Que racontez-vous sur scène ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
L'humour semble fonctionner très bien !
Je me rappelle d'un groupe XXL sur Orléans !
C'était génial, plein de boutades, avant de reprendre AC/DC le chanteur se mettait à chanter du Louis Mariano ou un truc du style "On m'appelle le dénicheur".
L'ambiance était vraiment géniale !
J'ai rarement assisté à des concerts où les musiciens arrivaient à mettre autant le feu !

Je pense que le côté décalé, hors contexte, avec beaucoup d'humour que le public adore et se rappelle longtemps car cela change des groupes qui jouent des reprises au kilomètres sans tisser un lien avec le public...
C'est important de savoir communiquer avec le public ! Y a pas besoin de gueuler, juste un peu d'humour et faire également chanter le public exemple Bruce Dickinson qui fait chanter le public !
Et ça fonctionne !!!!!!!!!!!!

What else ?
King V
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    King V
    le
Je ne parle pas au public, à quoi bon ?
Ils sont venus écouter de la musique, est-ce que quelqu'un vient blablater au cinéma avant le film ?
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
JumpingJack
King V a écrit :
Ils sont venus écouter de la musique, est-ce que quelqu'un vient blablater au cinéma avant le film ?
Je croyais que tu étais contre le principe des concerts et que tu n'y allais jamais... Mais en fait tu te donnes quand même en spectacle devant un public ? Y'a un truc pas cohérent là dedans...
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le
Oui mais là, c'est lui qui joue, c'est pas pareil, c'est encore mieux que d'écouter le CD
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
The-Beatles
Il est mieux de raconter par exemple une petit anecdote de la prochain chanson a jouer ça donne envie d’écouter ça sonne a quoi !
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
King V a écrit :

T'as un public !
J'irai cracher sur vos tongs !
King V
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    King V
    le
Citation:
Je croyais que tu étais contre le principe des concerts et que tu n'y allais jamais... Mais en fait tu te donnes quand même en spectacle devant un public ? Y'a un truc pas cohérent là dedans...

Bah, moi je joue pour moi parce que c'est quand-même plus sympa de jouer sur une scène que dans une cave. Après s'il y a des gens qui n'ont rien de mieux à foutre que se planter devant et d'écouter ça les regardes, même si je trouve ça aussi ridicule que de regarder un match de foot.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
Neorossi
8O Puisque le sujet du topic est la com' avec le public, je suppose que tu dis ça au tien ?
Shine On You Crazy Diamond...
M.Twirly
"Ah tiens, des individus de types humains se sont déplacés ce soir, fallait pas, je joue pour mon seul plaisir bandes de dégénérés non-cartésiens avides de plaisir irrationnel"
eclectik
Moi je dis rien, j'aime pas ma voix dans les retours
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
GuitaristeX
Pareil frangin, on dit rien nous. On a 2h de set on va pas non plus trainer hein ?

Même pas bonjour !

A la limite on a une chanson ou dans les paroles à la fin du set le chanteur crie 6 fois au revoir, le message passe. Ca suffit.
Seth Rotten
King V a écrit :

Bah, moi je joue pour moi parce que c'est quand-même plus sympa de jouer sur une scène que dans une cave. Après s'il y a des gens qui n'ont rien de mieux à foutre que se planter devant et d'écouter ça les regardes, même si je trouve ça aussi ridicule que de regarder un match de foot.

ça fait longtemps que je me pose la question, mais c'est quoi ton groupe en fait ? tu as qqch à me faire écouter ? je dis pas ça pour te vanner ensuite et t'insulter, mais uniquement parce que ça m'intéresse.
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
chix4free a écrit :
Ouais ouais :

Ah ! Tu voulais dire ça ?
J'irai cracher sur vos tongs !
Le Heyd
Ça doit être génial un concert de KingV, hyper chaleureux, en plus de la musique excellente qu'il joue surement, enfin... musique, on va dire suites de notes, intervalles et procédés mathématiques qui forment ce que certaines personnes appellent musique. J'imagine que c'est interdit de boire, crier et applaudir ? Bref, on doit passer une putain de bonne soirée. On veut des vidéos de tes concerts KingV! Fais nous rêver!
Invité
  • Special Supra utilisateur
Y'en a qui font ca plutot bien:

eclectik
Le Heyd a écrit :
Ça doit être génial un concert de KingV, hyper chaleureux, en plus de la musique excellente qu'il joue surement, enfin... musique, on va dire suites de notes, intervalles et procédés mathématiques qui forment ce que certaines personnes appellent musique. J'imagine que c'est interdit de boire, crier et applaudir ? Bref, on doit passer une putain de bonne soirée. On veut des vidéos de tes concerts KingV! Fais nous rêver!

C'est du Jazz !
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !

En ce moment sur backstage...