Qui a vus... hum... Cannibal Holokost??

escapedillinger
Eh oui, hier soir je ne savais que faire, et avec un pote nous decidames gaiment d'aller louer un film... Grands fans d'epouvante que nous sommes nous choisîmes ce très réputé film gore italien, Cannibal Holokost (c'est le ptit logo "interdit aux moins de 18 ans" qui nous a convaincu - tels des enfants nous nous sommes dit "ça doit être super degueu hahaha")

Sauf qu'une fois qu'on l'a regardé le "super degueu" n'a pas été suivi de "hahaha".... Ce film est tout bonnemement honteu... Des mecs massacres des animaux (des vrais) pendant tout le film, ça va du poignardage de rat au decapitage de singe en passant par une repugnante scene de depecage de tortue... C'est infecte, la pauvre bestiole est pleine de spasmes, je n'avais jamais vu ce genre de cruauté....

Bien évidemment le film ne s'arrête pas là... Je ne sais par quel moyen le réalisateur a fait tourner toute une tribue indigène (à moins que ça ne soit des acteurs mais dans ce cas ils sont SUPER SUPER crédibles) en les faisant passer pour des pseudo cannibales, et surtout en leur faisant tourner des scenes hyper degradantes du style viol à coup de rondins et autres scènes de nu minables (comme c'est drole ce vieil acteur italien qui plote 6 jeunes indigenes dans une rivière et se fait tripoter la trompe par la meme occasion...) En gros les acteurs se sont amusés avec ces gens, les scenes de viols (car il y en a plein...) sont horribles, ils vont jusqu'à prendre une indigène réellement enceinte et orchestrer son accouchement à coup de hache (en esperant que ce soit un minimum truqué...)

Voilà la palme de l'ignominie revient à l'actrice principale qui, non contente de jouer dans un film de merde, se laisse écarteler l'entre-jambe par une 12ène d'indiens en rute, nous laissant ainsi découvrir les plus intimes de ses détails pileux (et ce qui va avec)...

Voilà, si quelqu'un a vu ce film je serai curieu de savoir ce qu'il en a pensé, personellement ça m'a réellement choqué, j'ai été tenté de ne pas tout regarder mais si des gens ont osé tourner ça le crime de le regarder entièrement est excusé par la volonté de juger la chose dans son ensemble... Ce fut dur quand même... Si vous ne l'avez pas vu ne le regardez pas, honnêtement...
Screamo dépressif : http://cathedraal.bandcamp.com

Black expérimental et instrumental de l'espace : http://q09066930.bandcamp.com/
Killjosy
Bah, c'est un film gore, quoi, donc avec plein de tripes à la mode des années 70-80 (avec du sang orange)...

Alors, j'en parle de mémoire, parce que ça fait longtemps, hein ? Les indigènes, moi, je crois que c'est bien des acteurs. Le thème n'est pas des plus fins, mais c'est un film de genre, donc on sait quand même à quoi s'attendre (rien que l'affiche, elle est bien cradingue, il me semble qu'on voyait une nana à walpé se faire empaler sur un rondin).

Moi, je trouve que dans son genre, il est plutôt réussi. Il est bien dérangeant, super trash, toutes les qualités qu'on peut demander d'un film gore (avec quelques scènes de fesses dedans, mais rien d'érotique, c'est pas excitant du tout) !

A déconseiller aux enfants (moi, je l'ai vu quand j'avais 15 ans, je n'en suis pas resté traumatisé)...
Invité
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Invité
    le
J'en parle sur le forum, recherche, j'ai la flemme de me repeter. EN gros, le realisateur a joué avec ca... Enfin recherche, c'etait sur un topic blair witch.
TallicA
  • Publié par
    TallicA
    le
bah je vais aller regarder ça, on me la prété!!!

je vous dirais ce que j'en pense, j'aime pas les films gore, donc ce sera forcement nul , mais j'ai du temps à perdre!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
damdahu
  • Publié par
    damdahu
    le
ya un 2?????

je l'ai vu ya pas rès longtemps mais j'en ai zappé la moitié je trouvai ca trop long mais bon c'est vrai que c'est très axé vers le cul facon dégueulasse...

le seul bon point (je trouve) c'est la fin qui est assez sordide quand le mec assiste a la torure viol meurtre de sa copine qui la m'a vraiment fait bizarre...

sans ca ce film autant le dire c'est de la merde!! ca se prend trop au sérieux comme tous les films de cette époque. si vous voulez du bon gore rigolo qui se prend vraiment pas au sérieux ben prenez Braindead et Bad taste de ce cher peter jackson qui nous pond aujourd'hui des bouse a très gros budget (comment ca j'aime pas le seigneur des anneaux...?)
Plus de 100 covers en tous genres sur ma chaîne youtube! http://www.youtube.com/user/damdahu
3ème album de mon groupe Cool Cavemen :https://coolcavemen.bandcamp.com/
TallicA
  • Publié par
    TallicA
    le
bon voilà c'est regardé et voilà mon avis: c'était nul à chier!!!

j'ai pas trouvé ça spécialement choquant, les trucs avec les animaux bon bein c'est le genre de choses qu'on voit des fois dans des reportages sur arte, ou dans koh lanta , pas une foi je me suis senti mal à l'aise, c'est juste nul!!!

je m'attendais à un film ignoble et insupportable à regarder, au final c'est juste un film minable et sans intéret!!!

voilà!!!
R.I.P Cowboy!!!
Invité
C'est a remettre dans le contexte de l'epoque... C'etait pas si nul, a l'epoque !!!!!!

Mais c'est sur que c'est pas un chef d'oeuvre...
TallicA
ça date de quand?
R.I.P Cowboy!!!
TallicA
ok, et merci pour le lien!!!
R.I.P Cowboy!!!
20100
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    20100
    le
Cannibal holocaust, tout une affaire...
C'est le film qui à lancer la mode des snuff movies et si un moment donner vous avez détourné les yeux ou trouvé que cela allez trop loin et bien c'est que Ruggero Deodato a reussi son coup.
Ce film est tourné à la manière d'un documentaire sans aucun artifices de mise en scène ce qui fait qu'on y croit...
Perso, j'ai vu plusieurs fois ce film, je l'ai en vidéo et il me met toujours autant mal à l'aise quand je le vois... surtout la fille violée qui finie empalée sur un pieu ...
un truc à vérifier :j'avais entendu dire qu'à sa sortie le réalisateur avait demandé au acteurs de "disparaitre" de la circulation quelques temps pour rendre l'ambiguité réel/iréel encore plus dérangante

en fait ce film, qui au bout du compte n'est pas terrible, est un coup médiatique énorme, pour les amateurs du genre (horreur) c'est le film ultime, il à été censuré, interdit de sortie en vidéo durant quelques années, Il me fait penser au film BAISE MOI (avec des vrai morceaux de bite et de viols dedans) de Virginie Despentes qui a fait énormement de bruit à sa sortie avec censure et retrait des écrans au bout de quelques jours...c'est ça qui fait le mythe car en fait ce film aussi finalement est loin d'être terrible mais au moins ils ont le mérite d'exister, c'est toujours bon d'envoyer des pavés dans mare (ou la gueule)...

A+
bahamut54321
je l'avais vu cette été, j'en avais palré surle forum on ma dit que c'étaisun film culte en italie

j'ai trouvé que c'étais plus un film de cul qu'un film gore il ya a 3 fois plus de scene de viol que de scenes gores.

Niveau "scénario" j'ai trouver très peu crédible les actes des reporters du genre " non laisse la se faire violer pense a la vidéo !" "ouais si on violait cette fille pour la video !"

Aussi je trouve les indigène peu crédible justement quand on écoute comment il parle c'est :"AAaaAAaaaArgAaaaaAA" je pense que les vrais cannibales on deslangages plus complexes que ca

Le décapitage du rat on voit bien que c'est truqué en revanche la tortue...

et aussi bandeson naze

voili voilou bon faut que j'aille en cours et ouai j'ai deux heures demaths le samedi matin

En ce moment sur backstage...