"vous voulais voir une emission de zic interessante a la tv regarder tracks sur arte.
Moi je regrette franchement "best of thrash" qui passait sur M6 c'est comme les film de cul sur canal on y avait le droit de temp en temp au moins (et oui maintenant j'ai plus canal) lol
Franchement, je suis pas tout a fait d'accord quand vous dites que le metal n'est pas vraiment prisé des Français, je crois quand meme que nous sommes bon nombres de metalleux et de metalleuse et il suffit de voir le monde que ça attire lors de signature au virgin ou de concert ou autres manifestations musicales "metal". Je me trompe peut etre c'est simplement mon avis.
Je pense que la TV essai quand meme de ce conformer a un standard politiquement correct et je vois mal M6 passer le clip de "buck dish" de Rammstein en pleine apres midi c'est pas vraiment la politique de la chaine ou des autres d'ailleurs. Et toute les chaines se sont mis au pas, canal aussi car nul par ailleurs etait super reputés pour ces lives metal dans le monde entier et je n'exagere pas (par exemple deftones avait fait la presentation de white pony la bas en exclu mondiale) tout ces degradés a l'arriver d'un pdg de tf1 chez canal. "
+ 1
Moi j'ai quand même l'impression que les Français sont des lavettes !!!! Quand tu dis que M6 ne passera pas le clip de Rammstein en plein après midi ( ce qui est vrai ), et bien on se demande quand même pourquoi !!!!!
En effet, si vous jetez un coup d'oeil sur les chaînes allemandes à 14h00, eux, ils n'ont vraiment pas peur d'en passer du métal !!!! Au programme : Rammstein, Ozzy Osbourne, Metallica, Nightwish, Craddle of Filth, Megadeth...etc
si, comme beaucoup l'affirment ici, peu de gens en France sont interessés par le métal, comment expliquez vous que des groupes comme Metallica, AC/DC, Slipknot etc ( et même les Red Hot dans un registre un peu moins métal) parviennent à remplir le stade de France ou le parc des Princes !!!! C'est bien qu'il y a un Public pour cette musique quand même !
On est pas prêt de voir Diam's, (les guignols de)Tragedie ou K-maro remplire un stade ou un Bercy ! Déja qu'ils ont du mal avec le Zénith alors...
Et qu'on ne me dise pas que c'est une musique trop violente, impossible à diffuser à des heures "normales", parce que :
1---Ces clips ne passent pas non plus à 2 ou 3 heures du mat', ils sont purement "oubliés"!!!
et 2: ---Beaucoup de ces clips restent quand même politiquement corrects, et ne sont pas plus violents ni plus vulgaires que ces pseudos clips de Rap tous pareils avec leurs gonzesses à poil, leurs clébars, leur textes à la con qui ne parlent que de cul ou de lynchage de flic (ça par contre ça devrait vraiment être censuré !!!) et leur bagnolles à 10 plaques louées chez Europcar pour faire fantasmer les jeunes pucelles attirées par tout ce qui brille !!!
En fait, moi je m'en fous qu'ils passent leurs clips de Rap et de RNB mais c'est comme avec les etreprises, il faudrait instaurer des quotas pour que chaque style de musique soit représenté sur nos chaines Hertziennes !!! ( et encore, quand je parle de chaines Hertziennes, je pourrais étendre le sujet sur les chaines comme MCM ou MTV France qui suivent la même politique !!!!)