Quelles langues peux tu parler?

Salut! Ma premiere langue est l'Anglais mais j'ai toujours adorè la langue francais depuis j'ai commence a l'apprendre en ma deuxieme annee au lyceen. Je sais que ma francais est tres loin de parfait, et que j'ai beaucoup a apprendre, mais je veux savoir quelle langues parlez-vous et quelles langues voudriez-vous apprendre? Pour moi, je pense que la langue prochaine que je vais apprendre est l'allemande.
Vous pouvez trouve des conseils sur accords barres ici mais c'est en anglais! http://www.ihatebarrechords.com :)
Le Heyd
Français et créole réunionnais couramment...
mjolk
  • #3
  • Publié par
    mjolk
    le 07 Dec 11, 21:56
Le français et l'anglais.
J'ai fais de l'allemand du CE2 à la terminale et tout ce que je peut dire c'est : "ein bier bitte"

EDIT : et un peu de créole réunionnais également !
Bad Monkey
Italien, français, anglais et un peu d'allemand. Je comprend un peu d'espagnol.
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
ZePot
  • #5
  • Publié par
    ZePot
    le 07 Dec 11, 22:13
Je maîtrise pas mal le Mollotof, je lis le Beurp's couramment mais je le parle mal, là je planche sur le JC CONVENANT, c'est assez exotique comme langage, je rame.
Invité
Me a gomz brezhoneg, galleg ha soazneg.
straoul
An_Mor a écrit :
Me a gomz brezhoneg, galleg ha soazneg.




Vite !!!!!!

Méthode d'Heimlich !!!! ... An Mor s'étouffe avec les cacahuetes !!!!!!
Le Heyd
Bad Monkey a écrit :
Italien, français, anglais et un peu d'allemand. Je comprend un peu d'espagnol.


Je me suis toujours demandé, ta langue maternelle c'est l'italien ou le français?
Le Heyd
An_Mor a écrit :
Me a gomz brezhoneg, galleg ha soazneg.


tri martolod an Naoned?
Invité
chix4free a écrit :
ZePot a écrit :
Je maîtrise pas mal le Mollotof, je lis le Beurp's couramment mais je le parle mal, là je planche sur le JC CONVENANT, c'est assez exotique comme langage, je rame.


Pour parler le Beurp's, c'est facile, il faut tenir l'alcool...

Sinon, "HIja', tlhIngan Hol vIjatlh".

Qu'est-ce que c'est moche le breton, vivement l'éradication définitive de ces patois dégueulasses et dissonants qui empêchent depuis trop longtemps la plénitude jacobine de régner de Dunkerque à Tamanrasset... euh, je veux dire, à Perpignan...


Le breton n'est absolument pas un patois (français). Il n'y a absolument aucun lien entre les 2 langues puisque le breton est une langue celtique insulaire (très proche de la langue du Pays de Galles, "nos ancêtres") et le français une langue romane.

Par ailleurs, c'est une très belle langue.
Mr Park
Le Heyd a écrit :
An_Mor a écrit :
Me a gomz brezhoneg, galleg ha soazneg.


tri martolod an Naoned?


C'est de la poésie vogon?

Sinon moi comme pleins de Belges je me débrouille en anglais et je massacre le néérlandais
Le Heyd
Sinon très important je comprends pas trop mal les créoles mauriciens et seychellois, ça aide bien dans la vie de tous les jours en Autriche.
DJayNot
Aucun autre jargon. Seul le Français est digne d'intérêt quand il s’agit de communiquer. On peut maugréer des dialectes pour agrémenter des musiques de danse et réussir à rendre le tout plaisant, mais rien n'égalera la suprématie de la langue française en poésie.

MLP off
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
Le Heyd
Oui, rien ne vaut un beau texte de Johnny et c'est pas Straoul qui va me contre-dire
DJayNot
Je vois que j'ai affaire à des connaisseurs....
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka

En ce moment sur backstage...