ahahah a écrit :
Loveandpeace a écrit :
jpasse en 2nde GT avec LV2+MPI et LV3 russe ( oui je sais pas la peine de me le dire le russe ça sert à rien )
t'a pas pris MPI quand meme??????? Si
, ben laisse moi te faire profiter de mon expérience: là je passe en première S, donc en seconde j'ai pris comme toi MPI (entre autres) et ben c'est ZE matière que j'ai le + détesté : DS balèzes (et pourtant, sans me vanter , je suis pas une quiche en matière scientifiques), la prof avait un tit peu de mal, on comprennait rien et j'ai fait ma tite enquete auprès de toutes les personnes que je connais qui ont fait MPI, toutes n'avaient pas le meme prof et toutes détestaient cette matière !!!
Donc je te souhaite bien du courage
ha je suis pas d'accord : j'avais pris l'option IESP ( Informatique et Électronique en Science Physique ) en 2de, qui a été remplacée par MPI ( Mesure Physique et Informatique ) et comme le prof préparait les programmes de MPI, il les a testés sur nous... Bref ont étaient les cobayes, et pourtant j'ai plutôt aimé, et je crois que mes collègues aussi.
De plus je pense quand même que ça vient pas mal du prof, comme pour toute matière ( sauf l'allemand
)