Qui connais la série "Mariés 2 enfants"?????

Slashinho84
Voila je créé ce topic histoire que les fans de cette serie cultissime vienne discuter de leur serie preferée. Moi je suis fana de cette serie qui raconte la vie d'un vendeur de chaussure Al Bundy qui ne gagne pas un sous, de sa femme Pegguy qui ne fout rien de la journée et qui claque le peu d'argent que gagne son mari, de leur fille Kelly la blonde typique bonne et tres tres conne et de leur fils Bud un petit pervers qui galere a trouver une copine mais qui est le moins con de tous. Voila cette satyre de la société americaine est hilarante. Une petite photo de cette famille de fou :

It's better to burn out than to fade away...
Bouriquet
AAAAAAAAAAA j'adore cette serie.

Une serie de mon enfance
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Slashinho84
Bouriquet a écrit :

Une serie de mon enfance

t'es pas super vieux lol
Bouriquet
Slashinho84 a écrit :
Bouriquet a écrit :

Une serie de mon enfance

t'es pas super vieux lol

m'en fout, c'est une serie de mon enfance quand même...

Ca date de quand deja?
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Slashinho84
Bouriquet a écrit :
Slashinho84 a écrit :
Bouriquet a écrit :

Une serie de mon enfance

t'es pas super vieux lol

m'en fout, c'est une serie de mon enfance quand même...

Ca date de quand deja?

ça a commencé fin des années 80 (je sais pas trop genre 87 ou 8 et puis ya 11 saisons je te laisse faire le calcul pour savoir quand ça a fini.
DarkVadehors
Je suis un grand fan de cette sitcom cultissime ! C'est un peu les Simpson version réel.

A la base, la série ne devait durer que quelques épisodes, mais devant son succès, elle sera diffusé pendant 11 ans et totalise 262 épisodes !

Que de répliques cultes et de situations délirantes ! Dommage qu'elle ne soit que rarement diffusée a la télé...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
remugle
  • Publié par
    remugle
    le
c'est effectivement du grand art cette série

j'ai bien aimé l'épisode où le groupe anthrax débarque dans la baraque pour jammer et aussi tout casser ensuite (y a des stacks marshall qui volent) vous l'avez vu celui là?
oliolo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    oliolo
    le
...Arrr je l'ai sur le bout de langue:"humm go within..."
Slashinho84
remugle a écrit :
c'est effectivement du grand art cette série

j'ai bien aimé l'épisode où le groupe anthrax débarque dans la baraque pour jammer et aussi tout casser ensuite (y a des stacks marshall qui volent) vous l'avez vu celui là?

celui la d'episode est enorme (meme si j'aurai preferé Metallica) quand Al rentre ya une guitare planté dans le mur lol
Slashinho84
oliolo a écrit :

et les autres qui se foutent de sa gueule parce que quand il chante ya ses poils de nez qui bougent
oliolo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    oliolo
    le
Slashinho84 a écrit :
oliolo a écrit :

et les autres qui se foutent de sa gueule parce que quand il chante ya ses poils de nez qui bougent

Faisons-nous référence au même épisode?
J'évoquais celui dans lequel Al recherche le nom d'une chanson dont il n'a que quelques notes et devient fou car personne ne peut l'aider..."Humm go within..."
Slashinho84
Oui c'est celui la meme mais sa femme et marcy au lieu de l'aider a trouver lui font remarquer que quand il chante il a les poils du nez qui fretillent lol

Et apres il va dans un magasin et ya un jeune qui trouve les chansons de tous le monde sauf la sienne lol
Invité
j'adore, al bundy c'est THE beauf
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le
Ralala j'adore aussi , lourd mais vraiment enorme

Avec sa fameuse voiture Vous avez vu celui ou ils doi toucher de la thune parcqu'il a réussi a ammener le compteur a 9999999 Km et au moment de la sortir sa revien a 0 ^^

En ce moment sur backstage...