Qui connais la série "Mariés 2 enfants"?????

Rappel du dernier message de la page précédente :
Slashinho84
DarkVadehors a écrit :
Il y a aussi :

_ quand les extraterrestres débarquent pour piquer les chaussettes d'Al dans le but de sauver la Galaxie (!)
_ l'affrontement entre le gros black et Al dans le lycée en pleine nuit, lorsque Al aveugle son adversaire avec la photo de sa belle mère
_ quand la famille enménage dans une grande surface pour avoir l'air conditionné
_ l'épisode sauce "Urgence" ou Al tente de sauver sa bagnole
_ quand le chien meurt et se retrouve devant Dieu..... qui est un chat !
_ quand Al se retrouve en Enfer, avec Satan qui ne supporte pas Peggy
_ quand Al part a la recherche du créateur de son canapé, un hermite banni de la société.... a cause du canapé !
...

Il y en a un aussi en deux parties ou Al et Jefferson installent une antenne satellite sur le toit de Al. Ils chutent lourdement assez souvent c'est tres marrant.
It's better to burn out than to fade away...
Antony270b
alalala que de souvenirs les délires qu'on se tappaient avec ma soeur. L'épisode où Kelly balance une dinde par la fenetre en lui disant de voler où quand Al met les pieds dans l'eau d'un étang et le poissons crévent tous
Slashinho84
Antony270b a écrit :
alalala que de souvenirs les délires qu'on se tappaient avec ma soeur. L'épisode où Kelly balance une dinde par la fenetre en lui disant de voler où quand Al met les pieds dans l'eau d'un étang et le poissons crévent tous

lol les pieds dans l'etang c'est quand ils sont en Angleterre. Al enleve ces chaussures et les mets dans l'eau et les poisson crevent
super_mario
quand j'etais ptit je detestais, mais maintenant quand je revois ça sur comedie ça me fais parfois marrer, à mon avis ça doit etre bien meilleur en vo
pepete
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    pepete
    le
super_mario a écrit :
quand j'etais ptit je detestais, mais maintenant quand je revois ça sur comedie ça me fais parfois marrer, à mon avis ça doit etre bien meilleur en vo

J'ai jamais trouver une seule serie drole en VF ! les Bundy en vo c'est enorme j'ai jamais autant ris que devant cette serie ! autrement plus fun que tout c'que j'ai pu voir ! et on s'identifie tellement vite a ce pauvre Al
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

pepete a écrit :
super_mario a écrit :

J'ai jamais trouver une seule serie drole en VF ! les Bundy en vo c'est enorme j'ai jamais autant ris que devant cette serie ! autrement plus fun que tout c'que j'ai pu voir ! et on s'identifie tellement vite a ce pauvre Al

La seule serie que je prefere en VF c'est les Simpsons
Par contre la pire traduction que je connaisse c'est Seinfeld
Slashinho84
C'est vrai qu'en VO Al a encore plus une voix de Beauf meme si j'adore sa voix en français.
On voit egalement Al Bundi comme patron du diner dans Wayne's World
Oränge ESP
Qui ne connait pas..........

Quel con ce Al !

le top c'est le chien !!
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
classic30
trop bien ste série mais on peut la voir ou? avant sa passé sur m6 (ya un moment!) et maintenant?
youpi
Antony270b
Sur Comédie ça passe encore
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
la série la plus jubilatoire, les simpson mais en vrai!!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Slashinho84
classic30 a écrit :
trop bien ste série mais on peut la voir ou? avant sa passé sur m6 (ya un moment!) et maintenant?

Emu**

Message caché
Mister-Dub
Slashinho84 a écrit :
Voila je créé ce topic histoire que les fans de cette serie cultissime vienne discuter de leur serie preferée. Moi je suis fana de cette serie qui raconte la vie d'un vendeur de chaussure Al Bundy qui ne gagne pas un sous, de sa femme Pegguy qui ne fout rien de la journée et qui claque le peu d'argent que gagne son mari, de leur fille Kelly la blonde typique bonne et tres tres conne et de leur fils Bud un petit pervers qui galere a trouver une copine mais qui est le moins con de tous. Voila cette satyre de la société americaine est hilarante. Une petite photo de cette famille de fou :

Mais c'est moi çà
Ah non j'ai deux filles

En ce moment sur backstage...