Qui est votre Sex Symbol!

Rappel du dernier message de la page précédente :
didithegrave
ted the Ors a écrit :
Doctor Robert a écrit :

Je suis sous le charme de celle ci...

C'est qui?

Riz âne Ah!

(Rihanna )
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
La même!
Comme quoi avec les photos........
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.

"Je pense que ça vaut le coup de payer le prix de quelques morts innocents par armes à feu chaque année pour protéger nos droits donnés par le 2ème amendement et dieu". Charlie Kirk.
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
gloupitch a écrit :

Franchement, si j'avais eu la 20aine à l'époque, je crois que j'aurais fantasmé méchamment
Réputée un peu maigre et ne pas avoir beaucoup de poitrine ....... mais bon les goûts.........
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.

"Je pense que ça vaut le coup de payer le prix de quelques morts innocents par armes à feu chaque année pour protéger nos droits donnés par le 2ème amendement et dieu". Charlie Kirk.
super_mario
Lao a écrit :
Bowie a la classe en Dracula, en extra-terrestre, en panthère.... en fait je le préfère en acteur qu'en musicien (c'est très personnel) et je trouve que souvent les metteurs en scène se sont bien servis de lui en adéquation avec son image.

Bowie a beaucoup de classe en tant qu'acteur c'est vrai, il est inoubliable dans Furyo
A Stranger
Lao a écrit :
gloupitch a écrit :

Franchement, si j'avais eu la 20aine à l'époque, je crois que j'aurais fantasmé méchamment
Réputée un peu maigre et ne pas avoir beaucoup de poitrine ....... mais bon les goûts.........

Super mal foutue, jambes super écartées, poitrine quasi-inexistante, son corps est vraiment pas génial, mais visage sympa ouais
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
Xkaos
  • Special Supra utilisateur
la derniere fois j'avais mis Lucy Liu, et apparemment elle plaisait pas a tout le monde... bin je persiste et je remet une asiatique que je trouve superbe

Riyo Mori

miss univers 2007 me semble-t-il... ça impose le respect
Mille Sabords !
Catherine zeta Jones
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !

*|*|*|PEACE|*|*|*
outmachin
carrément ouais!
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
didithegrave
A Stranger a écrit :
Lao a écrit :
gloupitch a écrit :

Super mal foutue, jambes super écartées, poitrine quasi-inexistante, son corps est vraiment pas génial, mais visage sympa ouais

Mal foutue certes; mais son cul était quand même stratosphérique.
De visage ... pas très fan
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Slider
  • Vintage Total utilisateur
Xkaos a écrit :
la derniere fois j'avais mis Lucy Liu, et apparemment elle plaisait pas a tout le monde... bin je persiste et je remet une asiatique que je trouve superbe

Riyo Mori

(...)

miss univers 2007 me semble-t-il... ça impose le respect

Voila une tres jolie asiatique... Bien vu.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
gloupitch
Citation:
gloupitch a écrit :

certes mais regarde ce regard...quel sex apeal ! ah les petites angaises... !
StevieREddy
Et alors ?
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Comme il n'y avait que 2 filles à l'époque le choix avait été vite vu
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur backstage...