Qui connais la série "Mariés 2 enfants"?????

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ribal
  • Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le 21 Fév 2006, 19:48
Ralala j'adore aussi , lourd mais vraiment enorme

Avec sa fameuse voiture Vous avez vu celui ou ils doi toucher de la thune parcqu'il a réussi a ammener le compteur a 9999999 Km et au moment de la sortir sa revien a 0 ^^
Slashinho84
Y plus de fans que prevu cool.
It's better to burn out than to fade away...
Evil Fabinoo
love and marriaaaaaaaage !
je kiffe

Slashinho84 a écrit :
remugle a écrit :
j'ai bien aimé l'épisode où le groupe anthrax débarque dans la baraque pour jammer et aussi tout casser ensuite (y a des stacks marshall qui volent) vous l'avez vu celui là?

celui la d'episode est enorme (meme si j'aurai preferé Metallica) quand Al rentre ya une guitare planté dans le mur lol

yep, et il me semble même que la guitare dans le mur est totalement hors-sujet : genre ça doit être une stratoïde alors que juste avant on les voit jouer sur jackson type RR et sur la signature Scott Ian (je suis moins sûr de ce dernier élément)

que du bonheur, cependant je les ai rematté y'a pas longtemps et pfiouh! les premiers épisodes ont un peu de mal à trouver leur rythme... mais au final c'est d'un génie, entre le fiston crevard et la fille "lapin rose" gentille mais... juste gentille, c'est excellent
pouet
Slashinho84
fabinou666 a écrit :
love and marriaaaaaaaage !
je kiffe

Slashinho84 a écrit :
remugle a écrit :
j'ai bien aimé l'épisode où le groupe anthrax débarque dans la baraque pour jammer et aussi tout casser ensuite (y a des stacks marshall qui volent) vous l'avez vu celui là?

celui la d'episode est enorme (meme si j'aurai preferé Metallica) quand Al rentre ya une guitare planté dans le mur lol

yep, et il me semble même que la guitare dans le mur est totalement hors-sujet : genre ça doit être une stratoïde alors que juste avant on les voit jouer sur jackson type RR et sur la signature Scott Ian (je suis moins sûr de ce dernier élément)

que du bonheur, cependant je les ai rematté y'a pas longtemps et pfiouh! les premiers épisodes ont un peu de mal à trouver leur rythme... mais au final c'est d'un génie, entre le fiston crevard et la fille "lapin rose" gentille mais... juste gentille, c'est excellent

Bien vu la guitare dans le mur n'a rien avoir d'ailleurs je vois mal Anthrax jouer avec des micros simples lol
lordlatex
C'était vraiment une excellent série!!!Le meilleur souvenir que j'en est, c'est Al assie dans son canapé et la main dans le panthalon!!!

...d'ailleur il m'a refilé se tik!
Keep on selling cocaine to angels.
DarkVadehors
Il y a aussi :

_ quand les extraterrestres débarquent pour piquer les chaussettes d'Al dans le but de sauver la Galaxie (!)
_ l'affrontement entre le gros black et Al dans le lycée en pleine nuit, lorsque Al aveugle son adversaire avec la photo de sa belle mère
_ quand la famille enménage dans une grande surface pour avoir l'air conditionné
_ l'épisode sauce "Urgence" ou Al tente de sauver sa bagnole
_ quand le chien meurt et se retrouve devant Dieu..... qui est un chat !
_ quand Al se retrouve en Enfer, avec Satan qui ne supporte pas Peggy
_ quand Al part a la recherche du créateur de son canapé, un hermite banni de la société.... a cause du canapé !
...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Cactus.
  • Special Supra utilisateur
Je suis le seul a pas aimé cette serie je crois....
Ouais !
Jumping Jack
Super série, les premiéres saisons sont trés mauvaises, les suivantes excellentes, c'est culte dans ma famille, Al Bundy est notre Dieu tout puissant
gorillaz
Cette serie me fait mourrir de rire a chaque fois, vraiment la meilleure de toute !! au moins pas de sermons ou de morales a 2 balles avec All Bundy
Mon épisode préféré " la course aux courses"
Dommage que m6 ne la rediffuse pas a la place des sempiternelles Nounou d' enfer et Notre belle famille !!
Jumping Jack
gorillaz a écrit :
Cette serie me fait mourrir de rire a chaque fois, vraiment la meilleure de toute !! au moins pas de sermons ou de morales a 2 balles avec All Bundy
Mon épisode préféré " la course aux courses"
Dommage que m6 ne la rediffuse pas a la place des sempiternelles Nounou d' enfer et Notre belle famille !!

Oui la Course aux courses, excellent celui là
Born to run
rarement autant "pas ri" qu'avec cette série...
pourtant je suis pas difficile...
peut-être qu'en VO c'était drôle?
Someday girl
I don't know when
We're gonna get to that place
Where we really want to go
And we'll walk in the sun
But till then
Tramps like us
Baby we were born to run!
Jumping Jack
T'es surement tombé sur une mauvaise saison.
Slashinho84
DarkVadehors a écrit :
Il y a aussi :

_ quand les extraterrestres débarquent pour piquer les chaussettes d'Al dans le but de sauver la Galaxie (!)
_ l'affrontement entre le gros black et Al dans le lycée en pleine nuit, lorsque Al aveugle son adversaire avec la photo de sa belle mère
_ quand la famille enménage dans une grande surface pour avoir l'air conditionné
_ l'épisode sauce "Urgence" ou Al tente de sauver sa bagnole
_ quand le chien meurt et se retrouve devant Dieu..... qui est un chat !
_ quand Al se retrouve en Enfer, avec Satan qui ne supporte pas Peggy
_ quand Al part a la recherche du créateur de son canapé, un hermite banni de la société.... a cause du canapé !
...

Il y en a un aussi en deux parties ou Al et Jefferson installent une antenne satellite sur le toit de Al. Ils chutent lourdement assez souvent c'est tres marrant.

En ce moment sur backstage...