Que pensez vous de la fumette?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Petit Lutin
ano a écrit :
vous cherchez le bout du tunel ???
c'est par

soyons solidaires

Dis donc t'as des liens hyper marrants toi
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #211
  • Publié par
    ano
    le 09 Feb 04, 13:27
tu trouves ??!!
alone
T'as quinze ans, tu veux plaquer la maison, l'école, pour aller vivre ta passion.......... ouaaaaahhh c'est tellement rarissime que çà fait monter au créneau !
Les discours doivent s'adapter aux personnes ...on peut activer la lucidité sans sarcasmes et sans destruction.
Moi, j'aime les jeunes qui ont des idées, des passions et qui osent ou au moins rêvent d'oser.
Certains franchiront le pas, d'autres non et assumeront leur choix.
C'est toujours mieux que l'aigreur à vie, "on m'a pas donné ma chance", "le système ..nannan", "les gratteux de bal sont pas des musiciens", "la variété c'est la honte", j'en passe ..... çà remplit les forums
Petit Lutin
ano a écrit :
tu trouves ??!!

non
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
sarssipius
alone a écrit :

Moi, j'aime les jeunes qui ont des idées, des passions et qui osent ou au moins rêvent d'oser.


Ca fait très Bernard Tapie comme accroche... Ou Chirac dans sa période "les jeunes sont l'avenir..."
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Maglite
alone a écrit :
T'as quinze ans, tu veux plaquer la maison, l'école, pour aller vivre ta passion.......... ouaaaaahhh c'est tellement rarissime que çà fait monter au créneau !
Les discours doivent s'adapter aux personnes ...on peut activer la lucidité sans sarcasmes et sans destruction.
Moi, j'aime les jeunes qui ont des idées, des passions et qui osent ou au moins rêvent d'oser.
Certains franchiront le pas, d'autres non et assumeront leur choix.
C'est toujours mieux que l'aigreur à vie, "on m'a pas donné ma chance", "le système ..nannan", "les gratteux de bal sont pas des musiciens", "la variété c'est la honte", j'en passe ..... çà remplit les forums


J'aurais pas dit mieux
Mag
alone
sarssipius a écrit :
alone a écrit :

Moi, j'aime les jeunes qui ont des idées, des passions et qui osent ou au moins rêvent d'oser.


Ca fait très Bernard Tapie comme accroche... Ou Chirac dans sa période "les jeunes sont l'avenir..."


Si il faut vraiment choisir, tu me laisses Tapie, hein ???? ce type est un exemple de mimétisme, totale adaptation au milieu naturel
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #218
  • Publié par
    ano
    le 09 Feb 04, 13:35
sarssipius a écrit :
ano a écrit :
vous cherchez le bout du tunel ???
c'est par

soyons solidaires


Ano... Toujours le lien pour rire!!!


c'est tellement pratique le net ...............
sarssipius
alone a écrit :
sarssipius a écrit :
alone a écrit :

Moi, j'aime les jeunes qui ont des idées, des passions et qui osent ou au moins rêvent d'oser.


Ca fait très Bernard Tapie comme accroche... Ou Chirac dans sa période "les jeunes sont l'avenir..."


Si il faut vraiment choisir, tu me laisses Tapie, hein ???? ce type est un exemple de mimétisme, totale adaptation au milieu naturel


Ouai enfin il s'est quand même fait démonter... Au point qu'il est obligé de cachetonner au cinéma et sur TF1... poor boy...
Remarque le Chi aussi peut être un jour il se fera démonter... Peut être post mortem... Mais bon...
Sinon, t'as globalement raison y a pas mal d'aigreur de la part de certains sur le forum... Genre, il y a 2 jours un gars mets un riff en écoute... Il est content de son truc veux des avis et ce fait... littéralement démonter par quelques gars... Alors que bon son riff même s'il n'est pas d'une originalité débordante a quand même le mérite d'être une base pour aller vers quelquechose d'autre genre une petite comp sympa!!!
Le plus drôle dans tout ça c'est que je suis sûr que parmi les gars en question certains ont dû pomper son riff...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
hemiplegist
et maintenant, un moment d'anthologie de G.com, forum de pères de famille de 40 piges qui ont rien de mieux à faire que de lyncher des pauvres ados, avec une mesquinerie et une mauvaise foi caractéristiques dont voici un bel exemple:

alone a écrit :

Y pratiquer un minimum de respect et de politesse, c'est aussi une façon de mieux faire passer : un message, une idée ou une question.


attention, voici "du respect et de la politesse":

televince a écrit :
tu viens faire quoi sur un forum de gratte divina ???


monolythe a écrit :

Bah vu que t'es la seule fille ici, ca ne peut etre qque le tien...
Tu nous envoie une photo de ton con?


ano a écrit :
Il est nul ce topic .................
......et les cigares a moustache t'aimes bien ça aussi :P


ETC... ETC.... (sur plusieurs pages..)

BRAVO !!!
(NB: "divina" aurait été un jeune couillon de 15 ans et non pas une jeune couillonne, tout le monde lui aurait foutu la paix...)
Jag skulle vilja ha en smörgås ... OF DOOM !!
Petit Lutin
Les chiennes de garde dans le principe c'est pas idiot mais j'aime pas du tout Isabelle Alonso
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
monolythe
Serieux, hemi... Au début t'etais sympa. Puis t'es devenue chiante... Et là t'es carrement malhonete!!!!
Tu sorts les phrases de leur contexte et tu te permets de donner des lecons...
Non, franchement, fais un effort. Tu deviens carrement pénible.
"This goes to eleven!" © Nigel Tufnel, Architecte antique.
Membre fondateur du TJFC
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #224
  • Publié par
    ano
    le 09 Feb 04, 15:40
c'est clair ,a la fin de ma citation elle a oubliée le " " !!!
c'ets pas sérieux ça ...............
Finiarel
La fumette a ruiné mon groupe... les 4 autres membres passaient plus de temps à fumer qu'à jouer... Le groupe a splitté !
Mais sinon une fois de temps en temps ça fait pas de mal

En ce moment sur backstage...