Qui a vus... hum... Cannibal Holokost??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sebasthrash
il est pas tout jeune non plus ce film, lexorciste yen a qui ont cru.
Skinner
Par contre, dans le genre comico-gore, je peux vous conseiller les films de Peter Jackson à ses débuts :

Bad Taste et Braindead

surtout Bad Taste... c'est vraiment... commnent dire.. plus rocambolesque, loufoque, cocasse et saugrenue que jamais

Mais bon, quand on sait qu'il a fait ça avec 1 camera, ou ya que 5 acteurs differents, et qu'ils l'ont fait en 3 ans car ils étaient à l'Uni et qu'ils pouvaient tourner que les week-end... respect
rasalghul
pour ceux qui veulent voir du gore, tapez "cannibale" dans la rubrique image de google, cliquez sur l'affricaine en train de bouffer une jambe...
je recherchais des images du film quand je suis tombé sur ce site,
attention c'est des images réelles, n'y allez surtout pas si vous êtes sensible!!!!!!!! c'est pour ça que je n'ai pas mis de lien, c'est horrible,
en plus des images cannibales y'a des images d'accidents de voitures, putain je pensais pas qu'on pouvait autant se charcuter!!!!
The Glow Inc.
rasalghul a écrit :
pour ceux qui veulent voir du gore, tapez "cannibale" dans la rubrique image de google, cliquez sur l'affricaine en train de bouffer une jambe...
je recherchais des images du film quand je suis tombé sur ce site,
attention c'est des images réelles, n'y allez surtout pas si vous êtes sensible!!!!!!!! c'est pour ça que je n'ai pas mis de lien, c'est horrible,
en plus des images cannibales y'a des images d'accidents de voitures, putain je pensais pas qu'on pouvait autant se charcuter!!!!

je crois qu on connait tous le site rot... dont tu parles merci mais on a déjà donné

quant à Bad Taste c est un chef d oeuvre !
rasalghul
Bumblefootrules a écrit :
[

je crois qu on connait tous le site rot... dont tu parles merci mais on a déjà donné

rot....quoi????????
The Glow Inc.
rasalghul a écrit :
[

rot....quoi????????

roooooh jvé pas balancer l adresse ici jvé me faire gronder lol
www.rot... .com jvé pas compléter c est un site immonde que tout le monde a du visiter une fois dans sa vie lol
photos de cadavres en piètre état, accidents de la route, suicides...jen passe et des .....pires....
rasalghul
rasalghul a écrit :
[

rot....quoi????????

roooooh jvé pas balancer l adresse ici jvé me faire gronder lol
www.rot... .com jvé pas compléter c est un site immonde que tout le monde a du visiter une fois dans sa vie lol
photos de cadavres en piètre état, accidents de la route, suicides...jen passe et des .....pires....

ah j'avais pas compris tu que parlais du nom du site, je croyais que c'était un mot grossier que t'avais caché, je retourne sur ce site pour voir si le nom commence par "rot"

ben non c'est pas le même, mais le contenu doit être proche de celui que tu connais.....là c'est un site en espagnol
Pirate
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Pirate
    le
Citation:
Bon je l'ai vu hier et j'ai plusieurs remarques a faire:
C'est niais.
C'est sale.
Je comprends pas comment on a pu croire que c'etait vrai.
Bref si vous ne l'avez pas vu vous n'avez rien rate

en clair c'est comme la star ac' quoi...
L’histoire est dite, la nuit est là. Tombe l’obscurité sur l’histoire des anges noirs de l’utopie.
cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le
Pirate a écrit :
Citation:
Bon je l'ai vu hier et j'ai plusieurs remarques a faire:
C'est niais.
C'est sale.
Je comprends pas comment on a pu croire que c'etait vrai.
Bref si vous ne l'avez pas vu vous n'avez rien rate

en clair c'est comme la star ac' quoi...

:mdr:
stevie voodoo
deterage de topic y en a t il qui connaisent "haute tension" et est ce considere comme un film "snuff movies"??? meme question por "massacre a la troconneuse"
Bouriquet
la curiosité me pousse a allez sur google et regarder le croquage de jambes, mais comme je viens de manger du riz au curry, j'ai pas envie de vomir ce delicieux plat.
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Mady_Roar
Tiens vous qui parler de www.rot.....
Vous croyez que toutes les images sont vraies ? parce qu'il y en a j'ai du mal...En fait je sais pas genre les photos du mec qui est passé sous un train , un qui se dégome la tronche au 9 MM.....
Frthsvn
je l'ai vu cette merde ! a part les scenes gore le film est vraiment naze et les scenes gore sont trop malsaines

En ce moment sur backstage...