Que pensez vous de la fumette?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lucie
  • #15
  • Publié par
    Lucie
    le 08 Feb 04, 21:28
Strat63 a écrit :
divina.56 a écrit :
voila lol tout est ds le titre


Quel intérêt ce post ??.

souvent on considère les musiciens comme : je bois je fume et tt jve votre avis sur ce post si t pas content tu égages
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
hemiplegist
lukather a écrit :
tu t'es trompé dans ton titre de sujet : c'est pas la fumette, mais LAFUMA !!!


par contre, en Hollande, les Tann's, c'est pas légal:
tout mineur qui en possède se fait systématiquement lynché par ses camarades.
J'ai vu un documentaire sur la 5ème, ça m'a donné envie de pleurer.
Jag skulle vilja ha en smörgås ... OF DOOM !!
Ced777
Mon avis sérieux et tout:

La fumette, c'est comme tout le reste dans la vie: un peu et pas régulièrement, ce n'est pas grave. Quand on en est à un petit joint le matin pour se donner du courage et deux petits joints le soir pour décompresser, et bien on est un toxico. Point barre. Le reste n'est que connerie.

Tu remplaces joint par binch ou ce que tu veux, c'est pareil.

Ced777
elderane
c comme les eastpark aux USA
ta gueule Donnie , t 'es completement à coté de la plaque.
Lucie
  • #20
  • Publié par
    Lucie
    le 08 Feb 04, 21:30
DarkVadehors a écrit :
Je préfaire les derringues usagées, c'est plus convivial !

ralala ces jeunes!!!
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Lucie
  • #21
  • Publié par
    Lucie
    le 08 Feb 04, 21:33
Lycanthrope a écrit :

oué mdr la c pire ke de fumer un pet je pense
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
hate_field
moi j'aime pas fumer le trip est pas bon ça me donne envi de dormir... Je préfère largement picoler
Lucie
  • #23
  • Publié par
    Lucie
    le 08 Feb 04, 21:35
hate_field a écrit :
moi j'aime pas fumer le trip est pas bon ça me donne envi de dormir... Je préfère largement picoler

nous n'avons pas les mêmes valeurs mdr!
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Lucie
  • #24
  • Publié par
    Lucie
    le 08 Feb 04, 21:36
hate_field a écrit :
moi j'aime pas fumer le trip est pas bon ça me donne envi de dormir... Je préfère largement picoler

nous n'avons pas les mêmes valeurs mdr!
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
hate_field
divina.56 a écrit :
hate_field a écrit :
moi j'aime pas fumer le trip est pas bon ça me donne envi de dormir... Je préfère largement picoler

nous n'avons pas les mêmes valeurs mdr!


ben en fait je fumait pas mal pendant un moment mais maintenant j'en suis dégouté, plus d'apprecier la chose. J'espère que ça fait le meme effet a tout le monde, comme ça y aura moins de cancer
Lucie
  • #26
  • Publié par
    Lucie
    le 08 Feb 04, 21:41
hate_field a écrit :
divina.56 a écrit :
hate_field a écrit :
moi j'aime pas fumer le trip est pas bon ça me donne envi de dormir... Je préfère largement picoler

nous n'avons pas les mêmes valeurs mdr!


ben en fait je fumait pas mal pendant un moment mais maintenant j'en suis dégouté, plus d'apprecier la chose. J'espère que ça fait le meme effet a tout le monde, comme ça y aura moins de cancer

quand j'ai arété j'apréciais plus les aliments je sentais le vrai gout!!!
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
lalimacefolle
Strat63 a écrit :
divina.56 a écrit :
voila lol tout est ds le titre


Quel intérêt ce post ??.

Remarque, entre les anus artificiels et la fumette, je sais pas lequel créera un débat interessant

Perso, je suis totalement contre. Pour l'usage, pour la vente, pour la plantation même chez soi que ça fait chier personne etc. Je suis également contre le fait qu'on l'interdise et qu'on traque les fumeurs de pétard comme actuellement...
hate_field
Citation:
quand j'ai arété j'apréciais plus les aliments je sentais le vrai gout!!!

arf tu ne devais pas fumer qu'un petit peu pour perdre le gout comme sa
Lucie
  • #29
  • Publié par
    Lucie
    le 08 Feb 04, 21:45
lalimacefolle a écrit :
Strat63 a écrit :
divina.56 a écrit :
voila lol tout est ds le titre


Quel intérêt ce post ??.

Remarque, entre les anus artificiels et la fumette, je sais pas lequel créera un débat interessant

Perso, je suis totalement contre. Pour l'usage, pour la vente, pour la plantation même chez soi que ça fait chier personne etc. Je suis également contre le fait qu'on l'interdise et qu'on traque les fumeurs de pétard comme actuellement...

hè? t'es pas logique dans ce que tu dis je te suis po trop la...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès

En ce moment sur backstage...