Quel dernier achat avez vous acheté ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bad Monkey
https://www.thomann.de/fr/fend(...)n0%3D

C'est un cadeau pour ma nièce de 15 ans qui debute, moi à son age en 1988 j'ai du travailler 2 mois en usine pour me payer une imitation pourrie de Strat qui ne valait rien mais qui coutait bien trop à l'époque...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Invité
Une salade vaguement fanée à l'épicerie.
lartistafred
manulonch a écrit :
lartistafred a écrit :
Un putain de Coupe Cigare "Colibri" pour m'adonner à mon nouveau moment détente.

http://www.la-civette.fr/shop/(...)i.jpg


Le topic de la circoncision c'est pas ici !


Ha, j'aurais dû me douter de la blague qui allait suivre

Vous n'aurez ni bon point ni image pour vous être gaussé de ma contribution à ce forum !!!!
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Invité
Mon dernier achat que je me suis payé avec de l'argent pour l'acheter c'est ce fol magazine dont la couverture m'a irrésistiblement fasciné : avec un peu de chance il ne sera pas rongé par les thèses révisionnistes auxquelles l'école républicaine nous a malheureusement accoutumés


Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
oldamp a écrit :
ps : ça aurait été plus élégant de titrer "Quel dernier achat avez-vous effectué"




"Quel est le dernier achat que vous avez effectué ?"
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.

En ce moment sur backstage...