"Suis-je un boulet ?" L'ultime test !

Rappel du dernier message de la page précédente :
masxs
  • masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    masxs
    le 16 Janv 2005, 00:09
et puis meme, on a tous besoin d'un boulet pres de soit...car il faut se dire une chose : si le gars la, a coté de nous, n'étais pas un boulet, peut etre que ce serait nous qui serions consideré comme le boulet.... donc remercions ces gens, qui se sacrifient pour etre les boulets d'un jour ou d'une vie!!!

god save the boulets!!! (but god doesn't exist so...DIE BOULETS!!! )
beatnik queen
oulà...il est tard Boulet-Masxs...

allez, vous feriez bien d'aller dormir.

Boulet-Manu
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
WillieTheWimp
c'est interessant, ça ... tu laisserais supposer que boulet n'est qu'une echelle de mesure et que l'on est tous plus ou moins boulet ? Et que le vrai boulet n'est que le plus boulet de tous, mais qu'en l'absence d'un boulet, un autre boulet se forme ? Tout ça ne serait donc que relatif ?
I put a spell on you, because you're mine !
beatnik queen
!

tout le monde est +- boulet

certains (mwa) plus que d'autres
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
masxs
  • Publié par
    masxs
    le
bien sur que nous sommes tous boulets!! mais a une certaine echelle... regarde, moi par exemple, je suis boulet, mais déja de le fait de connaitre ma condition, ca me remonte un peu, et je peux facilement trouver pire que moi...

bon, y'en a des autres, comme manu par exemple, qui savan qu'ils sont des boulets, mais ils le sont tellement que meme ca, ca les sauve pas

niaaaaaark
WillieTheWimp
Et encore une attitude de dénigrement de boulet. Moi je l'aime bien, manu !

Le jour où les boulets prendront le pouvoir, on verra si tu diras toujours la même chose
I put a spell on you, because you're mine !
masxs
  • Publié par
    masxs
    le
moi aussi je l'aime bien manu, c'est l'exemple type du boulet attendrissant

nan mais je suis un boulet reffoulé, je ne sais pas exprimer toute ma mesure de boulet comme ca sur un forum...
the angelus
Votre score est de : 4

Verdict :
Houla ! Il était temps que vous veniez nous voir. Peut-être que vous-même n’en aviez pas conscience mais vos proches ont certainement du commencer à se faire du soucis à votre sujet. Il faut vous ressaisir : votre taux d’infection est proche des 60%. Ne sentez vous pas ? Vos paroles sont lourdes, confuses. On ne comprend décidément pas ce que vous nous bafouillez, votre humour n’est vraiment pas celui d’un comédien. Nous pouvons toutefois essayer de stopper la corruption de votre esprit, mais ne vous attendez toutefois pas à des miracles, vous êtes déjà bien entamé.
*** The-Angelus ***

Clara, Clara...euh...Clara je t'aime !!!

Membre (avec Nameless) du fan-club de "Gronibard"
scritch1
wow j'ai eu zero
caca
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
Ba vous n'atteindrez jamais mon grade de boulet !!!

Moi le sondage a pas voulu me donner de resultat , il m'a envoyer sur cette page :

http://www.chez.com/maika/suicide.html

J'ai pas compris ...
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
DeQ a écrit :

Moi le sondage a pas voulu me donner de resultat , il m'a envoyer sur cette page :

J'ai pas compris ...

lol

t'as dû exploser des records !!
C'est d'la merde !!
ça doit être parce que ton cas est desespéré..... DeQ roi des boulets lol

euh pourquoi tu sors un couteau là???? non pas ça !!! aaarrrrrggg
c moi le boulet je crois la...

je rigole !!!
"I've blues before sunrise, tears standing in my eyes..."
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
lastaly a écrit :
DeQ a écrit :

J'ai pas compris ...

lol

t'as dû exploser des records !!

Bon allez j'avoue : c'était une superblague de ma part : c'est moi qui l'ai mise cette adresse ! C'était marrant quand meme hein ?
pourquoi vous me regardez avec cet air dépité ?

C'est pas moi le boulet quand meme ?
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
Eroic a écrit :
ça doit être parce que ton cas est desespéré..... DeQ roi des boulets lol

euh pourquoi tu sors un couteau là???? non pas ça !!! aaarrrrrggg
c moi le boulet je crois la...

je rigole !!!

Et merci d'en remettre une couche Eroic ! Allez on est quitte ça fera pour le coup de la hache !!!
a merci merci on est quitte !!!

0 au test de boulet pour moi!!!
et toi DeQ beaucoup je suppose ?

euh pourquoi le bazooka là? nooooonnnn

"I've blues before sunrise, tears standing in my eyes..."

En ce moment sur backstage...