Quel dernier alcool avez vous bu ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Lao
  • Lao
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #992
  • Publié par
    Lao
    le 13 Oct 23, 23:42
Quartier que j'ai bien connu.
Masha
Tu es donc en partie vil hautain
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Lao
  • Lao
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #994
  • Publié par
    Lao
    le 15 Oct 23, 19:10
https://fr.wikipedia.org/wiki/Batignolles
Citation:
En 1414, est mentionné dans un bail de vignes le « terroir de Batilloles ». Ce nom dérivé du latin batifollium signifie moulin à vent en langue d'oïl (langue du nord de la France).
lartistafred
Du vin de Gigondas avec une bonne entrecôte saignante (pour nourrir la MASSE SECHE après l'entraînement) samedi.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
mjolk
Petit rhum arrangé maison cacao et tonka.
lartistafred
mjolk a écrit :
Petit rhum arrangé maison cacao et tonka.


Si tu pouvais nous donner la recette, ce serait top !
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
lartistafred
J'ai laissé tomber les alcools forts depuis un moment.

Vin et bière sont mes deux préférences du moment.

Concernant le vin, je ne me vois pas le consommer sans de bonnes SALAISONS ou ENTRECOTE DE BOEUF
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
icks
  • #999
  • Publié par
    icks
    le 16 Nov 23, 20:45
ce midi c'était vin rouge (merlot/cabernet) et picanha de boeuf écossais.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
lartistafred
icks a écrit :
ce midi c'était vin rouge (merlot/cabernet) et picanha de boeuf écossais.


vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
izzyU2
J’ai entamé récemment une bouteille de Bumbu Original, un rhum « épicé » super bon, au goût très fruité étonnant !
Leozinho
salers


J'adore... et comme j'ai trouvé des verres à la recyclerie...
waf
  • waf
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #1003
  • Publié par
    waf
    le 29 Nov 23, 19:05
C'est particulier la gentiane, je préfère le Salers dans une soupe au fromage, bon on n'est pas sur le topic cuisine ... je sors
Leozinho
waf a écrit :
C'est particulier la gentiane,...


Tu m'étonnes. Je connais peu de gens qui aiment.
La Salers, c'est ma préférée. Meilleure (moins sucrée) que l'Avèze, et incomparable avec la Suze.
Jim Morrison
izzyU2 a écrit :
J’ai entamé récemment une bouteille de Bumbu Original, un rhum « épicé » super bon, au goût très fruité étonnant !

Très sucré quand même... En tous cas un peu trop pour moi. Fort arôme de banane. J'en ai une bouteille chez moi qui a du mal à descendre Ceci dit, à petite dose ça passe bien.
En ce moment, pour moi, c'est rhum Mezan Chiriqui (Panama). Très sympa et prix raisonnable
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/

En ce moment sur backstage...