Qui est votre Sex Symbol!

Rappel du dernier message de la page précédente :
g21
  • Publié par
    g21
    le 04 Déc 2007, 17:10
Doc Loco a écrit :
g21 a écrit :
Robert Knepper, TBag dans Prison Break .

Le meilleur acteur de la série je trouve.

Je trouve ce type exceptionnel . En plus, pour ceux qui regarde la série en VO, il y ajoute un accent sudiste pour bien collé au personnage raciste/pedophile/violeur/assassin, et le voir apres dans les reportages sur la série, tout sourire avec sa vrai voix, v'la le changement
Un acteur tout simplement exceptionnel .
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Doc Loco a écrit :
g21 a écrit :
Robert Knepper, TBag dans Prison Break .

Le meilleur acteur de la série je trouve.

Ahh noooon ! Le meilleur c'est William Fichtner !

Que l'on peut egalement voir dans l'excellent Black Hawk Down :

Aux cotés d'Eric Bana, Josh Harnett et Ewan Mc Gregor :

Ainsi qu'Orlando Bloom :

Comme quoi, les américain ne recrutent que des beaux gosses dans leur armée
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 04 Déc 2007, 18:04
Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois. Au niveau jeu d'acteur y en a pas un pour rattrapper l'autre dans cette série! Ma sévérité n'a d'égal que ma déception..............
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
CAIUS JULIUS
g21 a écrit :
En plus, pour ceux qui regarde la série en VO, il y ajoute un accent sudiste pour bien collé au personnage raciste/pedophile/violeur/assassin, et le voir apres dans les reportages sur la série, tout sourire avec sa vrai voix, v'la le changement

Ah oui, comme Billy Gibbons et tous les gens du Sud des Etats Unis, c'est bien connu d'ailleurs...
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 04 Déc 2007, 19:04
BiZ a écrit :
Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois. Au niveau jeu d'acteur y en a pas un pour rattrapper l'autre dans cette série! Ma sévérité n'a d'égal que ma déception..............

Rooooh, tu es bien dur. Sans être de l'Actor Studio, y a du bon level, les acteurs sont crédibles. T-bag, j'aime bien, mais il a un gimmick qu'il ne lâche plus, à force ça lasse. Moi j'aime bien Dominic Purcell. Wentworth Miller aussi assure bien, j'aime son style.
BiZ
  • BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le 04 Déc 2007, 19:19
CŸD a écrit :
BiZ a écrit :

Rooooh, tu es bien dur. Sans être de l'Actor Studio, y a du bon level, les acteurs sont crédibles. T-bag, j'aime bien, mais il a un gimmick qu'il ne lâche plus, à force ça lasse. Moi j'aime bien Dominic Purcell. Wentworth Miller aussi assure bien, j'aime son style.

Bon ça s'est vu que j'en faisais beaucoup? )
En étant tout à fait objectif: TBag joue pas mal. L'agent du FBI aussi. Mais tous les deux manquent beaucoup de finesse je trouve. Enfin, plus leur personnage dans la série que leur jeu. C'est parfois surjoué, surtout quand mahone joue le toxico, et quand tbag se met à faire le mauvais gars sournois, c'est toujours hyper flag... Sinon lincoln joue pas trop mal non plus. Par contre michael... C'est une catastrophe.

et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
8oris
  • 8oris
  • Vintage Total utilisateur
CŸD a écrit :
BiZ a écrit :

Le truc c'est que Purcell je l'ai decouvert avec Blade Trinity et v'là le rôle...
En tout cas je le trouve meilleur acteur que Miller qui me soule avec son regard de bogosse!
En plus, il est fin comme un pet d'ange et à chaque fois qu'il est dans une bagarre il s'en sort toujours honorablement...Ca m'énerve!
BiZ
  • BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le 04 Déc 2007, 19:25
ted the Ors a écrit :
En tout cas je le trouve meilleur acteur que Miller qui me soule avec son regard de bogosse!

Voilà, t'as tout compris. C'est le regard du mec qui fait trop semblant de réfléchir pour qu'on puisse croire que ce qu'il va sortir lui est venu spontanément, et pas après l'avoir lu sur un papier écrit pas un mauvais scénariste. Un mauvais acteur quoi...

Don Guillermo
Ca va c' est pas rendu au niveau de Monica Bellucci non plus niveau jeu d' acteur
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
ouais mais elle à quand meme un regard de chameau crevé
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 04 Déc 2007, 19:31
Don Guillermo a écrit :
Ca va c' est pas rendu au niveau de Monica Bellucci non plus niveau jeu d' acteur
ben non bellucci comme actrice…
meme physiquement j'l'ai jamais trouvee terrible…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Don Guillermo
SILK a écrit :
Don Guillermo a écrit :
ben non bellucci comme actrice…
meme physiquement j'l'ai jamais trouvee terrible…

Je prefere personellement , pour son look , son cerveau , son ( ses )talent(s) , son pere , son coté cradingue/ intello , ses seins et son cul , ses tatouages , sa compatriote Asia Argento
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 04 Déc 2007, 19:41
Don Guillermo a écrit :

Je prefere personellement , pour son look , son cerveau , son ( ses )talent(s) , son pere , son coté cradingue/ intello , ses seins et son cul , ses tatouages , sa compatriote Asia Argento
intello je vois mais cradingue?? puis elle a grossi ces derniers temps… enfin va pas quoi… bon mignonne j'irais meme jusqu'a belle

vulgaire en plus

honnetement jprefere…

mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
g21
  • Publié par
    g21
    le 04 Déc 2007, 20:41
BiZ a écrit :

c'est pas parceque tu nas pas aimé la serie que tu peux te permettre ed juger ceux qui aime . un peu de tolerance, ca fais pas de mal .
g21
  • Publié par
    g21
    le 04 Déc 2007, 20:42
CAIUS JULIUS a écrit :
g21 a écrit :
En plus, pour ceux qui regarde la série en VO, il y ajoute un accent sudiste pour bien collé au personnage raciste/pedophile/violeur/assassin, et le voir apres dans les reportages sur la série, tout sourire avec sa vrai voix, v'la le changement

Ah oui, comme Billy Gibbons et tous les gens du Sud des Etats Unis, c'est bien connu d'ailleurs...

Je me disais bien qu'il y allais avoir le cretin qui allais forcement mal interprété mes paroles ...

En ce moment sur backstage...