Qui est votre Sex Symbol!

Rappel du dernier message de la page précédente :
MC Circulaire
Il est devenu classe en vieillisant je trouve
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Bowie...
Sur la première photo là-haut... faut surtout remercier le photographe
Ce qui est valable pour les femmes l'est pour les hommes hein... maquillage, lumière, fringues, pause et photographe = on-est-tout-beau.

Parce qu'honnêtement...

http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
CAIUS JULIUS
explicit noise a écrit :

Sinon la v'la ma sex symbol :

Arggghhhh....L'absolue vulgarité personnifiée...
super_mario
Bäbar [PLËASURE ELËPHANT] a écrit :
Il est devenu classe en vieillisant je trouve

oui parce que quand on le voit dans le clip de space oddity c'est pas encore ça!
super_mario
ted the Ors a écrit :

Vulgarité? Bof je dirais pas ca quand meme....

y a pire

Explicit noise
CAIUS JULIUS a écrit :
explicit noise a écrit :

Sinon la v'la ma sex symbol :

Arggghhhh....L'absolue vulgarité personnifiée...

Je l'attendais celle-là, je la trouve plus Rock'n Roll que Vulgaire perso.
C'est sur que c'est une bonne grosse Défonce-girl mais bon, moi elle me plait, physiquement du moins aprés je ne la connais pas personnellement
(bon, pis certains de ces tatoos ne sont pas géniaux). Bref je trouve qu'elle a du chien, du caractère, elle à un coté sauvage contrairement à toute les petites femmes parfaites qu'on peux voir tout le temps (mais y'en à des comme ça que j'aime aussi hein ).
CAIUS JULIUS
explicit noise a écrit :
[ moi elle me plait, physiquement du moins aprés je ne la connais pas personnellement

C'est l'essentiel, mais moi elle me degoute perso...
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Woodie a écrit :
Bowie...
Sur la première photo là-haut... faut surtout remercier le photographe
Ce qui est valable pour les femmes l'est pour les hommes hein... maquillage, lumière, fringues, pause et photographe = on-est-tout-beau.
Bowie a la classe en Dracula, en extra-terrestre, en panthère.... en fait je le préfère en acteur qu'en musicien (c'est très personnel) et je trouve que souvent les metteurs en scène se sont bien servis de lui en adéquation avec son image.
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.

"Je pense que ça vaut le coup de payer le prix de quelques morts innocents par armes à feu chaque année pour protéger nos droits donnés par le 2ème amendement et dieu". Charlie Kirk.
gloupitch

Franchement, si j'avais eu la 20aine à l'époque, je crois que j'aurais fantasmé méchamment
didithegrave
ted the Ors a écrit :
Doctor Robert a écrit :

Je suis sous le charme de celle ci...

C'est qui?

Riz âne Ah!

(Rihanna )
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"

En ce moment sur backstage...