Quelle est votre deuxieme passion?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Al Miquiztli a écrit :
Les maths et la philosophie.

le yang et le ying
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
binwood a écrit :
Al Miquiztli a écrit :

le yang et le ying

Les premiers philosophes étaient des mathématiciens.
El Sheriff
Ca va peut etre faire cliché d'ado mais pour ma part c'est le skate.

Seulement je monte pas simplement sur ma planche pour dégrader des bancs publics ça va faire 2 ans qu'on a créé un club de skate (un des premiers en France) on a plusieurs sponsors, comme Carhartt Europe pour le plus important (qui nous a permis de construire un skatepark). Et la majorité des membres a la trentaine.

Avec ce club on bouge beaucoup, on va voir des contests ou les différents skatepark (style en Suisse ou Allemagne). Mais surtout on organise des grosses manifestations (d'ailleurs c'est peut etre grace à ce club que mon groupe se fera connaitre, car on va peut etre jouer aux prochaines grosses manifestations).

Petit à petit ce club se forge une réputation auprès des skaters européens, il va surement devenir de plus en plus gros.

Mais ma vie appartient à la musique
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
J'aurais bien aimé faire du skate. Mais chuis trop peureux.
Dkikeju
binwood a écrit :
Al Miquiztli a écrit :

le yang et le ying

Tu n'as jamais eu de cours de philosophie ?

J'éspère que oui, sinon ton prof a mal fait son travail.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Descartes
El Sheriff
CYD a écrit :
J'aurais bien aimé faire du skate. Mais chuis trop peureux.

et moi j'ai pas un haut niveau car je suis un peu peureux aussi! car c'est bien beau de savoir manier sa planche, mais pour devenir pro c'est plûtot la manier par dessus un escalier de 20 marches.
Belgian_PEPSI
perso, le skate et la photo (d'ailleurs je lie les 2 souvent, la photo de skate c'est trop bon)

La peur, tu l'as au début, apres tu prends confiance! Pi t'es pas obligé de faire que des gaps (= trou, tu sautes par au dessus des marches, ou depuis un mur ou n'importe quoi) moi perso j'ai fais beaucoup de curb (slide, grind) et de wheeling
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
El Sheriff
Belgian_PEPSI a écrit :
perso, le skate et la photo (d'ailleurs je lie les 2 souvent, la photo de skate c'est trop bon)

La peur, tu l'as au début, apres tu prends confiance! Pi t'es pas obligé de faire que des gaps (= trou, tu sautes par au dessus des marches, ou depuis un mur ou n'importe quoi) moi perso j'ai fais beaucoup de curb (slide, grind) et de wheeling

cool tu skate toi
ba moi aussi je fait beaucoup de curb ou de pyramide, mon plus gros gaps c'est 6 marches en 36flip mais sinon je fait un blocage pour les gros trucs (même si j'ai beaucoup de pop).
teezer
  • Special Total utilisateur
Moi aussi j'aurais bien aimé faire du skate ou du bmx.

Sinon mes passions...

-le foot
-faire la fete
-dormir
-le sexe ^^
Barberousse user-club
Invité
CYD a écrit :
binwood a écrit :
Al Miquiztli a écrit :

le yang et le ying

Les premiers philosophes étaient des mathématiciens.

oui , je sais , c'est peut etre pour ça que j'hesite encore entre les sciences et l'histoire lol
Al Miquiztli
Citation:

Et encore s'il n'y avait que Descartes. Dans la Grèce antique, sur le fronton de l'école de philosophie de Platon était inscrit : nul ne rentre s'il n'est géomètre.

Je rappelle que Pascal était aussi philosophe et mathématicien, Bachelard également. Gödel a fait des travaux de philosophie (Il a eu son doctorat et de philosophie) ou encore Tadeusz Kotarbiński, Alfred Tarski, Jan Łukasiewicz
Semteks
Moi c'est le skate.... www.freesk8.be.tf les vidéos datent un peu
Membre officiel du cort user club :D

Ancien Muse Rocks !

-= Pas De Bras? Pas De Chocolat! =-
flomarceau
Al Miquiztli a écrit :
Citation:

Et encore s'il n'y avait que Descartes. Dans la Grèce antique, sur le fronton de l'école de philosophie de Platon était inscrit : nul ne rentre s'il n'est géomètre.

Je rappelle que Pascal était aussi philosophe et mathématicien, Bachelard également. Gödel a fait des travaux de philosophie (Il a eu son doctorat et de philosophie) ou encore Tadeusz Kotarbiński, Alfred Tarski, Jan Łukasiewicz

Généralement, quand tu embrasses des grandes carrières de recherche comme ca, mieux vaut être un minimum philosophe, ca aide à garder les pieds sur terre...
"she said I'll throw myself away..."
teezer
  • Special Total utilisateur
Al Miquiztli a écrit :
Citation:

Pascal etait aussi un physicien il me semble.
Barberousse user-club
flomarceau
C'était également un théoricien de l'éducation.

Selon lui, les apprentissages ne peuvent se faire sans souffrance...

Il avait amplement raison, pour peu qu'on réflechisse et qu'on ne prenne pas son idée au pied de la lettre.

(j'espère ne pas me tromper, j'ai un doute, et j'ai pas les idées à leurs places... scusez moi, j'ai l'impression de confondre avec Alain... ho et puis flute...)
"she said I'll throw myself away..."
Invité
on me l'a deja dit seulement je n'ai pas encore eu de cours de philosophie

et j'ai du mal à comprendre comment les maths qui sont ce qu'il y a de plus rationnel peuvent s'approcher de la philosophie qui est pour moi une recherche , donc si on veut pousser la reflexion il faut forcement sortir des cadres .

si la philosophie n'est qu'enchainement logique alors ....

En ce moment sur backstage...