Que racontez-vous sur scène ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
eclectik
Le Heyd a écrit :
Ça doit être génial un concert de KingV, hyper chaleureux, en plus de la musique excellente qu'il joue surement, enfin... musique, on va dire suites de notes, intervalles et procédés mathématiques qui forment ce que certaines personnes appellent musique. J'imagine que c'est interdit de boire, crier et applaudir ? Bref, on doit passer une putain de bonne soirée. On veut des vidéos de tes concerts KingV! Fais nous rêver!

C'est du Jazz !
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
bustyblonde
Meuh non, pendant un concert de jazz, il y a toujours des abrutis qui applaudissent pendant la chanson.

Après, dans certains contextes musicaux, il est parfois indiqué d'être méchant dans-la-tête.

Seth Rotten
après c'est une question de cohérence esthétique : tu joues du black metal, tu vas pas dire merci entre chaque morceau et "c'est super on s'amuse on est content d'être là".

enfin y'en a qui le font, mais ce sont des groupes de merde.
terribad
bustyblonde a écrit :
Meuh non, pendant un concert de jazz, il y a toujours des abrutis qui applaudissent pendant la chanson.

King V
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    King V
    le
Citation:

Parce qu'il y a de bons groupes de black metal peut-être ?
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
Invité
au printemps passé on a fait une tournée en Hainaut pour un concours, il y avait 15 groupes
on jouait tous une chanson, puis Manau passait, puis votes, etc ...
bref, chaque groupe y allait de son petit mot avant et après de jouer
et devinez quoi ?
tous les chanteurs, sans exception, disaient : "bonsoir (Mons, Tournais, Charleroi, ...), vous allez bien ?"
quand c'était notre tour ma chanteuse a dis : "bon ça va là, je vais pas leur demander si ils vont bien, ça fait 10 fois qu'ils répondent "ouiiii", on a compris, merci "
oui, elle a son caractère
Air64
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Air64
    le
S'adapter à son style donc, et à la foule aussi.

Imaginez Jagger à Altamont

fait en deux secondes sur PFiltre
Seth Rotten
King V a écrit :
Citation:

Parce qu'il y a de bons groupes de black metal peut-être ?

Puisqu'on en parle, y'a moyen d'écouter ce que tu joues ?
bustyblonde
terribad a écrit :
bustyblonde a écrit :

Ça se passe à 1:30"… Même avec un statut de légende, c'est permis d'être aussi suffisant?

Geuler pendant un concert de musique latine, c'est une chose, applaudir après chaque solo une autre… non?

En tout cas, il aurait sûrement pas eu ce problème avec une guitare électrique en DGCFAD branchée dans un stack Mesa Boogie Triple Rectifier, Al! N'empêche: quelle technique du poignet à la main droite!

terribad
C'est pas les applaudissements qui l’embêtent, mais les sifflements.
GlamourPunks
"Do you like party ? We prefer the apartheid !"
Avant d'enchainer sur Fight For Your Right...
Jedem das seine...
LIBÉREZ MOI !
Insomniack
King V a écrit :
Je ne parle pas au public, à quoi bon ?
Ils sont venus écouter de la musique, est-ce que quelqu'un vient blablater au cinéma avant le film ?

Si tu fais l'analogie entre concert et cinéma, les seules représentations que tu dois alors donner sont sur Youtube, ou montées dans ton imaginaire palpitant.

Plus sérieusement, monter sur scène c'est une bonne chose. Cela permet d'aiguiser sa confiance en soi. Pense à y remonter plus souvent .
דוד
lartistafred
Parler au public n'est définitivement pas conforme à la Punkattitude.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)

En ce moment sur backstage...