprès de toutes les personnes que je connais qui ont fait MPI, toutes n'avaient pas le meme prof et toutes détestaient cette matière !!!
Donc je te souhaite bien du courage
> "Je suis contente d'etre heureuse ! "
ahahah
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    ahahah
    le
Voodoo Child a écrit :
metaloose a écrit :

M'sens tout ptit....

moi aussi en 2nde avec MPI mais je vais en europénne anglais en plus!!!!!!!!!!

ya vraiment des masochistes pour prendre MPI, enfin.......
Par contre seconde européenne anglais, c'est génial, là j'ai resigné pour la première avec physik-chimie en anglais
> "Je suis contente d'etre heureuse ! "
Voodoo Child
oula pour MPI tu me fous les chtons putain j'ai peur maintenant!!!!!!Pour l'anglais nous c'est Histoire en anglais d'ailleurs en 3ème j'avais dèja histoire en Anglais.....meuh on ma dit que c'était bien MPI .....
36 Day Syndrome
Shmotz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Shmotz
    le
Moi je vais en DUT GEA (gestion des entreprises et des administrations). J'avais envie d'arreter tous types d'etudes en rapport avec la physique et la svt (j'ai fais S au lycée) j'en avais marre, non pas que ca soit pas interessant, mais c'est chiant au bon du compte (toujours la meme chose, application de formule, apprentissage du cours plus raisonnement...c'est lassant au bout d'un moment). Enfin bref on verra bien ce que donnera l'IUT, l'essentiel c'est d'avoir eu le choix !

A tous ceux qui vont en S, ou qui sont en pleins dans cette galere : on peut avoir son bac sans avoir eu au dessus de 8 en maths, vous en faites pas, faut pas croire le profs qui minent le moral dès le début de l'année avec le bac et tout le blablabla
thebigronan
ahahah a écrit :
Loveandpeace a écrit :
jpasse en 2nde GT avec LV2+MPI et LV3 russe ( oui je sais pas la peine de me le dire le russe ça sert à rien )

t'a pas pris MPI quand meme??????? Si , ben laisse moi te faire profiter de mon expérience: là je passe en première S, donc en seconde j'ai pris comme toi MPI (entre autres) et ben c'est ZE matière que j'ai le + détesté : DS balèzes (et pourtant, sans me vanter , je suis pas une quiche en matière scientifiques), la prof avait un tit peu de mal, on comprennait rien et j'ai fait ma tite enquete auprès de toutes les personnes que je connais qui ont fait MPI, toutes n'avaient pas le meme prof et toutes détestaient cette matière !!!
Donc je te souhaite bien du courage

ha je suis pas d'accord : j'avais pris l'option IESP ( Informatique et Électronique en Science Physique ) en 2de, qui a été remplacée par MPI ( Mesure Physique et Informatique ) et comme le prof préparait les programmes de MPI, il les a testés sur nous... Bref ont étaient les cobayes, et pourtant j'ai plutôt aimé, et je crois que mes collègues aussi.
De plus je pense quand même que ça vient pas mal du prof, comme pour toute matière ( sauf l'allemand )
thebigronan
Au fait je sort de MPSI à Clémenceau, et pour l'année prochaine j'hésite entre MP* et aller à l'école des mines d'Alès. Si vous pouvez me conseiller...
alphamu
Chercheur de job en Suisse...
cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le
Sakado a écrit :
Citation:
berkeley , c aussi une grande universite ?

Oui... c'est une tres grande universite americaine.... c'est une des nombreuses "University of California"....
c'est bien les Etats-unis ??
cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le
Voodoo Child a écrit :
oula pour MPI tu me fous les chtons putain j'ai peur maintenant!!!!!!Pour l'anglais nous c'est Histoire en anglais d'ailleurs en 3ème j'avais dèja histoire en Anglais.....meuh on ma dit que c'était bien MPI .....
moi aussi j'avais histoire en anglais en troisieme !! j'ai vite arrété les classes europeenes mdr !! sinon moi aussi j'ai fait mpi en seconde et j'ai trouver ça assez cool. le prof était tranquil, un bon peti groupe de branleurs c'était marrant ! ça depend surement des profs je pense (par contre je me souvien que j'avais des sales notes en mpi !)
Tanaele
moi???? glandeuse pourquoi...ouais c'est ca j'apprend a glander au college
Signature inutile. =)

En ce moment sur backstage...