Quelles langues peux tu parler?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Park
Les accents sont très grossiers, mais cette vidéo me fait toujours marrer:

shaolintao
Mr Park a écrit :
Les accents sont très grossiers, mais cette vidéo me fait toujours marrer:



Merci mec je l'avais jamais vue et je me suis bien marré aussi
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Masha



Pire que le néerlandais, pire que le tagalog qui me fait penser à une vieille mobylette qui a du mal à démarrer, le taglish (tagalog/english)
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
AethelBridd
Excellentes vidéos merci

Pour le Tagalog, une de mes amies est Allemande originaire des Philippines et je n'ai aucun soucis à comprendre son Anglais (beaucoup plus son Allemand mais ça c'est parce que je suis très mauvais dans cette langue). Bien entendu, je ne comprends rien quand elle parle sa langue maternelle.
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Raphc
FreoBridd a écrit :
Excellentes vidéos merci

Pour le Tagalog, une de mes amies est Allemande originaire des Philippines et je n'ai aucun soucis à comprendre son Anglais (beaucoup plus son Allemand mais ça c'est parce que je suis très mauvais dans cette langue). Bien entendu, je ne comprends rien quand elle parle sa langue maternelle.


Dans le tagalog on peut chopper beaucoup de mots espagnols, mais globalement on bite rien c'est sur. Ca reste plus beau que l'allemand (je parle pas du neerlandais, ou du Sud-Af... ).
Biosmog
Vous battez pas, je vous aime tous
Mr Park
Mon frère a bossé un peu aux Philippines, tout ce qu'il en a ramené niveau langue c'est "Sa Pouet Mo" (j'écris en phonétique), qui signifie "Va te faire enc...". Forcément, c'est devenu le titre d'une de nos chansons
AethelBridd
L'africaans, c'est effectivement particulier, mais heureusement la plupart parlent aussi anglais (mais avec un accent tout pourri). J'ai surtout souvenir d'une nature variée et sublime et d'une gastronomie au top. Il me semble avoir un dictionnaire anglais-africaans quelque part.

En passant, j'adore les cliquetis dans la langue parlée par les Bushmen (même si je ne comprends rien).
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Adam Bopel
FreoBridd a écrit :
L'africaans, c'est effectivement particulier, mais heureusement la plupart parlent aussi anglais (mais avec un accent tout pourri) (...) En passant, j'adore les cliquetis dans la langue parlée par les Bushmen (même si je ne comprends rien).


j'y pensais en lisant le début de ton message !



AethelBridd
Quelqu'un se souvient peut-être du film "Les dieux sont tombés sur la tête" (The Gods Must Be Crazy) ?
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #130
  • Publié par
    Lao
    le 10 Dec 21, 20:17
yes. Coca Cola is great.
Masha



"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Mikka Grytviken
Je découvre ce topic fort intéressant.

Je parle Français - la langue de ma mère - mais aussi Norvégien - celle de mon père - Allemand et Anglais - étudiés depuis le collège - ainsi que le créole des Antilles appris au près de ma compagne et de sa famille sachant que j'ai aussi vécu 9 années sur une des îles des Antilles.

Si j'avais le temps je me mettrais bien à l'Italien.



J'ai aussi fait deux années de Latin au collège mais je ne sais pas si ça compte !

En ce moment sur backstage...