Que pensez vous de la fumette?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lucie
  • #31
  • Publié par
    Lucie
    le 08 Feb 04, 21:48
kida a écrit :
bon ben j'men roule un

lol je t'en prie!!!! j'ai arété qd javais kelks problèmes de santé! dommage j'aimais bien!
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Kida
  • #32
  • Publié par
    Kida
    le 08 Feb 04, 21:51
je suis ok avec ce que dit Ced77...ok mais faut pas abusé et surtout ne pas fumer cet infame shit ...coupé..a ché pas koi...bref un peu d'herbe de temps en temps....
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
hate_field
kida a écrit :
je suis ok avec ce que dit Ced77...ok mais faut pas abusé et surtout ne pas fumer cet infame shit ...coupé..a ché pas koi...bref un peu d'herbe de temps en temps....


y parait que des fois c'est coupé à la merde de chameau ou à l'essence...
Petit Lutin
Ce que j'aime pas c'est ceux qui fument pour se donner un style ou être classé dans une hierarchie lamentable : je fume je suis un dingue et je fais parti d'un clan.
La fumette est une affaire personelle et puis ensuite reste la question de la dose : un ptit joint de temps en temps ça va mais enchainer douilles sur douilles et être à l'ouest H24 je pense pas que c'est appréciable et puis y'a les effets qui arrivent après qui peuvent être néfastes.
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
Petit Lutin
hate_field a écrit :
kida a écrit :
je suis ok avec ce que dit Ced77...ok mais faut pas abusé et surtout ne pas fumer cet infame shit ...coupé..a ché pas koi...bref un peu d'herbe de temps en temps....


y parait que des fois c'est coupé à la merde de chameau ou à l'essence...

Coupé avec du héné (je sais pas comment ça s'écrit) aussi ...
Ou avec de l'huile de parafine mais c'est un peu moins grave ça ...
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
lalimacefolle
divina.56 a écrit :
hè? t'es pas logique dans ce que tu dis je te suis po trop la...

Je suis contre le fait qu'on s'éclate la tronche avec des substances toxiques, que ce soit de l'alcool, du shit, de l'herbe, etc.
Encore, il y a 50 ans, les gens n'étaient pas informés. Mais de nos jours, y'a pas d'excuses. Donc, je suis contre l'usage, par souci de santé publique...

Je suis contre la vente de ces substances "non-officielles" car ça encourage les économies paralleles. Comment expliquer à des dealers de 15 ans qu'il faut bosser à l'école pour avoir un job plus tard, alors qu'il se dont l'équivalent d'un SMIC en 1 semaine en dealant?

Mais, le fait d'interdire le shit fait exactement ce que la prohibition a fait au US, financer les réseaux de grand banditisme. La légalisation ferait tomber cette partie de marché de la drogue...

Aprés tout, chacun fait ce qu'il veut avec son corps. Simplement, faut se mettre face à ses responsabilités.
Lucie
  • #37
  • Publié par
    Lucie
    le 08 Feb 04, 21:59
lalimacefolle a écrit :
divina.56 a écrit :
hè? t'es pas logique dans ce que tu dis je te suis po trop la...

Je suis contre le fait qu'on s'éclate la tronche avec des substances toxiques, que ce soit de l'alcool, du shit, de l'herbe, etc.
Encore, il y a 50 ans, les gens n'étaient pas informés. Mais de nos jours, y'a pas d'excuses. Donc, je suis contre l'usage, par souci de santé publique...

Je suis contre la vente de ces substances "non-officielles" car ça encourage les économies paralleles. Comment expliquer à des dealers de 15 ans qu'il faut bosser à l'école pour avoir un job plus tard, alors qu'il se dont l'équivalent d'un SMIC en 1 semaine en dealant?

Mais, le fait d'interdire le shit fait exactement ce que la prohibition a fait au US, financer les réseaux de grand banditisme. La légalisation ferait tomber cette partie de marché de la drogue...

Aprés tout, chacun fait ce qu'il veut avec son corps. Simplement, faut se mettre face à ses responsabilités.

oui...moi g stopé...coz de santé...g bien fé g une copine ki fume ça tt ltps je c pas ce kel va devenir
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Lucie
  • #38
  • Publié par
    Lucie
    le 08 Feb 04, 22:02
Petit Lutin a écrit :
Ce que j'aime pas c'est ceux qui fument pour se donner un style ou être classé dans une hierarchie lamentable : je fume je suis un dingue et je fais parti d'un clan.
La fumette est une affaire personelle et puis ensuite reste la question de la dose : un ptit joint de temps en temps ça va mais enchainer douilles sur douilles et être à l'ouest H24 je pense pas que c'est appréciable et puis y'a les effets qui arrivent après qui peuvent être néfastes.

oui voila ...une soirée entre potes ça va un tit pèt comme ça mais 10 pèts par jour et être complètement shouté ça c - bien...a consommer avec modération quoi...ou jamais c'est encore mieux
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
hate_field
divina.56 a écrit :
lalimacefolle a écrit :
divina.56 a écrit :
hè? t'es pas logique dans ce que tu dis je te suis po trop la...

Je suis contre le fait qu'on s'éclate la tronche avec des substances toxiques, que ce soit de l'alcool, du shit, de l'herbe, etc.
Encore, il y a 50 ans, les gens n'étaient pas informés. Mais de nos jours, y'a pas d'excuses. Donc, je suis contre l'usage, par souci de santé publique...

Je suis contre la vente de ces substances "non-officielles" car ça encourage les économies paralleles. Comment expliquer à des dealers de 15 ans qu'il faut bosser à l'école pour avoir un job plus tard, alors qu'il se dont l'équivalent d'un SMIC en 1 semaine en dealant?

Mais, le fait d'interdire le shit fait exactement ce que la prohibition a fait au US, financer les réseaux de grand banditisme. La légalisation ferait tomber cette partie de marché de la drogue...

Aprés tout, chacun fait ce qu'il veut avec son corps. Simplement, faut se mettre face à ses responsabilités.

oui...moi g stopé...coz de santé...g bien fé g une copine ki fume ça tt ltps je c pas ce kel va devenir


ben ça va commencer par les pertes de mémoire...puis la perte du controle de soi meme, l'impression d'etre défoncé meme quand on a pas fumé, et la ça peut aller très loin...
Lucie
  • #40
  • Publié par
    Lucie
    le 08 Feb 04, 22:05
elle a pété un plomb elle est défonçée meme si elle a pas fumé...bah ça promet si ça commence comme ça...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Petit Lutin
divina.56 a écrit :

oui voila ...une soirée entre potes ça va un tit pèt comme ça mais 10 pèts par jour et être complètement shouté ça c - bien...a consommer avec modération quoi...ou jamais c'est encore mieux

Ce qu'il faut c'est prendre conscience.
Des risques qu'on prend, des effets secondaires, de la dépendance qui fait son apparition très vicieusement et a du mal à partir ensuite et de sa santé ...
Ca fait quand même beaucoup de choses à prendre en compte et quand c'est comme ça l'argument de la drogue douce ne compte pas.
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
hate_field
j'ai vu un gars à la télé qui avait fait une chute de tension monstrueuse à cause de la fumette, son cerveau avait pas supporté... maintenant c'est un légume incapable de se rendre compte qu'il se pisse dessus. Ca fait réfléchir ces choses la.
hemiplegist
c'est vrai ça, les jeunes, écoutez un peu les anciens de + de 16 ans:

une fois, suite à du s**t coupé à je-ne-sais-quoi, j'ai perdu connaissance pendant presque 3 jours !!!

paralysie de la moitié du corps.
pompiers.
urgences psychiatriques.
électrodes.
tachycardie de dingue.
perfusions partout (les bras dans un état bien gore..)


mais le + inquiétant est qu'il paraît que j'arrêtais pas parler de SPINOZA et de crier que je n'étais pas grosse

par ailleurs, les gens de mon entourage qui consomment depuis plusieurs années ( une dizaine) manifestent de GROS troubles de la mémoire (et pas seulement de la mémoire.. ahem..)

alors, faîtes comme moi, droguez-vous... aux petits nounours en guimauve !!
(oui... ceux-là.. avec du chocolat autour !)
Jag skulle vilja ha en smörgås ... OF DOOM !!
Petit Lutin
hate_field a écrit :
j'ai vu un gars à la télé qui avait fait une chute de tension monstrueuse à cause de la fumette, son cerveau avait pas supporté... maintenant c'est un légume incapable de se rendre compte qu'il se pisse dessus. Ca fait réfléchir ces choses la.

A ce qu'il parait fumer détruit les neurones ...
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
hate_field
Citation:
alors, faîtes comme moi, droguez-vous... aux petits nounours en guimauve !!
(oui... ceux-là.. avec du chocolat autour !)


Mais comment c'est trop bon les nounours en guimauve !!!! (en plus ça coute moins cher que le s**t)

En ce moment sur backstage...