Qui est votre Sex Symbol!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nameless
20 century boy a écrit :
m'en fous, elle est ultra bonne!

C'est clair !

Mais en pleine nuit, dans le brouillard par une grosse averse..
Doc Loco
z'êtes cons, la seule chose de peu sexy chez elle, c'est son portefeuille ministériel, mais pour le reste je la trouve à tomber (quoiqu'un peu grande à mon goût) .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
20th Century Boy
Les blondes ont encore de beaux jours devant elles.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Doc Loco a écrit :
z'êtes cons, la seule chose de peu sexy chez elle, c'est son portefeuille ministériel, mais pour le reste je la trouve à tomber (quoiqu'un peu grande à mon goût) .

Pourquoi ? elle mesure combien ?
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Quelqu'un a noté le "je suis noire mais seulement de peau" là

C'est sans doute une mauvaise formulation.
20th Century Boy
je ne vois pas trop ce que ça peut vouloir dire...

elle n'a pas le rythme dans la peau? Elle est nulle en sport?
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Raphc a écrit :
Quelqu'un a noté le "je suis noire mais seulement de peau" là

Peut etre un hommage à Claude Nougaro qui disait qu'il n'etait blanc que de peau ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
sarssipius
20 century boy a écrit :

Que selon l'expression péjorative (quasiment raciste en fait) consacrée, qui vient des antilles je crois, c'est une bounty... Noir dehors blanc dedans...
Pas très politiquement correct, ni très flatteur mais très marqué d'une lourde signification historico-dramatique... Enfin bref j'entrerai pas dans le détail parce que c'est juste stupide...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Doc Loco
sarssipius a écrit :
20 century boy a écrit :

Que selon l'expression péjorative (quasiment raciste en fait) consacrée, qui vient des antilles je crois, c'est une bounty... Noir dehors blanc dedans...
Pas très politiquement correct, ni très flatteur mais très marqué d'une lourde signification historico-dramatique... Enfin bref j'entrerai pas dans le détail parce que c'est juste stupide...

Marrant, c'est justement cette expression ("bounty") qu'a utilisé hier une copine camerounaise pour décrire ma nouvelle assistante congolaise.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
sarssipius a écrit :
20 century boy a écrit :

Surtout vu ses ascendances, elle a surement été elevée dans la haine de la "négritude".
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Citation:

Oui enfin, l'est po toujours bien zoulie hein... faut lui dire de relâcher la pression sur le fond de teint !

http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 18 Déc 2007, 15:39
je crois qu'elle veut dire que c'est une francaise comme les autres et qu'elle peut donc comme un autre etre au gouvernement pour representer toutes les "categories" de francais?

par contre elle est mignonne mais elle a quand meme le QI d'un mollusque

je la revoit sur canal en train de reagir a un sujet ou une christine boutin ne savait visiblement pas quoi repondre a Mme Durand qui lui faisait visiter son appart en disant "non mais moi j'ai pas ce probleme dans mon ministere je rencontre des gens interessants"
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
didithegrave
Doc Loco a écrit :
sarssipius a écrit :
20 century boy a écrit :

Marrant, c'est justement cette expression ("bounty") qu'a utilisé hier une copine camerounaise pour décrire ma nouvelle assistante congolaise.

Je vois pas trop ce qu'il y a de raciste là dedans.
Avec un groupe d'amis que j'ai, quasi exclusivement composé de personnes de tous horizons, viet', grecs, , russes , italiens , arabes, on utilise parfois des allégories de la sorte. Ça exprime juste le décalage entre une personnalité et une ascendance. Moi même du point de vu de la personnalité et des tics culturels, je me considère autant arabe qu'un américain se considérerait croate.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
@rnowood
20 century boy a écrit :
CAIUS JULIUS a écrit :
20 century boy a écrit :
[

Dans la serie " Je possède un ego sur-dimensioné, je pose en toutes circonstances en pesant mes mots pour avoir l'air supra-intelligente, je suis noire mais seulement de peau et je pretends pouvoir representer mes " freres ", voilà, elle, en perpetuelle representation...

m'en fous, elle est ultra bonne!

ben alors là mais carrement bonne meme !
sarssipius
didithegrave a écrit :
Doc Loco a écrit :
sarssipius a écrit :
20 century boy a écrit :

Je dirai qu'il y a un relent...

Citation:

Avec un groupe d'amis que j'ai, quasi exclusivement composé de personnes de tous horizons, viet', grecs, , russes , italiens , arabes, on utilise parfois des allégories de la sorte. Ça exprime juste le décalage entre une personnalité et une ascendance. Moi même du point de vu de la personnalité et des tics culturels, je me considère autant arabe qu'un américain se considérerait croate.

Dans un usage comme celui-ci je suis d'accord avec toi rien de raciste...
D'autres usages sont plus tendancieux...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
@rnowood
didithegrave a écrit :
Doc Loco a écrit :
sarssipius a écrit :
20 century boy a écrit :

C'est quand meme amusant qu'au final on parle de sa..
La couleur de peau, et donc racisme, tolerance..
Alors que bon la n est pas le sujet, je trouve que ca rajoute juste a parler du "noir" comme d un etre a part..
Meme quand bete et ongle on defend les blacks...

quelle interet de savoir ou meme de dire : elle est blanche dedans ? je me contre fou de la couleur exterieur ou interreiru (en plus a priori elle est plutot rouge MDR)

allons

En ce moment sur backstage...