Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Quel dernier alcool avez vous bu ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
Tout à l'heure, rien n'avait bougé, du coup j'ai pris du sirop d'ananas dégueulasse (pléonasme), sirop de vanille, crème de cassis de Bourgogne du Père Henry et vin blanc Amand Chaperon & fils.

Si je poste plus, ça voudra dire que j'ai succombé d'une maladie ou à cause d'un mélange improbable, mais je pense pas que ygffzuygcdusygfshkmmmjjfjfjsqhuqzgcsqafgyupscx
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #961
  • Publié par
    Lao
    le 21 Nov 21, 17:34
RIP Masha
Masha
Lao a écrit :
RIP Masha




Une des bouteilles :



"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #964
  • Publié par
    Lao
    le 22 Nov 21, 14:14
8O quand même ! Tu fais les égouts ?
Adam Bopel
Jim Morrison a écrit :
... Gouté hier (j'ai profité d'une promo dans un chaine de magasins)

Bon, mais un peu trop "fuité" pour moi...
Décidément, question rhum, ma préférence va vraiment à ceux d'Amérique centrale.

J'aimerais bien goûter à ce rhum
Jim Morrison
Je crains que la chaine de magasins (Colryut) où je l'ai trouvée en promo n'existe pas chez toi
Mais bon, il doit se trouver ailleurs aussi j'imagine...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Masha
Lao a écrit :
8O quand même ! Tu fais les égouts ?

Non, j'ai fait le trottoir
Mais les autres bouteilles sont en bien meilleur état.

J'ai goûté, en gros ça a le goût de vin blanc et de noix, un peu comme le vin jaune
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #969
  • Publié par
    Lao
    le 22 Nov 21, 19:09
Masha, tu me troubles ; Là, j'ai du mal à chasser de mon esprit certaines associations d'idées ...
yun_clive
Goûté (ou regoûté, mais ça remontait à un sacré bail...) du vin de pissenlits. Bah c'est pas mal, un peu comme l'alcool de noix, en un peu plus goûtu et complexe, avec une légère amertume en fin de bouche.
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
Masha
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Jim Morrison
Je continue mes dégustations de rhum. Dernier en date, ce délicieux Barbade. Trèèèès bon



(Pas pour les gamins : 51,1 degrés )
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Masha



"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #974
  • Publié par
    Lao
    le 19 Apr 22, 10:51
Un petit coup de pouce-pub pour un ex-collègue (allemand, très écolo, ..., tout ce qui va avec,... et très sympathique) qui monte sa brasserie en Bretagne (vous êtes plus concernés que moi, je n'aime pas trop la bière et encore moins les effets de l'alcool) : Brasserie de Montreuil sur Ille
Et en sus, musique associée : Jazz Chope Oktoberfest
AethelBridd
T'as une jolie Ibanez sur les vidéos
Quod gratis asseritur gratis negatur.

En ce moment sur backstage...