Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Que pensez vous de la fumette?

Rappel du dernier message de la page précédente :
monolythe
Petit Lutin a écrit :
Et sinon vous pensez quoi de la fumette ?
La fumette? Ca esquinte les hémi...
"This goes to eleven!" © Nigel Tufnel, Architecte antique.
Membre fondateur du TJFC
Kolem
televince a écrit :
Sérieusement hémi tu crois pas que tu cherches encore plus la merde pour rien ? Tu sors nos phrases comme ça sans essayer de comprendre quoi que ce soit, tu sors ça du contexte...
Dans le genre relou de chez jecasselesbrunesgratos t'es championne...


Moi elle me plait bien la petite Hemi...
"Reviens, gamin, tu vas pas rester tout seul dans c'bois ?"
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #242
  • Publié par
    ano
    le 09 Feb 04, 18:20
Guardian a écrit :
c marrant ces post aux bout de quelques pages sa part bien en couille et plus personne ne sait de quoi on parlait aux depart (mais par contre on se souvient que machin a dit quelque chose de pas coool alors on va se vnr sur lui (je dit bien VNR du verbe VNRER : je me VNR, tu te VNR, il se VNR, nous nous VNRons (hihi attention o piege), vous vous VNRez, ils vous VNRENT) pour montrer qu on est meilleur que lui, qu on va lui eclat....... de ... a la .... ~#[#{`~#|#`(là c la crise cardiaque) et oui on adore sa en France : ON EST JAMAIS CONTENT; stop apprenez a accepté en commencant par s accepte ainsi que les autres)

vous voulez simulez les effets du cannabis lool

bien bien Frenchie la prise de tete ou plutot prise de tete sur mon prochain
c est bien connu on est jamais content avec le system

je suis pourtant pas trop pour la discipline au contraire mais sa va devenir obligatoire sinon sa va finir en guerre civil se pays

en fait sa serait ptet plutot la maturité qu il manque dans se pays

c marrant mais en redigeant sa j en vois deja qui a la lecture ont surement une envie de me #~[`~#[
ba tant mieux pour lui sa prouverait que j ai raison, suffit de voire la tendance fashion victime French love depuis quelques decennie : LES GREVES

ha bon sa parlait de la fumette ???
arf j ai du me perdre dans mes plantes
j etait super HAUT tu vois

et vit je fait dees fautes d orthographes expres car je peut plus supporte cette langue (spa ma faute a moi msieur c les prof qui m on fait chier pendant tout mon parcour scolaire -> CAUSALITY forcement quand on fait le con un jour on doit en payer les consequences)

allez zou peace & love on s embrasse tous et on oublie tout (forcement on est trop fonzd pour s en rappelle ensuite)


euhhhhhhhh et alors ???!!!
ah d'accord j'ai compris
un post inutile dans un topic inutile : logique ...............
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #243
  • Publié par
    ano
    le 09 Feb 04, 18:22
Guardian a écrit :
c marrant ces post aux bout de quelques pages sa part bien en couille et plus personne ne sait de quoi on parlait aux depart (mais par contre on se souvient que machin a dit quelque chose de pas coool alors on va se vnr sur lui (je dit bien VNR du verbe VNRER : je me VNR, tu te VNR, il se VNR, nous nous VNRons (hihi attention o piege), vous vous VNRez, ils vous VNRENT) pour montrer qu on est meilleur que lui, qu on va lui eclat....... de ... a la .... ~#[#{`~#|#`(là c la crise cardiaque) et oui on adore sa en France : ON EST JAMAIS CONTENT; stop apprenez a accepté en commencant par s accepte ainsi que les autres)

vous voulez simulez les effets du cannabis lool

bien bien Frenchie la prise de tete ou plutot prise de tete sur mon prochain
c est bien connu on est jamais content avec le system

je suis pourtant pas trop pour la discipline au contraire mais sa va devenir obligatoire sinon sa va finir en guerre civil se pays

en fait sa serait ptet plutot la maturité qu il manque dans se pays

c marrant mais en redigeant sa j en vois deja qui a la lecture ont surement une envie de me #~[`~#[
ba tant mieux pour lui sa prouverait que j ai raison, suffit de voire la tendance fashion victime French love depuis quelques decennie : LES GREVES

ha bon sa parlait de la fumette ???
arf j ai du me perdre dans mes plantes
j etait super HAUT tu vois

et vit je fait dees fautes d orthographes expres car je peut plus supporte cette langue (spa ma faute a moi msieur c les prof qui m on fait chier pendant tout mon parcour scolaire -> CAUSALITY forcement quand on fait le con un jour on doit en payer les consequences)

allez zou peace & love on s embrasse tous et on oublie tout (forcement on est trop fonzd pour s en rappelle ensuite)


euhhhhhhhh et alors ???!!!
ah d'accord j'ai compris
un post inutile dans un topic inutile : logique ...............
Lucie
je vopus emmerde avec mon topic si vous vous en foutez vous jartez bordèle!!! bande de cons!!
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Antoine
divina.56 a écrit :
je vopus emmerde avec mon topic si vous vous en foutez vous jartez bordèle!!! bande de cons!!


Arf c bien une bretonne
C'est bon divina, pas la peine de s'énerver.
Kolem
divina.56 a écrit :
je vopus emmerde avec mon topic si vous vous en foutez vous jartez bordèle!!! bande de cons!!


Jte fais des bisous aussi
"Reviens, gamin, tu vas pas rester tout seul dans c'bois ?"
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #247
  • Publié par
    ano
    le 09 Feb 04, 18:32
divina.56 a écrit :
je vopus emmerde avec mon topic si vous vous en foutez vous jartez bordèle!!! bande de cons!!

tres charmant comme vocabulaire
quand tu as 5 minutes ,ouvre un dictionnaire
cool ça rime en plus ............
Lucie
Kolem a écrit :
divina.56 a écrit :
je vopus emmerde avec mon topic si vous vous en foutez vous jartez bordèle!!! bande de cons!!


Jte fais des bisous aussi

lol nan mais bon voila il y en a ici qui viennent c'est pour me demander ce que je fais sur ce site alors voila il y a de quoi s'énerver jte fais des gros bisous aussi
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Kolem
divina.56 a écrit :
Kolem a écrit :
divina.56 a écrit :
je vopus emmerde avec mon topic si vous vous en foutez vous jartez bordèle!!! bande de cons!!


Jte fais des bisous aussi

lol nan mais bon voila il y en a ici qui viennent c'est pour me demander ce que je fais sur ce site alors voila il y a de quoi s'énerver jte fais des gros bisous aussi


J'accepte tes bisous très volontiers si t'es pas énervée, parce que sinon après tu vas me mordre

Bon euh le débat il est où ?
Je recentre : Après une soirée passée à fumer, et à picoler, j'ai fais une arythmie, ce qui m'a calmé d'un coup d'un seul... Et de toutes façons le shit c'est une certaine mentalité que je n'ai pas, donc pas pour moi !
"Reviens, gamin, tu vas pas rester tout seul dans c'bois ?"
Petit Lutin
Ca fait bizarre divina.
Tu dis je vous emmerde bande de cons et tu lâche un grand sourire dans ton avatar ...
ça force l'ambiguité
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
Lucie
voila toi tu es bien tu donnes ton avis c'est ça que je voulais!!!
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
woot
  • woot
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #252
  • Publié par
    woot
    le 09 Feb 04, 18:47
Citation:
Arf c bien une bretonne


Ne t'inquiète pas , elles ne sont heureusement pas toutes comme ça
monolythe
divina.56 a écrit :
voila toi tu es bien tu donnes ton avis c'est ça que je voulais!!!
A quand une photo en pied?
"This goes to eleven!" © Nigel Tufnel, Architecte antique.
Membre fondateur du TJFC
Lucie
Petit Lutin a écrit :
Ca fait bizarre divina.
Tu dis je vous emmerde bande de cons et tu lâche un grand sourire dans ton avatar ...
ça force l'ambiguité

lol bah euh...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Petit Lutin
Bah c'est vrai tu peux pas dire le contraire
Et moi j'ai donné mon avis sur la fumette !
Bon je suis parti dans les litchies ensuite mais bon ... je l'ai quand même donné !
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G

En ce moment sur backstage...