Qui est votre Sex Symbol!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dr.Stein

C'est pet-être pas un super mega canon de la mort qui tue mais il y'a quelque chose.
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le
Haha, c'est Lolle, ca passe en France ca ?

cabask a écrit :
Ouais enfin, y'a court et court. W. Rider, ça va encore. Par contre, rasée comme Demi Moore, très peu pour moi.

J'adore les femmes au crâne rasé. Ca doit être le côté rebelle... ca donne un côté fragile aussi. J'ai rencontré Skin de Skunk Anansie, elle est superbe.

Par contre les cheveux courts je n'aime pas du tout
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Dr.Stein a écrit :

C'est pet-être pas un super mega canon de la mort qui tue mais il y'a quelque chose.

J'aimais bien "Berlin Berlin", ça passait sur Europe2 TV y'a un an ou deux. C'est vrai qu'elle est plutot mimi, mais son personnage m'agaçait un peu.

Sinon, pour les femmes au crane rasé, je crois qu'on aura pas fait mieux que Sigourney Weaver dans Alien 3
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Doc Loco
Bobba a écrit :

Sinon, pour les femmes au crane rasé, je crois qu'on aura pas fait mieux que Sigourney Weaver dans Alien 3

D'un autre côté, sur cette photo, quand tu vois avec quoi ça la contraint à sortir ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Bobba a écrit :

Ouai enfin... elle a le style mais elle n'est pas vraiment en beautée!
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le
Doc Loco a écrit :
Bobba a écrit :

D'un autre côté, sur cette photo, quand tu vois avec quoi ça la contraint à sortir ...

Hey, les doubles machoires, ca doit être mortel pour rouler les pelles !
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
DEADprose a écrit :
Bobba a écrit :

Ouai enfin... elle a le style mais elle n'est pas vraiment en beautée!

Peut etre, mais il n'empeche qu'elle aura marqué les années 90 avec sa coupe. Quand je vois une femme avec le crane rasé, impossible de ne pas penser à Ripley.

Je crois que beaucoup d'entre vous ne voient pas que dans "Sex Symbol", y'a "Symbol".
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
esppowa
  • Special Ultra utilisateur
ZePot a écrit :

Hey, les doubles machoires, ca doit être mortel pour rouler les pelles !

...yes bien vu.
Et plus simple pour atteindre le point G lingualement parlant.
Sans la musique, la vie serait une erreur.
Nietzsche
Bobba a écrit :
Je crois que beaucoup d'entre vous ne voient pas que dans "Sex Symbol", y'a "Symbol".

Oui bon ça va... C'était une sorte de feinte le titre! Pour voir des belles donzelles.
claptonisgod
je viens de tomber par hasard (en cherchant un truc sur le rocky horror picture show) sur cette photo de Susan Saradon, photo que je trouve incroyablement sexy (Susan Sarandon aussi en général, même si certains roles lui impose une image austère). Pour l'anecdote, elle a 56 ans sur la photo

cabask
  • Custom Supra utilisateur
Tu crois qu'elle est enceinte ? On dirait qu'elle a envie de fraises.
Greham
  • Custom Top utilisateur
claptonisgod a écrit :
je viens de tomber par hasard (en cherchant un truc sur le rocky horror picture show) sur cette photo de Susan Saradon, photo que je trouve incroyablement sexy (Susan Sarandon aussi en général, même si certains roles lui impose une image austère). Pour l'anecdote, elle a 56 ans sur la photo

Vive photo shop...
Grehäm a écrit :
Vive photo shop...

MERCI PHOTOSHOP!!! Car grace à lui, ça provoque quelque chose dans le pantalon!!!
Greham
  • Custom Top utilisateur
Si tu savais le nombre de truc retouché a toshop dans la vie, ca fais froid dans le dos, la réalité est completement edulcorée, la vue devient le seul sens utilisé. (oui je fais des études de pub...)
Grehäm a écrit :
Si tu savais le nombre de truc retouché a toshop dans la vie, ca fais froid dans le dos, la réalité est completement edulcorée, la vue devient le seul sens utilisé. (oui je fais des études de pub...)

T'inquiète je sais!
Moi-même, je fais certaines retouches!

En ce moment sur backstage...