Quel dernier achat avez vous acheté ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
rapideyemove
shaolintao a écrit :

Et surtout pas de nourriture après minuit :



Cé pa bô la draug !
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
Rastacouair
skynet a écrit :
Ne lui donne pas de viande!

Rassure toi, il sera privé de toute alimentation carnée, il sera nourri exclusivement vegan.
Vent & cuivre - Pro
Invité
  • Invité
  • Special Supra utilisateur
Rastacouair a écrit :
skynet a écrit :
Ne lui donne pas de viande!

Rassure toi, il sera privé de toute alimentation carnée, il sera nourri exclusivement vegan.


Apres tu t’étonneras qu'il ne grandit pas, ton lapin carencé !
Invité
Rastacouair a écrit :
Bertrand69 a écrit :
Rastacouair a écrit :
Bertrand69 a écrit :
Rastacouair a écrit :
Un lapin nain, qu'on a appelé Wimbledon.
prend le en photo à coté de ta LePape.

Prendre un lapin à 50 euros en photo
Tu veux que je prenne en photo la laitue qu'il bouffe aussi ? Nan mais sérieusement.
en guise de preuve, puisque tu ne veux pas poster l'ordonnance du véto.

Au même titre que tu n'as rien à me prouver, je n'ai rien à te prouver non plus.
acheter un lapin nain dans une grande surface, c'est pas très vegan tout de même. De même que posséder un animal. Et posséder tout court c'est mal, la propriété c'est le vol.
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Ma plaque de cuisson fasciste est arrivée hier

COMBO avec le topic des aventuriers :
Je vais tenter de l'installer moi-même.
Si je meurs étouffé par le gaz (un accident est si vite arrivé, cf. les heures sombres) sachez que je vous aimais bien
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Mr Park
Masha a écrit :
Ma plaque de cuisson fasciste est arrivée hier

COMBO avec le topic des aventuriers :
Je vais tenter de l'installer moi-même.
Si je meurs étouffé par le gaz (un accident est si vite arrivé, cf. les heures sombres) sachez que je vous aimais bien


Promis, tu auras un Godwin posthume
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Un APN
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
lartistafred
Un putain de Coupe Cigare "Colibri" pour m'adonner à mon nouveau moment détente.

http://www.la-civette.fr/shop/(...)i.jpg
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
stege106
achetés en chine ... une crise passagère...

oldamp
  • oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
Là, ce soir, j'ai acheté une barquette de steaks de bavette soldée moitié prix, un lot de 5 kiwis (j'en ai mis 6 et la balance de la caisse automatique n'a rien vu) ainsi que des pommes chanteclerc déclarées comme golden (à 1€ de moins le kg !). Ah oui, les navets violets à 3.29 déclarés navets blancs à 1.90 ! Et pan ! Je nique la grande surface qui de toute façon me nique quand même !

ps : ça aurait été plus élégant de titrer "Quel dernier achat avez-vous effectué"
Ben.oît
oldamp a écrit :
... la grande surface ...


Aller en grande surface en 2018?
So 2010!
Es könnte auch anders sein
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Et pourtant, Lartistafred serait allé chez Carrefour, il n'aurait pas eu à se couper la teub en rondelles

Bad Monkey
https://www.thomann.de/fr/fend(...)n0%3D

C'est un cadeau pour ma nièce de 15 ans qui debute, moi à son age en 1988 j'ai du travailler 2 mois en usine pour me payer une imitation pourrie de Strat qui ne valait rien mais qui coutait bien trop à l'époque...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum

En ce moment sur backstage...