Qui est votre Sex Symbol!

Rappel du dernier message de la page précédente :
g21
  • Publié par
    g21
    le 04 Déc 2007, 20:42
CAIUS JULIUS a écrit :
g21 a écrit :
En plus, pour ceux qui regarde la série en VO, il y ajoute un accent sudiste pour bien collé au personnage raciste/pedophile/violeur/assassin, et le voir apres dans les reportages sur la série, tout sourire avec sa vrai voix, v'la le changement
Un acteur tout simplement exceptionnel .

Ah oui, comme Billy Gibbons et tous les gens du Sud des Etats Unis, c'est bien connu d'ailleurs...

Je me disais bien qu'il y allais avoir le cretin qui allais forcement mal interprété mes paroles ...
8oris
  • 8oris
  • Vintage Total utilisateur
g21 a écrit :
CAIUS JULIUS a écrit :
g21 a écrit :
En plus, pour ceux qui regarde la série en VO, il y ajoute un accent sudiste pour bien collé au personnage raciste/pedophile/violeur/assassin, et le voir apres dans les reportages sur la série, tout sourire avec sa vrai voix, v'la le changement
Un acteur tout simplement exceptionnel .

Ah oui, comme Billy Gibbons et tous les gens du Sud des Etats Unis, c'est bien connu d'ailleurs...

Je me disais bien qu'il y allais avoir le cretin qui allais forcement mal interprété mes paroles ...

Bienvenue...sur un forum
Clémentito

miam, tout à fait mon style de fille! (je sens que y'en a pas mal qui vont dire "mouais elle est pas terrible" bah moi c'est mon type de nana )

Je côtoie une fille qui lui ressemble trop, ze l'aime lol.
outmachin
Clément M a écrit :

miam, tout à fait mon style de fille! (je sens que y'en a pas mal qui vont dire "mouais elle est pas terrible" bah moi c'est mon type de nana )

Je côtoie une fille qui lui ressemble trop, ze l'aime lol.

berk, elle a un trop gros menton et je la trouve même laide au niveau di visage...

Tu dois bien aimer les nordiques toi
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
Clémentito
comment ca les nordiques? ouaip c'est vrai ptete pour le menton un peu trop large (ce que ma copine qui lui ressemble n'a pas hihi)
outmachin

Genre finlandaises ou norvégiennes, grandes, souvent blondes, de nature assez forte (oui je suis fier de mes clichés)

EDIT: après réflexion elle est pas laide mais c'est pas mon genre ^^
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
Clémentito
euh non!
en fait c'est surtout son visage (à part le menton) qui me plait!

Moi j'adore les petites, brunes, et surtout pas bucherones lol (bien foutues quoi)
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 05 Déc 2007, 00:15
g21 a écrit :
BiZ a écrit :
Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois. Au niveau jeu d'acteur y en a pas un pour rattrapper l'autre dans cette série! Ma sévérité n'a d'égal que ma déception..............

c'est pas parceque tu nas pas aimé la serie que tu peux te permettre ed juger ceux qui aime . un peu de tolerance, ca fais pas de mal .

Oula tu te calmes 2s? Je juge le jeu des acteurs, et je dis ce que j'en pense, que ça te plaise ou pas, on est sur un forum avec une relative liberté de parole, les avis divergent, et divergent, c'est énorme en plus d'être normal... Je parle pas des spectateurs!
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 05 Déc 2007, 00:55
claptonisgod
g21 a écrit :
Plus serieusement, je vote pour Elise Chassaing, qui presente par moment le journal de la culture sur Arté a 20h . C'est la brune francaise, pas la blonde allemande =)

ah justement moi j'aime bien la blonde allemande, Anette Gerlach.
elle a un petit air moqueur et mutin assez plaisant, et puis quand elle parle en Français son accent est assez sexy (ce qui relève de l'exploit pour une germanophone )
didithegrave
CŸD a écrit :

+1

edit lien : après le petit-dej , ça donne la nausée, alors j'enlève l'aperçu

http://img517.imageshack.us/im(...)6.jpg
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Je disais donc...
Woodie a écrit :
Une jeune fille très très jolie, très photogénique, élégante et pétillante... et qui semble avoir bon caractère, ce qui ne gâche rien.
Julie.
Visible dans l'émission "Top Model" sur M6 (quelques photos sur M6.fr).

Bon, les photos de leur sites sont vraiment basse qualité et le choix n'est pas fantastique, dommage.
Et comme toujours, les goûts & les couleurs...
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 05 Déc 2007, 10:18
Woodie a écrit :
Je disais donc...
Woodie a écrit :
Une jeune fille très très jolie, très photogénique, élégante et pétillante... et qui semble avoir bon caractère, ce qui ne gâche rien.
Julie.
Visible dans l'émission "Top Model" sur M6 (quelques photos sur M6.fr).

Bon, les photos de leur sites sont vraiment basse qualité et le choix n'est pas fantastique, dommage.
Et comme toujours, les goûts & les couleurs...
spa possible par definition une fille peut pas avoir bon caractere

elle est mignonne mais je lui trouve pas toutes les qualites que tu donne ptetre qu'effectivment que les photos sont mauvaises ou qu'elle passe mieux a la TV qu'en photo sais pas je regarde pas l'emission (mais toi oui apparemment )
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory

En ce moment sur backstage...