Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Quel dernier alcool avez vous bu ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
bjeje
Kor’bière ? La bière des insoumis, validée par Alexis himself ?
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Jim Morrison
bjeje a écrit :
Kor’bière ? La bière des insoumis, validée par Alexis himself ?

Alors là, j'avoue ne pas comprendre Probablement quelqu un dont je n'ai jamais entendu parler
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #947
  • Publié par
    Lao
    le 27 Oct 21, 23:48
Comment ça ? Tu n'es pas un expert sur les membres de la France Insoumise ?

Pas de bol Bjeje, elle était bien
Masha
Blow Up a écrit :
Ca fait un moment que j'entends les bobos qui vont au restos trois fois par semaine ne jurer que par ça. Le vin orange macération pelliculaire.

J'ai fini par gouter. C'est pas si mal, c'est meilleur que le rosé en tout cas (mais bon, ça c'est pas difficile )



Ça veut dire que tous ces trucs oranges que j'ai vus à des tables de connasses étaient pas toujours des Spritz ?

Peut-être même que c'était pas toutes des connasses du coup
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
bjeje
Rhum banane enfin prêt, la filtration a été longue mais ça valait le coup d’attendre…
Pas trop sucré, on sent bien les arômes et il est puissant juste comme il faut.
Content de moi

"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Jim Morrison
Arrangé 'bananes' c'est sympa Même si ce n'est pas ma saveur 'arrangée' préférée.

Gouté hier (j'ai profité d'une promo dans un chaine de magasins)

Bon, mais un peu trop "fuité" pour moi...
Décidément, question rhum, ma préférence va vraiment à ceux d'Amérique centrale.
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Masha



"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Jim Morrison
manulonch a écrit :
J'ai retrouvé un Rhum-Pitaya que j'avais oublié depuis des années...
Bof.

je n'ai jamais gouté, mais à priori c'est pas mon truc non plus...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Jim Morrison
manulonch a écrit :
Par contre je fais une expérience avec de l'ananas.

Ha ça... Pour moi l'ananas est certainement un des meilleurs éléments pour faire un excellent arrangé... Par contre, il est plutôt long à 'infuser' et je te conseille de le laisser mariner 6 mois avant d'y toucher...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
manulonch
Non, mais j'en ai déjà fait des tas hein...

Ici j'ai pris l'ananas le plus moche du magasin, déjà tout avancé un peu mou (comme de bide de Masha), j'ai tout passé au mixer et mis dans le four à +/- 120° pendant une heure.
La purée cuite est dans du rhum avec de la vanille et de la cannelle pour un mois ou deux (si j'arrive à attendre)
bjeje
Jim Morrison a écrit :
manulonch a écrit :
Par contre je fais une expérience avec de l'ananas.

Ha ça... Pour moi l'ananas est certainement un des meilleurs éléments pour faire un excellent arrangé... Par contre, il est plutôt long à 'infuser' et je te conseille de le laisser mariner 6 mois avant d'y toucher...


6 mois ? C’est pour ça que je n’en fais pas
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Masha
Tout à l'heure, j'ai torugé ça :



et ça :



dans la rue. Je vais essayer d'en faire quelque chose, j'espère que je vais survivre
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha
Tout à l'heure, rien n'avait bougé, du coup j'ai pris du sirop d'ananas dégueulasse (pléonasme), sirop de vanille, crème de cassis de Bourgogne du Père Henry et vin blanc Amand Chaperon & fils.

Si je poste plus, ça voudra dire que j'ai succombé d'une maladie ou à cause d'un mélange improbable, mais je pense pas que ygffzuygcdusygfshkmmmjjfjfjsqhuqzgcsqafgyupscx
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.

En ce moment sur backstage...