"Suis-je un boulet ?" L'ultime test !

Rappel du dernier message de la page précédente :
WillieTheWimp a écrit :
Le terme n'existe pas pour les filles. Les filles sont supposées parfaites. Les termes péjoratifs ne s'appliquent pas pour elles (sauf certains ...)

Sinon, a tout hasard, tu serais capable de traduire ta signature, eledilwen ? J'ai beau chercher dans le dico, je trouve pas ...

ça veut dire :" Beaucoup de ceux qui vivent méritent la mort. Et certains qui sont morts méritent la vie. Peux-tu la leur donner? Donc ne sois pas trop prompt à distribuer la mort en jugement." (C'est gandalf qui dit cette phrase à Frodon dans le seigneur des anneaux)
masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    masxs
    le
Pas boulette, mais grande fan du seigneur des anneaux!!!

Zeuh classe
Le²Ck+
0 pour moi aussi qu'on viennent plus me dire que je suis un boulet parce que moi je leur ressort le test.
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
7 pr mi...
je suis finie!! (enfin, c'est c'quils disent)
Grinkko
Plus de doute possible... J'en suis un... Depuis le temps qu'on me le rabache...
Nausikaa
0, mais est-ce vraiment fiable ??? Comme tout le monde, je sais que je peux être lourde des fois !!!
Ultimate sensations
As they chew your brain
But these wonderful demons
You'll never meet again...
SenorMicky
....
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
Votre score est de : 36

Verdict :
Vous êtes fini ! Vous êtes officiellement déclaré comme BOULET par le O.N.L.A.B. Honte à vous ! Vous, vos blagues pas drôles et vos semblables êtes vraiment pathétiques, vous êtes tellement insupportables que la pitié ne fonctionne plus. Vous êtes le cancer de cette Planète, et nous, nous sommes l’antidote. « Sergent ! Brûlez moi tout ça ! » « Chef ! Oui chef ! »

* part chercher un gourdin (pour l'ordinateur) *
Loveandpeace
mon score es : 2 et j'ai 60% d'infection !
jsuis pas un boulet c'est pas vrai !!!
Diffuseuse de paix des guitaristes littéraires
princesse de la blague
mrfloyd
  • Special Méga utilisateur
Aucun boulet sur ce topic..........

.......par contre des freeposteurs, ça oui! ;-) :-) :-)
see you at...
www.obturation.com
KenShiN`
mrfloyd a écrit :
Aucun boulet sur ce topic..........

.......par contre des freeposteurs, ça oui! ;-) :-) :-)

Toi y compris
J'ai 0 moi aussi, mais ça m'arrive qu'on me traite de boulet (ou variantes : boulz0r, boulay, boulayz0r, etc.)
Il ne faut pas avoir confiance en ce test, car rien que le fait d'avoir répondu aux questions souligne qu'on est pas sûr de ne pas être un boulet...
Obey your Master.

En ce moment sur backstage...