Qui est votre Sex Symbol!

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 23 Nov 2007, 19:05
Je m'en suis apperçu oui..

(avec celle ci on peut bien se rendre compte des retouches )
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
outmachin
dîdîthegrâve a écrit :

J'aime pas dire ça, mais tu m'y force ... t'es trop jeune pour comprendre

J'aime pas son visage est ses habits lui vont très mal Sinon j'avoue que pour le reste vu son âge c'est pas mal... mais j'préfère les plus jeunes xD
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
Blow Up
fabh a écrit :

A mesure que je lis tes posts, depuis quelques temps je me dit que tu ne peux pas avoir que 22 ans

Didi...gérontophile ???
didithegrave
fabh a écrit :
dîdîthegrâve a écrit :

J'aime pas dire ça, mais tu m'y force ... t'es trop jeune pour comprendre

A mesure que je lis tes posts, depuis quelques temps je me dit que tu ne peux pas avoir que 22 ans

Je prends ça comme un beau compliment.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
didithegrave
Blow Up a écrit :
fabh a écrit :

Didi...gérontophile ???

Mon dieu non, je suis le premier à dire que Grace Slick ou Debbie Harry sont des épaves imbaisables. Mais là, faut reconnaitre que quelques femmes sont bourrées de sensualité à un âge "avancé".
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
dîdîthegrâve a écrit :

Je prends ça comme un beau compliment.

En fait ça voulait dire que t'es deja un vieux con

non tu fais bien de le prendre comme un compliment bien entendu
didithegrave
Oui mais même vieux con c'est un compliment... euh ... en fait ... non.
Keith Richards
fabh a écrit :
Je m'en suis apperçu oui..

(avec celle ci on peut bien se rendre compte des retouches )

Si c'est bien la même, je la préfère 10000 fois au naturel. Elle est bien plus belle sans retouches.
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Je la trouve moche sur les 2 photos donc comme ça, pas de jaloux.
outmachin
cabask a écrit :
Je la trouve moche sur les 2 photos donc comme ça, pas de jaloux.

+1
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
shadow_gallery

je craque... grave.
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
hé bah les mecs.. enfin bon chacun ses gouts vous me direz. Sinon les deux photos postées juste aujourd'hui sont toutes les deux avec retouches bien entendu. Celle sans retouche c'est celle avec les poils sur les jambes (mais le photographe est quand meme bon c'est pas non plus un photomaton quoi)
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
ah oui Melanie Doutey j'aime beaucoup aussi !
Keith Richards
fabh a écrit :
hé bah les mecs.. enfin bon chacun ses gouts vous me direz. Sinon les deux photos postées juste aujourd'hui sont toutes les deux avec retouches bien entendu. Celle sans retouche c'est celle avec les poils sur les jambes (mais le photographe est quand meme bon c'est pas non plus un photomaton quoi)

c'est bien de celle avec du poil aux pattes que je parlais
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/

En ce moment sur backstage...