Qui a vus... hum... Cannibal Holokost??

Rappel du dernier message de la page précédente :
lokeil
  • lokeil
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    lokeil
    le 20 Sep 2004, 23:03
j'avais vu un film y a quelques annees basé sur une histoire vraie mais saucé a la gore; c'etait l'histoire d'un crash aerien dans les andes (ou je sais plus quelle chaine de montagne) ou les survivants comme ils n'etaient pas retrouvés n'avaient pas eut d'autre choix que de manger les cadavres (conservés par le froid, du moins dans le film). bien evidement pour rendre le film un peu plus gore ils n'avaient bientot plus assez de nouriture , c'est pas grave, il y en avait des plus faibles que d'autres... )

si quelqu'un connais le nom de ce film ça m'interesse, pas qu'il soit particulierement interessant, ni que j'aprecie particulierement le gore mais j'aime raviver des souvenirs...
mon club de karaté http://www.karatecachan.fr
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
je le connais ce filme, c'est pas une équipe de rugby qui ce crache avec leur parent? dans la cordière des andes? c'est passé un après midi sur m6!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Matthieu S
TallicA a écrit :
je le connais ce filme, c'est pas une équipe de rugby qui ce crache avec leur parent? dans la cordière des andes? c'est passé un après midi sur m6!!!

oui sauf que c'est une histoire vrai (ça s'est passé le 22 décembre 1972)
TallicA
oui je sais!!!
R.I.P Cowboy!!!
Earwen
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Earwen
    le
lokeil a écrit :
j'avais vu un film y a quelques annees basé sur une histoire vraie mais saucé a la gore; c'etait l'histoire d'un crash aerien dans les andes (ou je sais plus quelle chaine de montagne) ou les survivants comme ils n'etaient pas retrouvés n'avaient pas eut d'autre choix que de manger les cadavres (conservés par le froid, du moins dans le film). bien evidement pour rendre le film un peu plus gore ils n'avaient bientot plus assez de nouriture , c'est pas grave, il y en avait des plus faibles que d'autres... )

Là c'est différents, la violence des images n'est pas gratuites, on est dans un autre contexte que les films gores.
Parlez lentement, je suis blonde.

SILK, mon "Roudoudou d'amour"
aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le
cannibal holokost n'est pas un film gore c'est tourné comme un documentaire sur les tribus cannibal , ce n'est pas de la violence gratuite sa represente ce qu'etait c'est tribut , apres on aime ou on aime pas c'est un choix
moreaud1972@yahoo.fr
TallicA
oui c'est sûr que ce faire violer par 2 reporteurs dont un qui film le tout, ça représente tout à fait ces tribus!!!
et les scènes avec les animaux n'ont rien à voir avec les tribus...
R.I.P Cowboy!!!
Earwen
  • Publié par
    Earwen
    le
aaaaa a écrit :
cannibal holokost n'est pas un film gore c'est tourné comme un documentaire sur les tribus cannibal , ce n'est pas de la violence gratuite sa represente ce qu'etait c'est tribut , apres on aime ou on aime pas c'est un choix

Un documentaire ? J'espère que tu plaisantes ?
C'est vraiment faire passer les indigénes pour des sous-developpés, voir des monstres... il faut vraiment être crédule (et un peu raciste sur les bords ?) pour voir une quelconque vérité dans ce "film".

TallicA
raciste? pourquoi donc?
R.I.P Cowboy!!!
rasalghul
Earwen a écrit :
aaaaa a écrit :

C'est vraiment faire passer les indigénes pour des sous-developpés, voir des monstres... il faut vraiment être crédule (et un peu raciste sur les bords ?) pour voir une quelconque vérité dans ce "film".

je n'ai pas vu le film mais un jour un reportage sur une tribu d'amazonie, et ben les idigènes étaient vraiment sauvage, les reporters faisaient vachement gaffe car une journaliste s'étaient faite tué et violé quelques mois avant par un indigènes car elle avait refusé ses avances...
aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le
Earwen a écrit :
aaaaa a écrit :

opla attends toi qui es tu pour dire que je suis raciste ,

dans le film les journalistes sont aussi barbare que les indigènes , ce film montre la violence humaine aussi bien du coté indigène que de celui des soi disant civilisé c'est pour cela qu'un moment on peu voir des vrais images de personnes fusillé et autre ,
et donc pour toi les canibals n'exciste pas ?? en quoi sa les fais passer pour des soudévelopé explique moi sa stp , les canibals excistaient et exciste encore je ne vois pas ou est le probleme de montrer leur comportement de vie ainsi que celui de nos cher consitoyens qui sont tout aussi barbare
moreaud1972@yahoo.fr
TallicA
oui y'a surement des tribus qui vivent encore comme il y a des milliers d'années!!!
R.I.P Cowboy!!!
Sebasthrash
vous allez loin là, ya rien de raciste, il existe des tribus cannibales, et ouai je trouve aussi que c'est tourné de facon documentaire, c'est juste le gars qui a fait son histoire comme ca
Earwen
  • Publié par
    Earwen
    le
rasalghul a écrit :
je n'ai pas vu le film mais un jour un reportage sur une tribu d'amazonie, et ben les idigènes étaient vraiment sauvage, les reporters faisaient vachement gaffe car une journaliste s'étaient faite tué et violé quelques mois avant par un indigènes car elle avait refusé ses avances...

Chose qui n'arrive jamais chez nous, gens civilisés.

Excusez moi, mais si vous commencez à croire que ce genre de "film" est un documentaire sur les indigénes qui aurait pu passer sur Arte, je m'inquiéte pour vous.

Sebasthrash
on le dit tous c'est un film tourné de facon documentaire voila tout, et des fois ca reprend son delire du filmgenre pendant la projection de ce que le gars a filmé, c'est fait d'une facon realiste comme blair witch, ca reste un film que beaucoup de personne n'ont pas apprecié, voila tout.
rasalghul
Earwen a écrit :
rasalghul a écrit :

Chose qui n'arrive jamais chez nous, gens civilisés.

Excusez moi, mais si vous commencez à croire que ce genre de "film" est un documentaire sur les indigénes qui aurait pu passer sur Arte, je m'inquiéte pour vous.

si je me souviens bien les autres membres de l'équipe avaient aussi été tués de façon un peu barbare, c'est pour cela que les nouveaux journalistes faisaient vachement gaffe, ils ne laissaient jamais un indigène derrière leur dos et leur offraient des tas de choses, à 1 moment donné ils ont eu les boules, on leur a offert à manger, s'ils refusaient cela aurait entraîné des problèmes mais ils étaient sur que c'était empoisonné, finalement ils ont réussi à se barrer habilement et plus tard ont vu que la bouffe était empoisonné.....bref

En ce moment sur backstage...