Qui est votre Sex Symbol!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Monsieur M
EDJ_ a écrit :
oui bien sûr elle fait gamine Winona Ryder...

Non elle fait pas gamine du tout. Mais dans Alien IV, elle plante quand même une sorte de gamine qui s'engage avec des pirates galactiques (et plus encore comme on apprend à la fin du film). Elle la petite enfant superbe et presque perdue (accentué d'ailleurs par Ripley et son côté maternel), au milieu des monstres pas gentils. Enfin c'est l'impression qu'elle m'a fait.

lui
Pendez-les tous.
Invité
+ 10000000000000000... pour Christina Ricci

Par contre je préfère largement plus son look dans "anything else" (film nul à chier au passage!) que son look anorexique dans BSM!
Doc Loco
Monsieur M a écrit :
EDJ_ a écrit :

Non elle fait pas gamine du tout. Mais dans Alien IV, elle plante quand même une sorte de gamine qui s'engage avec des pirates galactiques (et plus encore comme on apprend à la fin du film). Elle la petite enfant superbe et presque perdue (accentué d'ailleurs par Ripley et son côté maternel), au milieu des monstres pas gentils. Enfin c'est l'impression qu'elle m'a fait.

lui

heu ... c'est surtout un androïde dans le film hein ... (mais bon, c'est vrai qu'on ne le sait pas au début).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Monsieur M
Doc Loco a écrit :
Monsieur M a écrit :
EDJ_ a écrit :

lui

heu ... c'est surtout un androïde dans le film hein ... (mais bon, c'est vrai qu'on ne le sait pas au début).

Oui, j'ai trouvé ça encore plus attachant.

lui
Pendez-les tous.
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le
moi aussi en général je suis pas fan des cheveux courts sur les femmes, mais chez certaines femmes c'est joli comme Winona Ryder ou bien Halle Berry d'ailleurs, elle est mieux avec les cheveux courts...
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Ouais enfin, y'a court et court. W. Rider, ça va encore. Par contre, rasée comme Demi Moore, très peu pour moi.
Le Ed
  • Publié par
    Le Ed
    le
cabask a écrit :
Ouais enfin, y'a court et court. W. Rider, ça va encore. Par contre, rasée comme Demi Moore, très peu pour moi.

en effet
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
cabask a écrit :
natalie portman dans "V for vendetta"?
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Le Ed
  • Publié par
    Le Ed
    le
SILK a écrit :
cabask a écrit :
natalie portman dans "V for vendetta"?

pas excitant

cabask
  • Custom Supra utilisateur
Je suis pas fan non plus. Maintenant, elle est vachement maigre aussi dans le film, donc le tout ne la rend pas super attirante (pour moi hein).
De manière générale, je préfère les cheveux mi longs pour une fille.
Invité
Allez pour la 100ème page! Je mets mon TOP 3

Et voilà...
@rnowood
esppowa a écrit :
A l'époque

vive photopshop ...
moi je la prefere sans culotte en faite et comme on dirait qu elle aussi .. et ^puis le cot& bad girl assomé par le narcissime mondialo ricain me plait bien mdr

[quote="slider-59"]
Câpitaîne Z a écrit :

quote]
Je la trouve pas foncierement vilaine, mais j'ai l'impression de lire le vide intersidéral de son cerveau a travers ses yeux de poisson pas frais.

Elle par contre meme sans culotte je peu pas je la trouve laiiiiiiiiiiiiiiiiiide

------------------------------------
En passant +1 avec sauron pour le meutre d'ariel bisman..
Dr.Stein

C'est pet-être pas un super mega canon de la mort qui tue mais il y'a quelque chose.
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]

En ce moment sur backstage...