- Publié par
Invité le 28 Nov 2010, 23:29
La télé par orange marche très bien, toute façon pour tout les opérateurs c'est la loterie, que tu sois chez orange, sfr, free... t'as toujours un pourcentage de personnes qui auront plus de problèmes que d'autres. Moi j'ai orange depuis 5 ans, jamais un pépin!
Je ne suis pas un grand téléphile mais je regarde quand je peux les infos le matin, le soir si il y a un film que je n'ai jamais vu ou envie de revoir et avec le décodeur orange (et les autres probablement) tu peux louer directement (films, séries, émissions, spectacle... etc) sur ta télé.
Je n'ai pas problème au sens morale d'avoir une télévision, c'est un média comme un autre, la pub est aussi à la radio, dans la rue, le métro, les magasines, le cinéma... etc la liste est longue. chacun est libre de choisir ses programmes, chacun a le droit de vouloir regarder les émissions pour attardés sur M6 ou nrjtv, les documentaires sur la 5 (ouai je sais plus trop le nom des chaines...)
Faut arrêter de stygmatiser la télévision, il ne faut pas oublier que c'est nous qui choisissons les programmes!