Quel dernier achat avez vous acheté ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
pikooz
  • pikooz
  • Special Cool utilisateur


My life is cool !
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • #16
  • Publié par
    Masha
    le 21 Dec 16, 14:30
PierredesElfes a écrit :
Toi , tu dois sacrément t'emmerder ...


Je poste du lourd sur ce bon vieux backstage entre deux clients satisfaits, et au bout de deux minutes, il y a déjà un gauchiste qui vient se plaindre
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Blow Up
Entre deux clients satisfaits, ça risque encore d'être mal interprété
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Invité
pikooz a écrit :


My life is cool !


Superbe !!!

Je cherche justement une tondeuse à cheveux dont les sabots se pètent pas au bout de deux utilisations : tu me conseilles quoi ?
DOOMER
  • DOOMER
  • Custom Cool utilisateur


Me suis payé des potes
DOOMER

Take a chance while you still got the choice !
PierredesElfes
Masha vends des pipes ????
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
pikooz
  • pikooz
  • Special Cool utilisateur
quantat a écrit :
Superbe !!!

Je cherche justement une tondeuse à cheveux dont les sabots se pètent pas au bout de deux utilisations : tu me conseilles quoi ?


Pas la mienne du coup !
Il faut faire gaffe quand tu retires les guides de la tondeuse c'est quand même assez fragile et faire attention de pas les trimballer n'importe comment (genre au fond d'une trousse de toilette avec trois tonnes de trucs dessus), j'ai du commander le petit et le moyen car j'ai une barre de cassée sur chacun, pour les cheveux c'est pas grave, mais pour la barbe, cet été je me suis foiré j'ai du tout raser pour rattraper mes conneries et moi quand il n'y a pas de pilosité, on me donne 17/18 ans...
Sinon la tondeuse en elle-même est une babyliss E709E, c'est pas mal, ça fait un p'tit moment que je l'ai et aucun soucis niveau mécanique/électronique (sans entretien particulier je dois huiler une fois par an) mise à part les guides/sabots un peu fragile...
Invité
pikooz a écrit :
quantat a écrit :
Superbe !!!

Je cherche justement une tondeuse à cheveux dont les sabots se pètent pas au bout de deux utilisations : tu me conseilles quoi ?


Pas la mienne du coup !
Il faut faire gaffe quand tu retires les guides de la tondeuse c'est quand même assez fragile et faire attention de pas les trimballer n'importe comment (genre au fond d'une trousse de toilette avec trois tonnes de trucs dessus), j'ai du commander le petit et le moyen car j'ai une barre de cassée sur chacun, pour les cheveux c'est pas grave, mais pour la barbe, cet été je me suis foiré j'ai du tout raser pour rattraper mes conneries et moi quand il n'y a pas de pilosité, on me donne 17/18 ans...
Sinon la tondeuse en elle-même est une babyliss E709E, c'est pas mal, ça fait un p'tit moment que je l'ai et aucun soucis niveau mécanique/électronique (sans entretien particulier je dois huiler une fois par an) mise à part les guides/sabots un peu fragile...


Ben je dois en être à 4 ou 5 tondeuses qui fonctionnent ... mais dont les guides de coupes sont dézingués ... pas moyen d'en trouver une nickel ...même dans le haut de gamme... la misère (c'est bien d'avoir des VRAIS problèmes)
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • #23
  • Publié par
    ZePot
    le 21 Dec 16, 15:39
pikooz
  • pikooz
  • Special Cool utilisateur
quantat a écrit :
Ben je dois en être à 4 ou 5 tondeuses qui fonctionnent ... mais dont les guides de coupes sont dézingués ... pas moyen d'en trouver une nickel ...même dans le haut de gamme... la misère (c'est bien d'avoir des VRAIS problèmes)


http://www.adepem.com/
Plutôt que de racheter une tondeuse !
Blow Up
ZePot a écrit :


C'est Masha entre deux clients satisfaits
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Invité
pikooz a écrit :
quantat a écrit :
Ben je dois en être à 4 ou 5 tondeuses qui fonctionnent ... mais dont les guides de coupes sont dézingués ... pas moyen d'en trouver une nickel ...même dans le haut de gamme... la misère (c'est bien d'avoir des VRAIS problèmes)


http://www.adepem.com/
Plutôt que de racheter une tondeuse !


j'ai déjà racheté plein de fois les guides ....

le problème c'est quand t'en a un qui pète alors que t'es en train de te couper les tifs
pikooz
  • pikooz
  • Special Cool utilisateur
quantat a écrit :
j'ai déjà racheté plein de fois les guides ....

le problème c'est quand t'en a un qui pète alors que t'es en train de te couper les tifs


Bon ok, soit tu as des paluches d'ours, soit des cheveux en carbone !
pikooz
  • pikooz
  • Special Cool utilisateur
manulonch a écrit :
quelle idée de se couper les cheveux...


On a pas tous la chance d'avoir la coiffure des Beatles !
Invité
manulonch a écrit :
quelle idée de se couper les cheveux...


J'ai un crâne tellement dissymétrique que les coiffeurs savent plus comment s'y prendre ... alors je le fais moi même (et puis les bavardages de coiffeurs... c'est trop pour moi)

En ce moment sur backstage...