Qui est votre Sex Symbol!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Woodie a écrit :
Citation:

Oui enfin, l'est po toujours bien zoulie hein... faut lui dire de relâcher la pression sur le fond de teint !

Elle est vraiment pas belle du tout. Beurk mais alors là beurk et rebeurk. Et moche et remoche. Chacun ses gouts ... hein
20th Century Boy
dantin a écrit :
[
Elle est vraiment pas belle du tout. Beurk mais alors là beurk et rebeurk. Et moche et remoche. Chacun ses gouts ... hein

oui, tu as raison chacun ses gouts, c'est la liberté. Même si certains abusent un peu de cette liberté pour avoir des gouts de merde, malheureusement on ne peut pas encore les empaller, c'est bête parce que j'avais achetté des pieux et du coup ils vont servir à rien.

sinon rayon gros nichons mais toujours pas dans le profil aryen il y a
Ayase Haruka.

well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
didithegrave
Pour en revenir aux considérations raciales, parce que contrairement à Juppé, j'aime bien remuer la merde, les japonaises (les japonais par extension... mais sexuellement ça m'intéresse moins) sont considérés comme blanches par l'immaginaire collectif ?

Non parce que question blancheur, c'est limite kif-kif par rapport aux polonais ou aux suédois.

Je suis pas trop asiatiques, enfin ... asiatiques bronzées genre Thaïlandaise ou autres vietnamiennes, mais les jap' bien blanches de peau (je suis très sensibles aux teints diaphanes) me font craquer, qui plus est lorsque les seins sont gonflés par le désir brulant d'une ... désolé.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Invité
  • Invité
20 century boy a écrit :
dantin a écrit :
[

oui, tu as raison chacun ses gouts, c'est la liberté. Même si certains abusent un peu de cette liberté pour avoir des gouts de merde, malheureusement on ne peut pas encore les empaller, c'est bête parce que j'avais achetté des pieux et du coup ils vont servir à rien.

sinon rayon gros nichon mais toujours pas dans le profil aryen il y a
Ayase Haruka.

Bon chacun ses gouts.
Et là, :OK Y a pas photo pour moi.
20th Century Boy
en fait les thais du nord ont la peau très pâle comme les Coréennes et les japonaises tandis que les thais du sud sont très "bronzées". d'ailleurs les japonaises du sud (Okinawa) sont aussi plus foncées. POur les pays que je connais en asie c'est considéré comme pas sexy du tout d'être bronzé ou d'avoir la peau foncée. Au japon beaucoup de filles utilisent des ombrelles comme chez nous au 19ième siècle.

En tout cas, eux ne se considerent pas comme "jaunes", on m'a déja répondu " c'est nous qui sommes blancs, vous vous êtes roses ( c'est vrai qu'on a la même peau que les cochons )"...
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Invité
  • Invité
A vrai dire la couleur... franchement... on s'en fiche pas mal.
Elle est juste super jolie.
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 18 Déc 2007, 22:49
Métisse, un mélange de couleur...

8oris
  • 8oris
  • Vintage Total utilisateur
20 century boy a écrit :
en fait les thais du nord ont la peau très pâle comme les Coréennes et les japonaises tandis que les thais du sud sont très "bronzées". d'ailleurs les japonaises du sud (Okinawa) sont aussi plus foncées. POur les pays que je connais en asie c'est considéré comme pas sexy du tout d'être bronzé ou d'avoir la peau foncée. Au japon beaucoup de filles utilisent des ombrelles comme chez nous au 19ième siècle.

En tout cas, eux ne se considerent pas comme "jaunes", on m'a déja répondu " c'est nous qui sommes blancs, vous vous êtes roses ( c'est vrai qu'on a la même peau que les cochons )"...

C'est marrant parce qu'en cosmetiques, les peaux asiatiques sont des peaux roses et très clair alors que les peaux eurasiennes sont plus foncés...
Invité
  • Invité
oui ça depend des regions entre un japonais et un mongolien , il y a du chemin

meme si on ne le voit pas trop , je suppose que pour eux c'est aussi difficile de faire la difference entre un espagnol , un français et un norvegien blancs de peau .
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
dantin a écrit :

Raaah, c'est pourtant un critère de première importance lorsque l'Homme choisi sa voiture ! Alors pourquoi pas sa femme ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 18 Déc 2007, 23:13
20 century boy a écrit :
Au japon beaucoup de filles utilisent des ombrelles comme chez nous au 19ième siècle.

Ca dépend ou quand meme. A shibuya par exemple si t'es pas bronzé, t'es pas quoté

Pour les ombrelles je n'en n'ai vu que tres peu, à part à la campagne ou les femmes se baignaient en tshirt manche longues, mitaines et chapeau de paille.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 18 Déc 2007, 23:15
et hop cobie smulders (robin dans la serie "how i met your mother" )

[img]http://communities.canada.com/dose/photos/bennyc/images/60681/194x250.aspx[/img]
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Invité
  • Invité
Bobba a écrit :
dantin a écrit :

Raaah, c'est pourtant un critère de première importance lorsque l'Homme choisi sa voiture ! Alors pourquoi pas sa femme ?

Bobba!!!
Les femmes vont te banir du forum.
Tu les comparent aux voitures...
mescaline.
SILK a écrit :
et hop cobie smulders (robin dans la serie "how i met your mother" )

[img]http://communities.canada.com/dose/photos/bennyc/images/60681/194x250.aspx[/img]

Je l'avais deja mise mais ca fait toujours plaisir ^^
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
dantin a écrit :
Bobba a écrit :
dantin a écrit :

Bobba!!!
Les femmes vont te banir du forum.
Tu les comparent aux voitures...

le mieux , c'est les décapotables.

En ce moment sur backstage...