Question?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kronyx
monolythe a écrit :
Kronyx a écrit :
monolythe a écrit :
loucky a écrit :
ca marche comment egzactement un anus artificiel ?

http://www.ifrance.com/rossant(...)m.htm


ca fout les jetons quand meme !
Wé.. Ptet... Mais ca dit nulle part si on peut peter avec...


trop fort !
Thomas9
je pense qu' on ne peut plus peter

j'ai connu un ancien petoman qui a eu un anus artificiel. Il ne pouvait plus péter car il avait un anus artificiel! Il est rentre dans une phase de depression terrible.
A fait plusieurs tentatives de suicide
une fois il a voulu se jeter dans les pales d'une heolienne afin d'etre a jamais dans le vent
une autre il s'est jeter dans une cuve ou se deversait ttes les eaux usagées des toiletes afin de sentir a jamais la merde

Maintenant il a retrouvé sa joie de vivre il est webmaster du site internet http://www.createfarts.com/
marcaut
les anus artificiels c'est pour les gens qui chopent des cancers de l'intestin ou ce genre truc. Moi j'ai connu une femme à qui c'est arrivé et elle est morte à 45 balais après de terribles souffrances. Alors ton histoire d'anus artificiel, je ne te souhaite pas de la vivre un jour, parceque je peux te dire que tu rigoleras nettement moins...Il est à gerber ce topic...
"Zob qui bande n'a pas de conscience"

http://marcaut.new.fr
monolythe
marcaut a écrit :
les anus artificiels c'est pour les gens qui chopent des cancers de l'intestin ou ce genre truc. Moi j'ai connu une femme à qui c'est arrivé et elle est morte à 45 balais après de terribles souffrances. Alors ton histoire d'anus artificiel, je ne te souhaite pas de la vivre un jour, parceque je peux te dire que tu rigoleras nettement moins...Il est à gerber ce topic...


J'ai eu un pote qui s'est étoufé en mangeant un steack.
Il ne faut plus parler de steak?
J'ai une copine qui s'est enfoncé un stylo dans la main. Les stylos sont interdits ici maintenant?
Mon oncle s'est esquité les doigts des deux mains dans une machine outil pour travailler le bois. Il ne faut plus parlerde lutherie?

Il y a un topic qui demandait si on pouvait parler de tout. de facon unanime tout le monde à répondu "oui, mais pas avec tout le monde".

Tu en es l'illustration parfaite.

Puisque ce topic te fait vomir, tu n'est pas obligé de le lire.


Mon dieu... Ca les esquinte quand meme...
"This goes to eleven!" © Nigel Tufnel, Architecte antique.
Membre fondateur du TJFC
alone
  • #95
  • Publié par
    alone
    le 06 Feb 04, 19:11
monolythe a écrit :
Il y a un topic qui demandait si on pouvait parler de tout. de facon unanime tout le monde à répondu "oui, mais pas avec tout le monde".

Tu en es l'illustration parfaite.

Puisque ce topic te fait vomir, tu n'est pas obligé de le lire.


Mon dieu... Ca les esquinte quand meme...


HHhhhhmmmmmmmmmmmmm!!!!,
on peut le lire ce topic, comme toujours Mono y trouver le second degré voire le troisième, on peut même y déceler l'humour et la dérision comme antidote ou comme sujet de rire tout simplement.
Plus concerné, on peut aussi y voir les blessures potentielles....
et on peut exprimer son avis, voire sa désaprobation,………sans mériter les sarcasmes


ceci dit, tu peux péter, roter, ou tu veux ....avec ou sans anus artificiel ou non
marcaut
monolythe a écrit :

Puisque ce topic te fait vomir, tu n'est pas obligé de le lire.

Mon dieu... Ca les esquinte quand meme...


Je suis obligé de le lire dans la mesure où je suis modérateur de se forum. Maintenant tu avoueras que se planter un stylo dans la main et choper un cancer, ce n'est pas tout à fait la même chose puisque ton topic à quand même un lien direct avec ça. Je ne vois pas le rapport avec le fait de ne pas parler de lutherie si quelqu'un c'est couper la main en réparant sa guitare. Je trouve que ton topic n'est pas drôle d'abord, et que ensuite il touche de trop près à un sujet grave...C'est mon avis personnel et je le donne c'est tout...11 pages sur "peut on péter avec un anus artificiel" franchement les mecs (et les filles) on est sous la Terre là...
"Zob qui bande n'a pas de conscience"

http://marcaut.new.fr
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #97
  • Publié par
    mz
    le 06 Feb 04, 19:12
Gare aux pets enflammés !!!
Mieux vaut les doubler avec de l'amiante,on est jamais trop sur !!
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #98
  • Publié par
    mz
    le 06 Feb 04, 19:14
Allez marcaut,viens donc voir le kamoulox,là on se poile pour de bon !!!
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
alone
  • #99
  • Publié par
    alone
    le 06 Feb 04, 19:15
marcaut a écrit :
on est sous la Terre là...


bahhhh !!!!
çà aurait pu s'appeler "underground", çà s'appelle "backstage" et c'est fait pour çà
marcaut
alone a écrit :
marcaut a écrit :
on est sous la Terre là...


bahhhh !!!!
çà aurait pu s'appeler "underground", çà s'appelle "backstage" et c'est fait pour çà


C'est juste que je ne conçois pas le forum backstage comme un répertoire de topic du genre "bouffez vous vos crottes de nez comme moi ?" ou ce propre topic. Si on peut rire de tout, on peut aussi le faire dans la subtilité. C'est tout, c'est mon avis. Vous pouvez continuer...
"Zob qui bande n'a pas de conscience"

http://marcaut.new.fr
marcaut
mz a écrit :
Allez marcaut,viens donc voir le kamoulox,là on se poile pour de bon !!!


hé hé
"Zob qui bande n'a pas de conscience"

http://marcaut.new.fr
Lucie
monolythe a écrit :
marcaut a écrit :
les anus artificiels c'est pour les gens qui chopent des cancers de l'intestin ou ce genre truc. Moi j'ai connu une femme à qui c'est arrivé et elle est morte à 45 balais après de terribles souffrances. Alors ton histoire d'anus artificiel, je ne te souhaite pas de la vivre un jour, parceque je peux te dire que tu rigoleras nettement moins...Il est à gerber ce topic...


J'ai eu un pote qui s'est étoufé en mangeant un steack.
Il ne faut plus parler de steak?
J'ai une copine qui s'est enfoncé un stylo dans la main. Les stylos sont interdits ici maintenant?
Mon oncle s'est esquité les doigts des deux mains dans une machine outil pour travailler le bois. Il ne faut plus parlerde lutherie?

Il y a un topic qui demandait si on pouvait parler de tout. de facon unanime tout le monde à répondu "oui, mais pas avec tout le monde".

Tu en es l'illustration parfaite.

Puisque ce topic te fait vomir, tu n'est pas obligé de le lire.


Mon dieu... Ca les esquinte quand meme...

je suis d'accord avec toi il ne faut pas tout dramatiser mais plutôt en rire...moi en ce moment je suis pas très bien bah jme fou de ma gueule moi meme...chu pas net ds ma tete lol nan mé voila quoi autant rire de tout
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
monolythe
Boarf, po grave... y a tjrs des grincheux...

N'empeche que si on peut pas peter avec un anus artificiel, on doit quand meme expluser les gaz pour eviter l'explosion...
On rote?
"This goes to eleven!" © Nigel Tufnel, Architecte antique.
Membre fondateur du TJFC
Lucie
monolythe a écrit :
Boarf, po grave... y a tjrs des grincheux...

N'empeche que si on peut pas peter avec un anus artificiel, on doit quand meme expluser les gaz pour eviter l'explosion...
On rote?

oué!!! il faut se foutre a l'envers a ce moment la!
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
monolythe
divina.56 a écrit :
monolythe a écrit :
Boarf, po grave... y a tjrs des grincheux...

N'empeche que si on peut pas peter avec un anus artificiel, on doit quand meme expluser les gaz pour eviter l'explosion...
On rote?

oué!!! il faut se foutre a l'envers a ce moment la!
C'est ptet la solution!
"This goes to eleven!" © Nigel Tufnel, Architecte antique.
Membre fondateur du TJFC

En ce moment sur backstage...