Qui est votre Sex Symbol!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
il y a un coté un peu trop albinos et enfantin qui me gene chez elle ,

j'ai vu une fille dans le magasine cyrillus qui est impressionante de beauté , je la posterais demain , je dois allez reviser ma philo ^^
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
diwood a écrit :
il y a un coté un peu trop albinos et enfantin qui me gene chez elle ,
j'ai vu une fille dans le magasine cyrillus qui est impressionante de beauté , je la posterais demain , je dois allez reviser ma philo ^^

J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
A Stranger
J'viens de voir Eyes Wide Shut

pfouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Nicole Kidman est pfouuuuuuuuuuuuuu
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
cabask a écrit :
claptonisgod a écrit :
et en général les beautés sur papier glacé sont aussi très belles en vrai

Euh, on fait un débat ? J'ai vu pas mal de filles qui sans maquillages et tout le toutim étaient bien plus laides que des filles charmantes que je peux croiser dans la rue.

Ca c'est sur! Et je met la preuve en image:

Retouche:

La meme fille, sans retouche (ou alors fait expres mais bon.. ) ça se passe au niveau des jambes surtout:

(bon par contre pour avoir travaillé avec elle un jour, je peux vous dire qu'en vrai elle défonce bien quand meme )
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
bah elle est surtout pas epilee…
puis faut pas rever les filles que tu vois dans la rue, les bars etc… elles sont aussi maquillee…

(c'est qui?)
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Elle n'est pas que pas épilée, il n'y a aucune retouche sur ses jambes, ni au niveau des genoux, ni des mollets, et il y a la grosse veine sur sa cheville gauche. Enfin bon j'ai mis cette photo pour montrer que meme les mannequins sont des filles comme les autres (donc avec des genoux cagneux, des mollets pas toujours au top etc.. etc..) et c'est pareil pour toutes les actrices ou autres de ce topic.
Sinon pour répondre à ta question, c'est Natalia Vodianova (qui a fait les pubs Calvin Klein par exemple).
Greham
  • Custom Top utilisateur
fabh a écrit :
cabask a écrit :
claptonisgod a écrit :

Euh, on fait un débat ? J'ai vu pas mal de filles qui sans maquillages et tout le toutim étaient bien plus laides que des filles charmantes que je peux croiser dans la rue.

Retouche:

La meme fille, sans retouche (ou alors fait expres mais bon.. ) ça se passe au niveau des jambes surtout:

(bon par contre pour avoir travaillé avec elle un jour, je peux vous dire qu'en vrai elle défonce bien quand meme )

Dans quoi tu bosses?
SILK
  • Publié par
    SILK
    le
fabh a écrit :
Elle n'est pas que pas épilée, il n'y a aucune retouche sur ses jambes, ni au niveau des genoux, ni des mollets, et il y a la grosse veine sur sa cheville gauche. Enfin bon j'ai mis cette photo pour montrer que meme les mannequins sont des filles comme les autres (donc avec des genoux cagneux, des mollets pas toujours au top etc.. etc..) et c'est pareil pour toutes les actrices ou autres de ce topic.
Sinon pour répondre à ta question, c'est Natalia Vodianova (qui a fait les pubs Calvin Klein par exemple).
bha honnetement ca me choque pas t'as pas son portable sur toi des fois?

myspace

fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Non ce n'est pas particulierement choquant, mais il faut faire la comparaison avec la photo au dessus (et il suffit de feuilletter un magazine avec des pubs pour remarquer qu'on ne voit JAMAIS une fille avec ne serait-ce qu'un poil).

Sinon non je n'ai pas son numero de portable (de toute façon elle est marriée et a deja 3 gosses)

Greham: je bossais dans la mode, tout betement.
Brocoly
Monsieur M a écrit :
didine67420 a écrit :
Je sais je sais... non mais un cheveulus serai déjà bien
Mais ca court pas les rues... pour dire dans mon bahut y'en a qu'un !

Aller les mecs laissez poussez tout ca, et croyez moi les filles encore aujourd'hui trouve ca sexy

Mais alors ça existerait encore des filles comme ça (de bon goût) ?!

lui

+1! J'me pose la question aussi.

Vive les chevelus... ^^
You can’t be something you’re not.

~ Jackson Addict ~
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
fabh a écrit :
cabask a écrit :
claptonisgod a écrit :

Retouche:

au gode ceinture?
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Blow Up
Woodie a écrit :
Tori Amos - Losing my Religion

+XXXXX

J'ai eu la chance de faire la lumière pour un de ses showcase...Seule au piano...Elle a un magnétisme et une sensualité...rare (et cette façon de s'assoire de biais face a son instrument....)
Tous les mâles hétéros normalement constitué dans le public étaient subjugués...un aperçu :
SILK
  • Publié par
    SILK
    le
fabh a écrit :
Non ce n'est pas particulierement choquant, mais il faut faire la comparaison avec la photo au dessus (et il suffit de feuilletter un magazine avec des pubs pour remarquer qu'on ne voit JAMAIS une fille avec ne serait-ce qu'un poil).
la photo d'avant saffiche pas…

myspace

fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Je m'en suis apperçu oui..

(avec celle ci on peut bien se rendre compte des retouches )

En ce moment sur backstage...