"Suis-je un boulet ?" L'ultime test !

Dive bombia
ha zut j'ai fait 4 avec un taux de contamination de 60%
trop naze ce test
Aaaaa Yaaaa Yaaamaahhaaa!

Caa m'a bien fait marré j'avoue

lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    lastaly
    le
j'ai fais 0
C'est d'la merde !!
Mifou
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Mifou
    le
0 pareil... en même temps, faut le vouloir pour faire un score...
"Pingouins dans les champs, hivers méchants".
je connais quelqu'un qui as fait 45 !

Votre score est de : 0

Verdict :
Bravo ! Votre taux d’infection est de 0%. Vous êtes parfaitement sain et non contaminé par la connerie ambiante. Vous avez conscience des problèmes liés à Internet et en particulier celui des Boulets. Restez toutefois sur vos gardes et réfléchissez toujours avant de poster car le mal peut surprendre n’importe qui au détour d’une page Web.
Hardy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Hardy
    le
j'ai fais 1 et 60% de contamination lol
- HARDY -

www.weerdband.com
Purple1984
Pour moi pas besoin de test, je sais que je suis un boulet
Long live rock 'n' roll !
bahamut54321

Verdict :
Bravo ! Votre taux d’infection est de 0%. Vous êtes parfaitement sain et non contaminé par la connerie ambiante. Vous avez conscience des problèmes liés à Internet et en particulier celui des Boulets. Restez toutefois sur vos gardes et réfléchissez toujours avant de poster car le mal peut surprendre n’importe qui au détour d’une page Web.
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Zéro aussi
beatnik queen
Votre score est de : 6

Verdict :
Vous êtes fini ! Vous êtes officiellement déclaré comme BOULET par le O.N.L.A.B. Honte à vous ! Vous, vos blagues pas drôles et vos semblables êtes vraiment pathétiques, vous êtes tellement insupportables que la pitié ne fonctionne plus. Vous êtes le cancer de cette Planète, et nous, nous sommes l’antidote. « Sergent ! Brûlez moi tout ça ! » « Chef ! Oui chef ! »

J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
Leblond

Verdict :
Bravo ! Votre taux d’infection est de 0%. Vous êtes parfaitement sain et non contaminé par la connerie ambiante. Vous avez conscience des problèmes liés à Internet et en particulier celui des Boulets. Restez toutefois sur vos gardes et réfléchissez toujours avant de poster car le mal peut surprendre n’importe qui au détour d’une page Web
Bouriquet
Votre score est de : 12

Verdict :
Vous êtes fini ! Vous êtes officiellement déclaré comme BOULET par le O.N.L.A.B. Honte à vous ! Vous, vos blagues pas drôles et vos semblables êtes vraiment pathétiques, vous êtes tellement insupportables que la pitié ne fonctionne plus. Vous êtes le cancer de cette Planète, et nous, nous sommes l’antidote. « Sergent ! Brûlez moi tout ça ! » « Chef ! Oui chef ! »
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Bouriquet
nan c'est pas vrai jsuis pas un boulet sniiff snifff
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
beatnik queen
beh mwa aussi j'me croyais plutôt civilisée...ouiiiiin!
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!

En ce moment sur backstage...