Quelle est votre deuxieme passion?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Newsquier
J'ai plusieurs passions que je vis plus ou moins intensément en fonction du moment.

La plongée tout d'abord, et plus particulièrement la plongée tek, voire extrême (en spéléo, sur épave, grandes profondeur, etc.).

La guitare, mais avec de longues périodes d'interruption.

La moto, et plus particulièrement la restauration de motos anciennes. La moto est même devenue mon métier depuis 10 ans.

Et puis la plus intense de toutes : ma femme que j'aime comme un fou depuis 15 ans.
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque…
gratteur2gratte
moi c'est l'informatik pui les jeux vidéos.
Mai cé vrai ya un moment ou l'info ca soule à mor alors je fais dé pause d'1 semaine sans ordi
wil78
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    wil78
    le
micmat a écrit :
wil78 a écrit :
Ah c'est marrant j'y traine aussi pas mal,mais j'interviens peu parce qu'il y a vraiment des tueurs là dedans...
C'est quoi ton domaine favori?

Les mathématiques pures de préférence et notamment la topologie, l'algèbre (théorie des groupes en particulier), la géométrie (j'aime beaucoup la géométrie affine) et la théorie des nombres (mais à bas niveau, je ne sais pas ce que ça donne avec l'analye complexe).
Sinon, effectivement ça de sacré balèze sur le forum, j'en fais pas partie, mais alors vraiment pas.

Et t'es encore etudiant?en quoi?
J'suis en Licence de Mathématiques (enfin avec la réforme c'est troisième année de Licence).
Donc toujours étudiant
Et toi ?
michemouche
Moi c'est le skate
en ce moment c plutoyt dur vu le temps et qu'il n'ty a pas de park indoor dans le coin.

ce que j'adore vraiment, c'est les mecs qui dans les vidéos ne se laissent pas entrainer par la vague hip hop, et qui skatentcomme des énervés sur des bons vieux groupes de Keupons
peavy
  • Publié par
    peavy
    le
jude a écrit :
Citation:
faire l amour à ma copine
Peavy

t'as copine s'appel peavy? non de dieu jose pas imaginer ou tu vas fourrer ton bordel... surement dans le input ...

ben moi ma deuxieme passion c'est d'aider les enfants malade, ma trosieme c'est l'animation, la peinture et le dessin.

voila

ben non elle s appelle Claire
mon nom à moi c est Peavy
Peavy
I'm the Dude.So that's what you call me, you know. That, or his Dudness, or Duder, or, you know, El Duderino if you're not into the whole brevity thing...
wil78
  • Publié par
    wil78
    le
micmat a écrit :
J'suis en Licence de Mathématiques (enfin avec la réforme c'est troisième année de Licence).
Donc toujours étudiant
Et toi ?

Bah j'suis prof de maths,les partiels ont marché?
Seymour-Duncan
moi ma deusieme passion c est le jeu en resaux (JDR(la 4eme prophecie,never winter night)FPS(counter strik,quak3arena,unrealtournament)
guitare:Jackson DK2 HRF + Squier bullet strat
amplis:Line6 SpiderII 212 + Marshall mg15CDR
Pédales:Boss MT-2 + Zoom 505 II
wil78 a écrit :
Bah j'suis prof de maths,les partiels ont marché?

Ouais, ça va, j'ai réussi mon semestre en terminant 5ème sur une soixantaine, j'suis assez content, même si j'ai foiré un ou deux trucs.
wil78
  • Publié par
    wil78
    le
Felicitations j'imagine que pour la maitrise c'est bien parti...t'as un projet à long terme?
Merci pour les félicitations.
En fait je repique ma Licence (avant tout pour des raisons personnelles mais aussi scolaires, faut bien reconnaître que j'en ai chié l'an passé) et j'ai réussi quelques trucs l'an passé de façon fort satisfaisante (20 en informatique, 19 sur le mémoire) donc j'ai quelques points d'avance pour le second semestre.
La maitrise s'annonce bien même si ce semestre est bien plus chaud (pour moi) que le précédent.
Projets à long terme ... hum ... en fait, je rêverai de faire de la recherche mais je suis bien conscient qu'il y a une infime chance que je réussisse (je ne suis malheureusement pas aussi bon que passionné). Donc, mon but c'est de continuer tant que je m'en sors pas trop mal pour avoir une certaine culture mathématique et quand je suis largué (ce qui arrivera probablement), je fais une préparation CAPES pour devenir prof (pas par dépit, je suis allé en fac de maths pour faire prof au départ. Je sais que je vais probablement avoir de belles désillusion mais l'enseignement m'attire toujours autant).
Le but de tout ça ? D'abord pour ne pas regretter, plus tard, de n'avoir pas essayé et surtout pour acquérir une culture mathématique un tant soit peu fournie pour continuer de faire des mathématiques, chez moi, pour mon plaisir (notamment de l'algèbre et de la topologie, j'ai pas envie de m'arrêter au début de si belles théories).
Tu es prof depuis longtemps ? Collège ? Lycée ? Par rapport à ce que tu imaginais, c'est ressemblant ? Mieux ? Pire ?
Désolé, j'suis un peu curieux
MisterZou
Maglite a écrit :
La motooooooooooooooooooooooooo!!!

moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
wil78
  • Publié par
    wil78
    le
micmat a écrit :
Merci pour les félicitations.
En fait je repique ma Licence (avant tout pour des raisons personnelles mais aussi scolaires, faut bien reconnaître que j'en ai chié l'an passé) et j'ai réussi quelques trucs l'an passé de façon fort satisfaisante (20 en informatique, 19 sur le mémoire) donc j'ai quelques points d'avance pour le second semestre.
La maitrise s'annonce bien même si ce semestre est bien plus chaud (pour moi) que le précédent.
Projets à long terme ... hum ... en fait, je rêverai de faire de la recherche mais je suis bien conscient qu'il y a une infime chance que je réussisse (je ne suis malheureusement pas aussi bon que passionné). Donc, mon but c'est de continuer tant que je m'en sors pas trop mal pour avoir une certaine culture mathématique et quand je suis largué (ce qui arrivera probablement), je fais une préparation CAPES pour devenir prof (pas par dépit, je suis allé en fac de maths pour faire prof au départ. Je sais que je vais probablement avoir de belles désillusion mais l'enseignement m'attire toujours autant).
Le but de tout ça ? D'abord pour ne pas regretter, plus tard, de n'avoir pas essayé et surtout pour acquérir une culture mathématique un tant soit peu fournie pour continuer de faire des mathématiques, chez moi, pour mon plaisir (notamment de l'algèbre et de la topologie, j'ai pas envie de m'arrêter au début de si belles théories).
Tu es prof depuis longtemps ? Collège ? Lycée ? Par rapport à ce que tu imaginais, c'est ressemblant ? Mieux ? Pire ?
Désolé, j'suis un peu curieux

Si tu veux j'ai eu le même parcours que toi.Je suis allé à la fac jusqu'au DEA et là j'ai compris...que j'étais pas bon donc bye bye recherche et honnetement je regrette pas c'est vraiment pas un milieu pour moi d'après ce que j'ai pu voir.Il n'y avait pas de prepa agreg donc j'ai preparé le capes et ça fait 4 ans que j'enseigne j'ai fait lycée puis collège et je suis très content de mon boulot.J'étais parti en me disant que j'allais me faire cracher dessus et même si je suis passé par des trucs assez chauds bah j'ai toujours trouvé que c'etait un super boulot à tout point de vue (sauf le salaire).Tout comme toi je continue les maths par plaisir (j'ai plus besoin de ma gauffrer des trucs que j'aime pas) et je compte passer l'agreg interne.Voila je t'encourage à continuer...
bendpulloffhammer
ma 2 e passion : les courses de la NASCAR , je suis meme allée sur place en voir une en 1998 au michigan speedway près de detroit , je sais bien qu'il y a un coté redneck dans ce sport ,mais quel frisson quand on voit une course..absolumment indescritible
sinon d'une façon journalière j'adore faire la cuisine
alone
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    alone
    le
bendpulloffhammer a écrit :
ma 2 e passion : les courses de la NASCAR , je suis meme allée sur place en voir une en 1998 au michigan speedway près de detroit , je sais bien qu'il y a un coté redneck dans ce sport ,mais quel frisson quand on voit une course..absolumment indescritible
sinon d'une façon journalière j'adore faire la cuisine

Jeff Gordon powa !!!!!!!!!
youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le
bendpulloffhammer a écrit :
ma 2 e passion : les courses de la NASCAR

question idiote : c'est quoi ?
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline

En ce moment sur backstage...